redirection

Présentation

Bonjour a tous,

Ceci est mon premier message sur wam-poker, et quoi de mieux pour commencer que l’ouverture de ce blog =)

Une petite présentation s’impose donc : J’ai 18 ans depuis quelques mois et joue au poker online depuis environ deux ans et demi. Avant ma majorité, j’ai accumulé quelques gains en tournois qui m’ont permis de renflouer un peu mon compte en banque, ainsi que de recommencer a grinder avec une bankroll de départ correcte. J’ai redéposé 1k$ sur winamax il y a environ 4mois, grinder un petit peu puis gagné le tournoi sh deepstack de 19h30 (un dimanche) pour la somme de 8400$. Suite a un gros cash out et beaucoup de pertes sur les tournois suivants, je retourne a peu près a ma bankroll de départ (936.59$). Mais mon objectif pour les prochains mois n’est pas de continuer a gagner beaucoup en mtt, mais d’améliorer mon jeu dans d’autres variants (SnG et CG, surtout heads-up). Je compte donc effectuer pas mal de volume et essayer de mettre a jour ce blog avec mes résultats et quelques mains au moins une fois par semaine. J’essayerais également de participer un maximum aux différents topics stratégiques de ce forum.

btw, je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais je jouais sous un autre pseudo avant ma majorité.

Voila pour la petite présentation, maintenant passons aux choses sérieuses :

Objectifs :

-Jouer au moins 500 sng de toutes les variantes (fr, sh, hu, don) a tous les buy in au dessus de 20$.
-Jouer au moins 25k hands en cg hu a partir de la nl50.
-Lire tous les livres commandés auparavant que j’ai toujours eu la flemme de lire et qui servent depuis plus d’un an comme réceptacle a poussière.
-Participer un maximum aux topics traitant de stratégie du forum.

Gestion de bankroll :

CG HU :
-300$ : nl10
300-600$ : nl20
600-1500$ : nl30
1500-4000$ : nl50
4000-10k$ :nl100
(je conserverais la méme gestion si l’envie me prends de faire un peu de sh)

SnG : 30 by minimum pour les fr/don
40 by minimum pour les sh/hu

En cas de gains hebdomadaires (le samedi), la moitié de ces gains seront utilisés pour jouer des mtt le week end (sans gestion particulière, juste ceux qui me tentent).
Cette gestion, notamment en cg, semble très agressive pour les basses limites, mais je me réadapterais en cas de problèmes.

Voila pour le premier post de ce blog, gl and hf =)

P.S : j’ai investi dans poker office depuis peu.

bienvenue sous ton nouveau pseudo alors