redirection

présentation (exclus) les modo pour limp artialitée du jeu

Il me semble qu’il serais intéréssant de se présenter, ici même oui !! :open_mouth:

  • lieu de vie , non pas d’adresse exacte seulement la région pff :sunglasses:
  • age pour les moins de 80 ans au delas il est permis de s’abstenir :arrow_right:
  • telephone seulement si tu es blonde a forte p… :confused: ou pas :smiley:
    NON la je plaisante :imp: seulement au modo
    A votre bon coeur messieurs dames :wink: bye all

Bonne idée ça accro!
Allez je m’y colle…
J’ai 32 ans, célibataire, et je recherche l’amour. Si tu es blonde à forte poitrine… Arf j’m’égare là… Nan en fait jpense avoir trouvé la femme de ma vie, elle s’appelle zlynes, le truc c’est qu’elle le sait pas encore… :smiley:
Sinon après avoir bossé 5 ans sur Paris et avoir perdu mon job, je suis de retour dans ma région natale, la Basse Normandie, où je recherche du boulot entre 2 parties de poke.
Au niveau du poker, je suis sur wina depuis un peu moins d’un an. J’ai eu des débuts catastrophiques au niveau de ma gestion de bankroll malgrès quelques bonnes perfs en tournois.
Vous pouvez me trouver sur les tables de quitte ou double (actuellement 0.5e mais jdevrais up à 1e d’ici peu), et au niveau des mtt essentiellement des freerolls pour le plaisir, de temps en temps un ptit miniroll à 0.25e, ma bankroll ne me permettant pas d’aller beaucoup plus loin.
Voili voilou, au suivant! :mrgreen:

EDIT : à la demande de pik je poste ma photo

Uploaded with ImageShack.us

voilà pik tu vas pouvoir fantasmer hein? :mrgreen:

Ben deuz alors :wink: J’ai posté l’essentiel sur le forum, mais je vais le refaire pour votre bon plaisir, et parce que je le vaux bien :mrgreen:
Estève, 38 ans, marié, un enfant, beau mec quoique un peu beaucoup potelé (ne dites pas gros sinon jm’énerve et je casse des dents :mrgreen: ), 2 infarctus à mon actif et à même pas 40 ans encore (fichues artères, fichue malbouffe), fonctionnaire de police depuis 10 ans (mais pas la peine de demander, je fais pas sauter de contraventions petits coquins, vous aviez qu’à pas faire les cons aussi :mrgreen: ).
Je joue au pok depuis 2 ans environ, j’ai commencé en club, mais les horaires étant peu compatibles avec une vie de famille (live les week ends et jours fériés), j’ai décidé de me tourner vers le online, je suis inscrit sur toutes les rooms qui peuvent exister en .fr (sauf bwin, j’aime pas le soft et party poker, problèmes de documents de validation), et si au début, j’étais un pauvre fish parmi la fishitude, je progresse petit à petit, ma bk n’est pas super bien non plus, mais je compte bien me rattraper… :wink:

bienve nues aux arrivants qui arrivent :=o ok je sort mais tout de même bonne et longue vie parmis nous :wink:

Merci :wink:

Il me semble qu'il serais intéréssant de se présenter, ici même oui !! :shock:
* lieu de vie , non pas d'adresse exacte seulement la région pff 8-)
* age pour les moins de 80 ans au delas il est permis de s'abstenir :arrow:
* telephone seulement si tu es blonde a forte p....... :? ou pas :D
NON la je plaisante :evil: seulement au modo
A votre bon coeur messieurs dames ;) bye all

Je vais faire la mienne alors :slight_smile: ne parlant pas énormément sur le chat wina je vais me présenter ici ! :slight_smile:
Florian, 22 ans encore étudiant… habitant entre reims et les alentours de soissons.
Je joue au poker depuis 4-5 ans environ, quelques petites performances mais rien d’extraordinaire aussi pour ma part :slight_smile:
Je ne sais pas trop par quoi continuer si une question vous trotte n’hésitez pas :smiley:

Ahhh mes folles années estudiantines, que du bonheur :mrgreen:
Bienvenue à toi

Merci à toi Edelalife :slight_smile:
Oui comme tu dis que du bonheur ^^

bienvenue à toi Kiuss 51 et longue vie ici avec nous autour d’une table
(pas pour diner tss :open_mouth: ) mais pour un poker en règle avec un soupcon d’humour et beaucoup de convivialitée :smiley:

bonsoir edelalife au passage :wink:

Merci accro :slight_smile:
oui j’ai remarqué un peu sur le chat de wina ^^ meme si hier en arrivant a la TF l’ambiance était un peu électrique… lol

Il y a toujours des divergences d’opinions , mais il est néssécaire à mon « gout » d’en discuter calmement plus tôt (non pas le copain de mickey :open_mouth: ) que de s’emflamé et de mettre effectivement une soirée qui était agréable en péril ! m’enfin je ne suis pas utopiste et nous essayerons à l’avenir nous les modos ainsi que vous tous d’évité se genre de situations !
P.S.: GL à toi :wink:

Bienvenu Kiuss51, merci de t’être présenté et gl pour le poker! :wink:

Merci Max et je trouve normal et pas mal de faire une petite présentation rapide :slight_smile:
Et GL à vous également :smiley:

Il me semble qu'il serais intéréssant de se présenter, ici même oui !! :shock:
* lieu de vie , non pas d'adresse exacte seulement la région pff 8-)
* age pour les moins de 80 ans au delas il est permis de s'abstenir :arrow:
* telephone seulement si tu es blonde a forte p....... :? ou pas :D
NON la je plaisante :evil: seulement au modo
A votre bon coeur messieurs dames ;) bye all

bonsoir a tous

vous me faites courir pour vous lire lol

accro vgg pour hier ,felicitations! :sunglasses:

dis moi as tu eu le ticket wina ?

Bonjour, bonsoir, bonjour du soir !
j’aurais aimé me présenter mais, je suis imprésentable ahah ( petite blague ! )
Marie, très jeune joueuse de poker, ardennaise et pas blonde malheureusement :slight_smile:
je viens de souffler ma bougie d’anniversaire sur wina il y a peu…

good luck à tout le monde sur les tables et au groupe :slight_smile:

Bisous toi et bienvenue ici , une ardennaise Kiuss :wink: heureux de t’entendre mais dans l’attente de te voir !!! :open_mouth:
Arf oui ca fais vieux pervers pépère :frowning: ok ok je vous présente une équipière de king 5 de l’année dernière ,donc ne vous fier pas à ses beaux yeux,son minois angélique et ses ongles accérer rouge car bonne joueuse si le challenge en vaut la peine :wink: GL à toi mais je ne me fais pas de soucis :slight_smile:

capitaine du king5 l’année dernière! mais cette année aussi!! non mais!
question poker j’ai eu des heures pas mal puis plus rien depuis des mois…

bonne soirée poker à tous