redirection

présentation

Je joue depuis un an vraiment au poker surtout cash game sur Everest ou je joue en NL10 :unamused:

Tu gagnes ?

j’ai commencé en nl2 avec 50€!!je suis passé en Nl5 avec 100€puis maintenant g une bankroll de 600 j’attends d’avoir 625€ pour passer en nl25

ça y est!!625€!!
ma premiére partie en Nl25 s’est soldé par un Bad Beat !!
J’y ai perdu une cave mais sans regret:je raconte.
J’ai bien repéré un maniac qu’a fait plusieurs all in bien pourri.
Quand aprés une cinquantaine de mains jouéesstyle18/16 je trouve QQ l’autre joue 65/42et 16en3bet tout ça en short handed.
j’ouvre utg à 1€ je suis collé par un tight en mp et le maniac 3bet au bouton à 4.75€ je decide de shove car il est cap de call avec A high!MP fold et maniac call avec A8o.et touchera son as à la river il me couvrait et prend donc mes 28€!SICK!!!SICK!!!
Stop la session insta!!!
Je redescends en dessous de 600€!!
Pas grave,c’est reparti pour quelques tables de Nl10,gestion de bankroll stricte oblige!! :astonished:ops:

Ne monte pas en nl25 si ou bout d’une cave perdu tu redescend en nl10.Tu prend un petit bad c’est rien .Tu devrait te fixer un nombre de cave perdu en nl25 genre 5 ou 6 et redescend si cela se produit , il y’ a bcp de variance en CG ,Gl .

Ok Pascal Merci de ton conseil.
Je prends note car mon blog sert à çà.
Avoir vos opinions m’aideras,je ne suis qu’un jeune padawan qui a soif d’apprendre
Bientôt j’essaierais d’importer des mains pour debattre de coups car j’ai pas mal de leaks.