redirection

Présentation

Je me présente, je m’appelle Sylvain, j’ai 36ans deux enfants passionné de tennis de table et bien evidemment de poker depuis 2007. Malheureusement mes horaires font que je ne puis avoir un volume de jeu suffisant. Je joue essentiellement des Sng ainsi que des MTT à faible BI. Je joue principalement sur Bwin et de manière plus occasionnelle sur Winamax, Full Tilt.
J’aimerai progresser en Cash Game ou je suis particulierement mauvais quelque soit la technique que j’essaie d’adopter tout d’abord en jouant Tigh Agressif comme en tournoi mais je me suis vite rendu à l’evidence que je ne maximisait que peu mes gains mes sessions etaint bien souvent perdantes. J’ai alors decidé de modifier mon style de jeu (pas si evident a faire que cela lol) en jouant large passif. J’ai pu remarquer une legere amélioration mais là encore rien de significatif.
Afin de progresser dans ce domaine j’ai donc decidé dans un premier temps de me procurer les deux ouvrages de Dan Harrington traitant de ce sujet en attendant le 3eme volume qui lui je crois sera plus consacré au mode « Online ».
Voila me concernant j’essaierai d’etre le plus assidu possible dans la tenue de ce blog qui je l’espère m’aidera à progresser.

Bonne chance Sylvain :wink: