redirection

présentation

Je fais ce blog tout d abords pour expliquer une vraie passion.

Tout ca a commencé en 2007, étant enceinte donc rien a faire la journée, j ai voulu me lancer dans le poker. Je me suis inscrite sur un site de poker en ligne en faisant au debut des tournois que gratuit pr augmenter ma bankroll petit a petit. La passion arriva bien vite, je joue tous les jours enfin de m ameliorer un maximum.

Suite a un changement sur le site cette été, j ai voulu changer de site, donc me voila sur winamax, ou je m amuse beaucoup et ou je rencontre des personnes formidables. Merci pour tous les bon moment passer a vos cotés.

GENIAL m’dame sofy chui la prem’s a visiter et surtout pas la dernière bonne continuation dans ce projet … :mrgreen:

ameliore pas trop viite j ai pas envie de me faire plume
:wink:
bisou a toi bonne journee

kikou mdame t as bien fait de changé de site je suis tres contente de t avoir connue tu est une fille super geniale kissoux

Re kikou oui moi aussi bien contente d avoir changer de site et de t avoir rencontrée, on passe de tres bon moment ensemble, toi aussi tu est une fille formidable, kisssss

Je fais ce blog tout d abords pour expliquer une vraie passion.

Tout ca a commencé en 2007, étant enceinte donc rien a faire la journée, j ai voulu me lancer dans le poker. Je me suis inscrite sur un site de poker en ligne en faisant au debut des tournois que gratuit pr augmenter ma bankroll petit a petit. La passion arriva bien vite, je joue tous les jours enfin de m ameliorer un maximum.

Suite a un changement sur le site cette été, j ai voulu changer de site, donc me voila sur winamax, ou je m amuse beaucoup et ou je rencontre des personnes formidables. Merci pour tous les bon moment passer a vos cotés.