présentation

Bonjour les wameurs,

Nouveau wam donc comme un mouton je vais migrer ici en créant un nouveau blog. :astonished:

Tout d’ abord remise à niveau de mon profil et des mes objectifs/envies:

Pourquoi Goldmaker comme pseudo? C’ est en fait la traduction directe de mon nom de famille d’ origine flamande: goudmaeker. Tout simplement.

Je suis belge, j’ habite bruxelles (capitale du pays pour les nuls en géo)

J’ ai un certain âge.

Je suis un passioné de jeu en tout genre et sur toutes ses formes, ça va du risk à GTA.

Je suis fonctionnaire dans la vie de tous les jours, éclusier plus précisément mais plus pour longtemps. Je quitte le service d’ ici 6 mois, direction les domtoms ou le sud-ouest de la France. :sunglasses: Ma compagne étant française, ayant terminée ses études cette année et mon désir de quitter la pluie font qu’ il y aura du changement d’ ici quelques tps.

Mes hobbies dans la vie autre que le poker: lecture, sieste au soleil (moments rares en belgique), tremper mon cul dans de la flotte >>> Domtoms. :sunglasses: Judo (1ere Dan, alors faites pas chier), barbec entre potes, Snowboard (j’ adoooooooooooooore),… et la planche à voile dans le futur car le surf ça m’ a trop gavé ou fatigué: j’ ai jamais trouvé le chenal qui fait assenceur et qui permet d’ éviter la sensation d’ avoir porté un piano de 500kg seul. :slight_smile:

Parcours Poker:

J’ ai découvert le poker en 2007 via la télé mais pas par Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (ouais je sais tout le monde la fait et alors le belge il est lourd et il est 1er Dan alors la ferme, même Fritz avec sa jupette d’ aikidoka il me fait pas peur) :mrgreen: . Donc j’ ai découvet le poker via Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel qui commentait les WSOP.

J’ ai commencé en play money mais ça m’ a vite gavé, j’ ai fait un premier cash in de 50$ sur Europoker. J’ ai broke en SNG 5/10.
J’ ai recash tjs sur europoker 50$ et simultanément sur PS pour 50$ également.