redirection

Présentation - GuEuLeDeBoIs

Salut à tous Wam-poker (du moins ceux qui prendront le temps de lire ce billet).

Voilà je me présente j’ai 18 ans bientôt 19, actuellement en période de réorientation suite à une année de DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) bien moisie où j’en pouvais simplement plus de la compta (quelle matière de merde seriously).

J’ai découvert le poker mi 2009. Ceux qui sont bon en math savent que j’avais alors pas encore l’âge légal, mais en Septembre 2010 BIM j’ouvre un compte en banque et dépose malgré les réticences de mes parents un premier dépôt de 8€ (balla) sur Pokerstars.

A partir de là je passe de 8€ à 400€ en quelques mois, puis je vais grind les différents bonus premier dépôt de full tilt et winamax. Grâce à mes gains je m’offre un ordinateur tout neuf + écran de 24 pouces. (-550€)

Après sa je m’installe sur Bwin où je grind la NL 10.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/981845/15238788234dedd9c216120.jpeg[/img]

Tout content d’avoir beat la NL 10 je vais en NL 30

https://www.wam-poker.com/storage/posts/981845/12427048614dedda5590660.jpg[/img]

Avec désormais une bankroll confortable je décide de move up en NL 50 et là c’est le drame

https://www.wam-poker.com/storage/posts/981845/2658768574dedda9b396d2.jpeg[/img]

Le plus tiltant c’est que je pense pouvoir largement beat la NL50 de bwin vu les mongols qu’il y a sur ce site.
Donc là ma bankroll est d’environ 380€ après être monté à plus de 1600€ (obv j’ai tilté d’ailleurs ma chambre s’en souvient encore)

Voilà je pense que pour une présentation c’est pas trop mal, des nouveaux billets suivront et vous pourrez savoir si je me suis broke ou pas (mystère mystère) si vous avez des questions posez les, de toute façon je suis en vacance et j’ai rien à branler.

GuEuLeDeBoIs:

Le plus tiltant c'est que je pense pouvoir largement beat la NL50 de bwin vu les mongols qu'il y a sur ce site.
Donc là ma bankroll est d'environ 380€ après être monté à plus de 1600€ (obv j'ai tilté d'ailleurs ma chambre s'en souvient encore)




N'empêche que les mongols ont de ton cash sur leur account et pas toi. La question c'est pourquoi quand tu as up de limite tu es devenu perdant. L'important c'est ta remise en question rationnelle qui t'aidera par la suite à crush la limite. Tu parles comme si tu étais en tilt. Maybe qu'un peu de coaching pourrait t'aider à passer ce cap qu'en penses tu? Ta crush les autres limite je suis sur que tu peux arriver à crush la NL50 vu le déroulement de ta progression, manque peut être un petit quelque choses que je suis sur tu trouveras avec ou sans quelqu'un pour t'aider.
GL à toi !!

PS: quand est ce que tu remets Zach Galifianakis en avatar? :lol:
Salut à tous Wam-poker (du moins ceux qui prendront le temps de lire ce billet).

Voilà je me présente j'ai 18 ans bientôt 19, actuellement en période de réorientation suite à une année de DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) bien moisie où j'en pouvais simplement plus de la compta (quelle matière de merde seriously).

J'ai découvert le poker mi 2009. Ceux qui sont bon en math savent que j'avais alors pas encore l'âge légal, mais en Septembre 2010 BIM j'ouvre un compte en banque et dépose malgré les réticences de mes parents un premier dépôt de 8€ (balla) sur Pokerstars.

A partir de là je passe de 8€ à 400€ en quelques mois, puis je vais grind les différents bonus premier dépôt de full tilt et winamax. Grâce à mes gains je m'offre un ordinateur tout neuf + écran de 24 pouces. (-550€)

Après sa je m'installe sur Bwin où je grind la NL 10.



