redirection

présentation

pour les membres de l’aquarium , afin de mieux se connaitre les uns les autre merci de mettre une bref présentation

exemple par moi même:

theclown pcl = richard 34 ans je joue au poker depuis 2011 sur wina et en club depuis fin 2012 au PCL (poker club laonnois) dans le 02. je suis devenu membre du bureau en tant que charger de classement.
en couple avec diablesse02 avec 3 enfant (3 garçons) 7ans, 5ans et 20 mois

gl sur vos table

Lol je t apprendrait sûrement pas grand chose mais j vais jouer le jeu :wink:

Alors moi c Phil.aka philou ou ponk pour les très intimes

G 47 ans et ai commence le poker a l âge de dix ans.en 5 draw classique.bien que g arrêté de jouer une dizaine d années. G surtout joue en live.avec des amis ou la famille.jamais en club
A part dans des salles clandestines comme celle de la rafale a Reims MDR
Je me suis mis en online il y’a un peu plus de cinq ans.d abord chez barrière. Puis très peu de temps sur pokerstars.avant de venir chez winamax.ou j ai joué près de deux ans sous un autre pseudo.que je tairait
Ça va bientôt faire trois ans que je joue sous celui ci et je ne changerai plus
G nottament été capitaine chez les TNT.équipe que g quitté au bout d un an.et avec qui g fait de bonnes rencontres malgré quelques dissensions avec leur fondateur
G aussi été pour eux capitaine des teams wam
Mais franchement je préfère être un joueur lambda
Sinon g plusieurs passions hors poker
La bonne cuisine
Lire de bons bouquins
Écouter du rock bien graisseux
Et mater des films d horreurs.ou des comédies quand g le spleen

Quand a lieu ce tournoi de « l’aquarium » ?
Merci

Moi je ne comprend pas tout :frowning:

moi c’est pirate83x
j’ai 70 ans et j’ai commencé le poker tres jeune j’ai arreté plusieurs annees et m’y suis remis a la retraite j’avais beuacoup plus de temps
j’ai joué quelques annees en live dans un club le Hyeres Poker Club et cela fait plusoeurs annees que je joue sur Winamax
mes passions le Poker et la Peche