redirection

Presentation

Je vais commencer par me presenté j ai 32 ans ,un travail fixe et je joue au poker depuis 5 ans .Mon but pour cet année est de progressé car j ai toujours joué au poker en dilettante (sans gestion de bk,jouer en cash game ,mtt ou sngo high stakes pour m amuser dés que je gagner,pas d analyse etc…)et je souhaites mis mettre serieusement donc voici mes objectifs et mes regles:
-20 buy in min pour jouer un niveau(ex pour jouer les 6$ 130$min en bk
-Monter de buy in quand j ai 25 by du niveau superieur(16$bk=400,27$bk=700,38$bk=1000;60$bk=1500)
-Noter tout mes resultats ,mon temps de jeu et mes erreurs
-Rester un mois au moins dans chaque limites(meme si ma bk me permet de jouer plus haut)
-Poster regulierement des mains pour analyse
-Prendre des notes sur les joueurs
-Jouer exclusivemment sur ps les sng turbo
-En cas de 3 non itm de suite pause poker pour 2h mini
-Prendre en compte les remarques des wameurs
Bon debut officiel demain (car je suis fatigué)avec une bk de 172$

Bonne chance dans ta quête cher confrère du Football Quizz !

TY roro ( le champion du football qizz)

20 buy in ca fait un peu light quand meme non ?
part plutot sur 50 bi à part si tes certains d 'etre à l’aise ?

Surtout en turbo

C est vrai que 20 by ça peut paraitre ligth mais je vais essayer en 6$ et voir comment ça se passe car commencer avec des by plus petit c est trop dur pour moi ( les mecs suivent tout le temps et on souvent bcp de chances), je pense reellement avoir un edge et si je descend en dessous des 130$ je passerais directemment au 1.10 $ car vous auriez eu raison.
A savoir que les turbos ps ne sont pas aussi rapide que ceux de ongame.

Euh sans être méchant c’est une énorme connerie ce que tu viens de dire

Genre les mecs en 2doll seront plus chattards qu’en 6 doll…c’est idiot, que tu sois a 2 ou 10 dollars surtout sur PS, la plupart des joueurs sont mauvais et le taux de chatte n’est pas lié au BI hein (c’est PS en même temps en + :laughing: )

Bref comme dis plus haut, même si tu penses avoir un gros edge, ça me parait un poil léger

CE n est pas ce que j ai voulu dire mais je vais te montrer un exemple:
en 2$
un mec relance 3 bb(il as un as mal kisker) moi j ai kk je le 4 bet 3 fois sa mise; il suit
flop un as et deux poubelles pas de bol je fais quand meme un continuation bet de la moitié du pot le mec en 2$ suivra toujours tandis quand 6$ souvent il foldera pensant que j ai un gros as
Ce que je veux dire c est que les joueurs de petite limites n ont pas cet analyse et que moi je pense qu en 6 $ je suis plus a l aise .
Par contre les joueurs de 6$ ne sont pas mauvais pour moi ,la plus part jouent un jeu tight agressif pas mauvais mais ne savent pas elargir leur jeu quand la table se reduit et que les blinds augmentent.

moi je trouve que c’est quasiment aussi fish en 1 2 ou 6 $ vers 10$ ca commence a se reduire mais il en reste pas mal tant que tu es en dessous de 50$ t’en aura tjrs plein !

NB: il est assez simple en 1$ et 2$ à avoir un bon ROI meme si y a des all in à tout va faut gérer et c’est faisable enfin c’est mon opinion et ce que j’ai ressenti biensur dans mon cas !

Rutshi:

un mec relance 3 bb(il as un as mal kisker) moi j ai kk je le 4 bet 3 fois sa mise; il suit
flop un as et deux poubelles pas de bol je fais quand meme un continuation bet de la moitié du pot le mec en 2$ suivra toujours tandis quand 6$ souvent il foldera pensant que j ai un gros as



Utopie/rêve/délire/voeu (choisis ce que tu veux) ...

Tu as déjà joué à ces limites ?? Ce que tu décris c'est même pas en rêve, le mec call un 3 bet PF avec un A mal kické et bien jamais de la vie il lâchera sa top paire

peut etre je reve mais moi ca m est arrivé de folder

Alors quel espoir tu as en payant un 3 bet avec As mal kické ??

Je vais commencer par me presenté j ai 32 ans ,un travail fixe et je joue au poker depuis 5 ans .Mon but pour cet année est de progressé car j ai toujours joué au poker en dilettante (sans gestion de bk,jouer en cash game ,mtt ou sngo high stakes pour m amuser dés que je gagner,pas d analyse etc..)et je souhaites mis mettre serieusement donc voici mes objectifs et mes regles:
-20 buy in min pour jouer un niveau(ex pour jouer les 6$ 130$min en bk
-Monter de buy in quand j ai 25 by du niveau superieur(16$bk=400,27$bk=700,38$bk=1000;60$bk=1500)
-Noter tout mes resultats ,mon temps de jeu et mes erreurs
-Rester un mois au moins dans chaque limites(meme si ma bk me permet de jouer plus haut)
-Poster regulierement des mains pour analyse
-Prendre des notes sur les joueurs
-Jouer exclusivemment sur ps les sng turbo
-En cas de 3 non itm de suite pause poker pour 2h mini
-Prendre en compte les remarques des wameurs
Bon debut officiel demain (car je suis fatigué)avec une bk de 172$