Tout content d'avoir beat la NL 10 je vais en NL 30


Avec désormais une bankroll confortable je décide de move up en NL 50 et là c'est le drame


Le plus tiltant c'est que je pense pouvoir largement beat la NL50 de bwin vu les mongols qu'il y a sur ce site.
Donc là ma bankroll est d'environ 380€ après être monté à plus de 1600€ (obv j'ai tilté d'ailleurs ma chambre s'en souvient encore)

Voilà je pense que pour une présentation c'est pas trop mal, des nouveaux billets suivront et vous pourrez savoir si je me suis broke ou pas (mystère mystère) si vous avez des questions posez les, de toute façon je suis en vacance et j'ai rien à branler.
frederic8389:

Le plus tiltant c'est que je pense pouvoir largement beat la NL50 de bwin vu les mongols qu'il y a sur ce site.
Donc là ma bankroll est d'environ 380€ après être monté à plus de 1600€ (obv j'ai tilté d'ailleurs ma chambre s'en souvient encore)




N'empêche que les mongols ont de ton cash sur leur account et pas toi. La question c'est pourquoi quand tu as up de limite tu es devenu perdant. L'important c'est ta remise en question rationnelle qui t'aidera par la suite à crush la limite. Tu parles comme si tu étais en tilt. Maybe qu'un peu de coaching pourrait t'aider à passer ce cap qu'en penses tu? Ta crush les autres limite je suis sur que tu peux arriver à crush la NL50 vu le déroulement de ta progression, manque peut être un petit quelque choses que je suis sur tu trouveras avec ou sans quelqu'un pour t'aider.
GL à toi !!

PS: quand est ce que tu remets Zach Galifianakis en avatar? :lol:

Je pense que j'ai trop essayé d'outplay les fishs en tentant des 3barrel bluff et de herocall les regs (qui sont d'ailleurs pas nombreux mais il me semble avoir joué avec Karim qui m'a pris pour Maeven quand j'ai tenté de l'hero call). C'est le fait de move up quoi je me suis dit "damn je suis en NL50 va y avoir pas mal de bon joueur" ce qui est faux.

Pour Zakou, je suis trop déçu par The Hangover 2 pour l'instant pour le remettre (même si il remonte le niveau de ce copier coller). Vou plaignez pas vous avez la superbe Liv en remplacement.

So true pour la compta :mrgreen: meme galère pour moi en début d’année avec un BTS compta :neutral_face:

Tu a bien crush la NL10, ca va bien repartir et la prochaine fois passe peut être un peu plus de temps en NL30

GL :wink:

Faut vraiment être maso pour aimer la compta quoi (dans ma classe un peu plus de la moitié ont arrêter à cause de sa).

Sinon entre la NL10 et la NL50 y a pas beaucoup de changement de niveau, je me répète mais à part deux trois qui comprennent la dynamique c’est infesté de fish.

Pour la compta je suis en plein dedans partielle vendredi j’en ai plein le cul !!

Pour ce qui est de ton un-crush tu crois pas que tu t’es peut être surrestimer ou level par rapport aux vilains? Le fait est que tu t’es dit c’est tous des fishs donc je vais tous les détruire or tu aurais peut être du être plus patient, observé les changements notoires avec la limite en dessous et ensuite de t’adapter en fonction de tous. Je trouve ça plus rationnel mais anyway tu n’es pas broke et ce petit retour d’expérience t’en seras que bénéfique je pense.

GuEuLeDeBoIs:
Faut vraiment être maso pour aimer la compta quoi (dans ma classe un peu plus de la moitié ont arrêter à cause de sa).


Pourquoi faire un DCG pour arrêter au bout d'un an ?

Je te rassure, étant comptable de profession, je ne connais pas un seul comptable qui ait choisi ce métier.
AlbinosWolf:
Faut vraiment être maso pour aimer la compta quoi (dans ma classe un peu plus de la moitié ont arrêter à cause de sa).


Pourquoi faire un DCG pour arrêter au bout d'un an ?

Je te rassure, étant comptable de profession, je ne connais pas un seul comptable qui ait choisi ce métier.

J'étais en Bac STG (avec mention a.b) et j'aimais bien ce qu'on fesait en compta mais pas les écritures plus les tableaux de gestion, la rentabilité financière toussa toussa. Je pensais que DCG était vraiment la voie à suivre pour continuer mais pendant un an on a fait que des écritures comptable où faut apprendre bêtement toute les écritures. Bien useless.

tellement chiant la compte, tu veux faire quoi comme étude à la place ?

GL pour rebuild !

frederic8389:
Pour la compta je suis en plein dedans partielle vendredi j'en ai plein le cul !!

