redirection

Presentation

On a décidé de recommencer ce topic afin qu’il soit plus clair et simple a manipuler

Désormais chacun ne pourra poster qu’un seul … post ^^
il sera evidement possible de le mettre a jour en permanence

Et chacun son tour hein :wink:

raaaa prout

Kikou les HDT
Je suis Conan et …non je déconne! Simplement passé vous dire que mettre des presentations de joueur à la vue des autres joueurs n’est pas la meilleure chose à faire. Passez plutot par les annonces de groupe, comme ça, seul les HDT peuvent y acceder :wink: …il n’y a pas que des gens honnetes sur wam.

C’est pas con

alex9141:
Kikou les HDT
Je suis Conan et ......non je déconne! Simplement passé vous dire que mettre des presentations de joueur à la vue des autres joueurs n'est pas la meilleure chose à faire. Passez plutot par les annonces de groupe, comme ça, seul les HDT peuvent y acceder :wink: ....il n'y a pas que des gens honnetes sur wam.


C'est pas con

merci barbare pour le conseil
alex copie ton post avant que je le ferme :mrgreen:
g0uga13:
Kikou les HDT
Je suis Conan et ......non je déconne! Simplement passé vous dire que mettre des presentations de joueur à la vue des autres joueurs n'est pas la meilleure chose à faire. Passez plutot par les annonces de groupe, comme ça, seul les HDT peuvent y acceder :wink: ....il n'y a pas que des gens honnetes sur wam.


C'est pas con

merci barbare pour le conseil
alex copie ton post avant que je le ferme :mrgreen:

et je le met ou mon post lol
On a décidé de recommencer ce topic afin qu'il soit plus clair et simple a manipuler

Désormais chacun ne pourra poster qu'un seul ... post ^^
il sera evidement possible de le mettre a jour en permanence

Et chacun son tour hein ;)
On a décidé de recommencer ce topic afin qu'il soit plus clair et simple a manipuler

Désormais chacun ne pourra poster qu'un seul ... post ^^
il sera evidement possible de le mettre a jour en permanence

Et chacun son tour hein ;)

D T C

:mrgreen:

ah ouiiiiiiiiiiiii, de si bon matin lol

alex9141:
ah ouiiiiiiiiiiiii, t'es si bon le matin lol


FYP

Bsr, alex ou g0uga, puis je vous parlez?

femme 33 ans
Belge
à bientôt sur une table GL à tous