redirection

Présentation etc...

Salut à toutes et à tous !

Depuis le temps que je me tâte à créer un blog je profite de mon dernier jour de taffe (glande prévue toute la journée) pour me lancer.

Certain(e)s me connaissent sur ce forum principalement via le topic tennis créé par DANIELCRAIG295732021§§§ en tant que fan inconditionnel de Maria Sharapova <3, d’autres en tant que floodeur, d’autres en tant que fish, etc…

Présentation sommaire

Ca fait cool les titres en gras.
Bon pour faire simple, je m’appelle Romain, 26 ans, ingénieur automaticien (jusqu’à ce soir) et je réside dans une magnifique ville appelée Crosne située dans le NEUF UN gros !
Je suis un amateur de Vodka, Poker, Jeux Video, Sport (Foot, tennis, F1 principalement), mangas (il y en a trop à citer) et séries US.

Découverte du poker et début

J’ai découvert le Poker il y a environ 6-7 ans comme une bonne majorité d’entre vous via le World Poker Tour présenté par Patrick Bruel, et à l’époque, Denis Balbir sur canal +.
Etant fan des maths au lycée (je sais c’est rare) et des jeux de cartes en général, j’ai tout de suite accroché au concept du NLHE et je me suis donc lancé peu de temps après sur winamax.

J’ai commencé par jouer des free rolls et des SnG en play money afin d’apprendre les bases, on va dire.
Le cash game ne m’attirait/attire pas du tout.

Je me suis également inscrit sur WAM sous le pseudo FTorres91 (je pense pas que ça évoque des souvenis à quelqu’un).

Et là le kiffe ! Je gagne mon 1er et unique bracelet au free WAM face à Phatos en HU.
Je m’en souviendrai toute ma vie (bon ok j’exagère), parce que c’était le 1er tournoi que je gagnais (même si ça reste un free roll), qu’il y avait quelques centaines de joueurs et que l’ambiance était sympa. C’est un pur kiffe de se dire qu’on a réussi à finir devant tout le field.

Fort de ces gains, j’ai pu me lancer en real money.

Début en real money