Pour ce qui est de ton un-crush tu crois pas que tu t'es peut être surrestimer ou level par rapport aux vilains? Le fait est que tu t'es dit c'est tous des fishs donc je vais tous les détruire or tu aurais peut être du être plus patient, observé les changements notoires avec la limite en dessous et ensuite de t'adapter en fonction de tous. Je trouve ça plus rationnel mais anyway tu n'es pas broke et ce petit retour d'expérience t'en seras que bénéfique je pense.


Quand je dis fish c'est du style 40/10 qui relance à 8 fois la BB, qui limp call tout le temps, call flop avec une over touche river, succesion de flush over flush, full contre carré, set over set. Je run bien sale quoi.
Salut à tous Wam-poker (du moins ceux qui prendront le temps de lire ce billet).

Voilà je me présente j'ai 18 ans bientôt 19, actuellement en période de réorientation suite à une année de DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) bien moisie où j'en pouvais simplement plus de la compta (quelle matière de merde seriously).

J'ai découvert le poker mi 2009. Ceux qui sont bon en math savent que j'avais alors pas encore l'âge légal, mais en Septembre 2010 BIM j'ouvre un compte en banque et dépose malgré les réticences de mes parents un premier dépôt de 8€ (balla) sur Pokerstars.

A partir de là je passe de 8€ à 400€ en quelques mois, puis je vais grind les différents bonus premier dépôt de full tilt et winamax. Grâce à mes gains je m'offre un ordinateur tout neuf + écran de 24 pouces. (-550€)

Après sa je m'installe sur Bwin où je grind la NL 10.



Tout content d'avoir beat la NL 10 je vais en NL 30


Avec désormais une bankroll confortable je décide de move up en NL 50 et là c'est le drame


Le plus tiltant c'est que je pense pouvoir largement beat la NL50 de bwin vu les mongols qu'il y a sur ce site.
Donc là ma bankroll est d'environ 380€ après être monté à plus de 1600€ (obv j'ai tilté d'ailleurs ma chambre s'en souvient encore)

Voilà je pense que pour une présentation c'est pas trop mal, des nouveaux billets suivront et vous pourrez savoir si je me suis broke ou pas (mystère mystère) si vous avez des questions posez les, de toute façon je suis en vacance et j'ai rien à branler.

Si je peux me permettre un avis, assistant de gestion, les débouchés ne sont pas terrible quand t’es un mec (macho inside ?).

La banque ça peut être pas mal si tu aimes ça. Avec ta mention, ça doit passer tout seul imo. A moins que tu ais vraiment fait le con en Terminal.

AlbinosWolf:
A moins que tu ais vraiment fait le con en Terminal.


I did it

GL pour la suite :wink:

Ty sa fait plaisir de te revoir poster (ban ?) peut-être que la section Ciné, Série va repartir maintenant.

GuEuLeDeBoIs:
GL pour la suite :wink:


Ty sa fait plaisir de te revoir poster (ban ?) peut-être que la section Ciné, Série va repartir maintenant.

(ban ouep, ciné non, série ouep :o )
GuEuLeDeBoIs:
Faut vraiment être maso pour aimer la compta quoi (dans ma classe un peu plus de la moitié ont arrêter à cause de sa).


Pourquoi faire un DCG pour arrêter au bout d'un an ?

Je te rassure, étant comptable de profession, je ne connais pas un seul comptable qui ait choisi ce métier.

J'étais en Bac STG (avec mention a.b) et j'aimais bien ce qu'on fesait en compta mais pas les écritures plus les tableaux de gestion, la rentabilité financière toussa toussa. Je pensais que DCG était vraiment la voie à suivre pour continuer mais pendant un an on a fait que des écritures comptable où faut apprendre bêtement toute les écritures. Bien useless.

pareil pour moi bac STG mention AB mais j'ai tellement fait nimp en compta au lycée que mes moyennes de terminales étaientt faible ( coeff 12 dans le bulletin pour la matiére compta :| )

Ma note de bac n'a pas suffit et pareil au BTS on a fait plein de truc assez useless, j'avais l'impression de refaire une terminale

Du coup t’as fait quoi ?

BTS compta de septembre a décembre et fac de droit de janvier a maintenant.

Si tu comptes faire un BTS, obligé il faut le faire en alternance imo ce qui tu as l’air de vouloir faire. Par contre bonne chance pour trouver l’entreprise, c’est bien galère :neutral_face: