redirection

Présentation du nouveau soft Wam-Poker

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du nouveau soft WAM-poker !!!

Pour fêter ce lancement, nous vous proposons une opération très spéciale : à partir d’aujourd’hui et jusqu’à l’ouverture officielle du marché des jeux en ligne, vous pourrez jouer gratuitement et gagner des montagnes de cadeaux !

Toutes les parties sur le soft WAM-poker sont gratuites, il n’y a pas de section « argent réel ». On joue donc des WAMs, une monnaie virtuelle qui n’a de valeur que dans la boutique WAMs. Dans cette boutique, vous pourrez retrouver toutes sortes de cadeaux : des goodies, des livres, des équipements sportifs, du matériel high-tech, du matos de poker… D’ici quelques jours, vous aurez accès à cette boutique et vous pourrez commencer à échanger vos WAMs contre des cadeaux.

A votre première connexion sur le nouveau soft WAM-poker, vous serez crédité de 50 WAMs. Vous n’aurez le droit qu’à une seule recharge de 50 WAMs dans les prochaines 24 heures. Par la suite, vous aurez le droit à 2 recharges par 24 heures coulissantes. Attention, on recharge à 50 WAMs et non de 50 WAMs. S’il vous reste 10 WAMs et que vous rechargez, vous revenez à votre niveau initial de 50 WAMs. A vous de choisir le moment opportun pour recharger (évitez les parties trop chères !). Si par malheur, vous veniez à passer par la case 0 en ayant utilisé vos 2 recharges journalières, vous avez toujours la possibilité de jouer un des 11 freerolls journaliers.

Il existe plusieurs façons de gagner des WAMs : en tournoi, cash game ou SNG bien sûr mais aussi par le biais d’un des 3 challenges où les gagnants se partageront 300 000 WAMs chaque semaine !

Challenge MTT

Challenge Cash Game

Challenge Sit And Go

Ce logiciel est encore dans une phase de Beta test, nous comptons donc sur vous pour nous donner vos impressions et vos commentaires.

En cas de problèmes, contacter le support dédié support@wam-poker.com.

OMG !

Question con mais je me lance : Puis-je convertir mon Million de $ PM actuel en WAMs ? Je vous fais même un prix ! Parce que si je les perds une partie de moi va mourir…

Et moi mes 508 000 $ PM

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du nouveau soft WAM-poker !!!

Pour fêter ce lancement, nous vous proposons une opération très spéciale : à partir d’aujourd’hui et jusqu’à l’ouverture officielle du marché des jeux en ligne, vous pourrez jouer gratuitement et gagner des montagnes de cadeaux !

Toutes les parties sur le soft WAM-poker sont gratuites, il n’y a pas de section "argent réel". On joue donc des WAMs, une monnaie virtuelle qui n’a de valeur que dans la boutique WAMs. Dans cette boutique, vous pourrez retrouver toutes sortes de cadeaux : des goodies, des livres, des équipements sportifs, du matériel high-tech, du matos de poker… D’ici quelques jours, vous aurez accès à cette boutique et vous pourrez commencer à échanger vos WAMs contre des cadeaux.

A votre première connexion sur le nouveau soft WAM-poker, vous serez crédité de 50 WAMs. Vous n’aurez le droit qu’à une seule recharge de 50 WAMs dans les prochaines 24 heures. Par la suite, vous aurez le droit à 2 recharges par 24 heures coulissantes. Attention, on recharge à 50 WAMs et non de 50 WAMs. S’il vous reste 10 WAMs et que vous rechargez, vous revenez à votre niveau initial de 50 WAMs. A vous de choisir le moment opportun pour recharger (évitez les parties trop chères !). Si par malheur, vous veniez à passer par la case 0 en ayant utilisé vos 2 recharges journalières, vous avez toujours la possibilité de jouer un des 11 freerolls journaliers.

Il existe plusieurs façons de gagner des WAMs : en tournoi, cash game ou SNG bien sûr mais aussi par le biais d’un des 3 challenges où les gagnants se partageront 300 000 WAMs chaque semaine !

Challenge MTT

Challenge Cash Game

Challenge Sit And Go

Ce logiciel est encore dans une phase de Beta test, nous comptons donc sur vous pour nous donner vos impressions et vos commentaires.



En cas de problèmes, contacter le support dédié support@wam-poker.com.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du nouveau soft WAM-poker !!!

Pour fêter ce lancement, nous vous proposons une opération très spéciale : à partir d’aujourd’hui et jusqu’à l’ouverture officielle du marché des jeux en ligne, vous pourrez jouer gratuitement et gagner des montagnes de cadeaux !

Toutes les parties sur le soft WAM-poker sont gratuites, il n’y a pas de section "argent réel". On joue donc des WAMs, une monnaie virtuelle qui n’a de valeur que dans la boutique WAMs. Dans cette boutique, vous pourrez retrouver toutes sortes de cadeaux : des goodies, des livres, des équipements sportifs, du matériel high-tech, du matos de poker… D’ici quelques jours, vous aurez accès à cette boutique et vous pourrez commencer à échanger vos WAMs contre des cadeaux.

A votre première connexion sur le nouveau soft WAM-poker, vous serez crédité de 50 WAMs. Vous n’aurez le droit qu’à une seule recharge de 50 WAMs dans les prochaines 24 heures. Par la suite, vous aurez le droit à 2 recharges par 24 heures coulissantes. Attention, on recharge à 50 WAMs et non de 50 WAMs. S’il vous reste 10 WAMs et que vous rechargez, vous revenez à votre niveau initial de 50 WAMs. A vous de choisir le moment opportun pour recharger (évitez les parties trop chères !). Si par malheur, vous veniez à passer par la case 0 en ayant utilisé vos 2 recharges journalières, vous avez toujours la possibilité de jouer un des 11 freerolls journaliers.

Il existe plusieurs façons de gagner des WAMs : en tournoi, cash game ou SNG bien sûr mais aussi par le biais d’un des 3 challenges où les gagnants se partageront 300 000 WAMs chaque semaine !

Challenge MTT

Challenge Cash Game

Challenge Sit And Go

Ce logiciel est encore dans une phase de Beta test, nous comptons donc sur vous pour nous donner vos impressions et vos commentaires.



En cas de problèmes, contacter le support dédié support@wam-poker.com.

Et faut déclarer ses $ play money aux impots ou quoi ?

il faut réouvrir les grosses tables de CG :mrgreen:

Bon les gars va falloir rameuter à nouveau le glorieux et illustre ComandOmaha sur ce nouveau défi !

On va tout déchirer

Plus de 2 ans qu’on s’entraine comme des dingues en attendant ce jour ! On est prêt !

Toujours aussi sick par contre

Game #23-15: Holdem no limit (0.15/0.30) - 2010/05/25 14:58:08 UTC
Table: ‹ Foggia › 2-max (Argent fictif) Seat #1 is the button
Seat 0: JulienLSDA (27.12)
Seat 1: mouuu (0)
mouuu posts small blind 0.15
JulienLSDA posts big blind 0.3
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to JulienLSDA Qc,Ah
mouuu Posts SB
JulienLSDA Posts BB
*** TURN *** [5c 7d 6d Ts]
*** RIVER *** [5c 7d 6d Ts][2c]
*** SHOW DOWN ***
JulienLSDA shows [Qc Ah] (High card : Ace)
mouuu shows [3d Th] (One pair : Ten)
mouuu collected 65.41 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 65.41 | Rake 1.50
Board: [5c 7d 6d Ts 2c]
Seat 0: JulienLSDA (big blind) showed [Qc Ah] and lost with High card : Ace
Seat 1: mouuu (small blind) (button) showed [3d Th] and won 65.41 with One pair : Ten
:mrgreen:

J’arrive pas à me loguer sur le nouveau soft :mrgreen:

Monaie2singe:
On va tout déchirer


Plus de 2 ans qu'on s'entraine comme des dingues en attendant ce jour ! On est prêt !
Pitivier au rapport les fiottes 8-)

Est ce que tout ce foin vuet dire que winamax est sur le point de s’affranchir (au moins partiellement) du soft Ongame?

Si c’est le cas, champagne ! :laughing:

J’adore : CHoix de la langue : Français et en dessous Français « Poker » :mrgreen: :mrgreen:

Je viens de battre No Soucy en Heads up !

Ca a l’air assez lent, non ?

Momo au secours !!! j’arrive pas à me loguer

JulienLSDA:
J'adore : CHoix de la langue : Français et en dessous Français "Poker" :mrgreen: :mrgreen:


Parait que bientôt t'auras une 3ème option :

Français Poker MoNteiRoZor

Uniquement pour les reg cette option !
patlegrec:
Je viens de battre No Soucy en Heads up !
Ca a l'air assez lent, non ?


Le soft ou NoSoucy :mrgreen: ?

@ Sow : J'enfile ma cape de SuperHéro et je te dis : "mp à Acid" !
Monaie2singe:
J'adore : CHoix de la langue : Français et en dessous Français "Poker" :mrgreen: :mrgreen:


Parait que bientôt t'auras une 3ème option :

Français Poker MoNteiRoZor

Uniquement pour les reg cette option !

J'y ai pensé :mrgreen:

Personne pour un SNG HU ??