redirection

Présentation du challenge PlayM2S

Suite à ce post de notre cher Claudius, je me suis dis « tiens, voilà un challenge sympa, qui coûte rien, ouaip c’est bien sympa, ouaip ».

Pour ceux qui le découvrent voilà les grandes lignes (je fais du copier-coller pour faire un 1er post de 1er blog assez long) :

*"Ce classement est basé sur TOUS les tournois et Sit&Go en PLAY MONEY, donc pas un centime à investir. Ce challenge est valable dans toutes les variantes (Hold’em, Omaha, Stud,…) et chaque tournoi disputé rapporte des points pour le classement hebdomadaire.

A la fin de chaque semaine (calculée du vendredi 00h au jeudi suivant 23h59), seuls les 5 meilleurs résultats sont pris en compte et les 30 premiers du classement reçoivent des prix en CASH. De vrais dollars cette fois…

1er : 100$
2ème : 60$
3ème : 40$
4ème et 5ème : 30$
6ème et 7ème : 20$
8ème, 9ème et 10ème : 10$
11ème au 15ème : 5$
16ème au 20ème : 2$
21ème au 30ème : 1$"*

Je vais démarrer ce challenge demain, et essayer le Top10 dès cette semaine puis planter mon drapeau en haut du classement avant 1 mois.

La tactique est simple :

  • Multitabler les SnG 3000$ turbo en en remportant au moins 5 dans la semaine (ce qui sera assez facile). Pas de problème de gestion de BR j’ai suffisamment pour supporter la variance (lol).

  • Finir placé dans un MTT 5000$ (voir 3000$ ou 1000$ va falloir que je me renseigne un peu).

Si je ne réussis pas ce challenge avant le 07/01/2010 je devrais terminer le topic des perles du ScreenQuizz (soit environs 42h de travail).

Je posterais jour après jour mes résultats dans les différents tournois et mes mains les plus interressantes (lol les mains de PM ça va donner).

Voilà, c’est tout pour le moment, circulez.

P.s : J’ai vu les différents joueurs en tête de ce classement, je pense avoir un edge…

mais tu devient fou mon pauvre amis un tel challenge n’est pas fait pour un homme comme toi :mrgreen: :mrgreen:

la semaine prochaine je te suit a la trace si tu y est :smiling_imp: :laughing: :laughing:

j’avais choppé ton post sur lequel tu te lançais ce défi :wink:
ben GL :mrgreen:

on va te suivre de pres

ça fait du bien de te revoir pour de bon :smiley:

Tu vas enfin terminer « les perles du Screen Quizz »

lut momo , je t’M :stuck_out_tongue: :astonished:ops:

GL pour le challenge , je l’ai fais y a 2 semaines , fini 16 ème pour 2$de gain :laughing: :laughing: :mrgreen: , pas sûr que ça vaille la peine …mais la rigolade sur les tables playmonnaie est gratos et ça c’est tout bénéf . :stuck_out_tongue: :sunglasses: :sunglasses:

ca vaut pas le coup …pas sur…Regarde syl …combien il a pris depuis le debut ?

Monaie2singe:
Si je ne réussis pas ce challenge avant le 07/01/2010 je devrais terminer le topic des perles du ScreenQuizz (soit environs 42h de travail).


Au pinaise tous contre Monaie ! Sus au singe !

e/ T'as le lien de ce topic là ou tu l'avais laissé ?
Suite à ce post de notre cher Claudius, je me suis dis "tiens, voilà un challenge sympa, qui coûte rien, ouaip c'est bien sympa, ouaip".

Pour ceux qui le découvrent voilà les grandes lignes (je fais du copier-coller pour faire un 1er post de 1er blog assez long) :

"Ce classement est basé sur TOUS les tournois et Sit&Go en PLAY MONEY, donc pas un centime à investir. Ce challenge est valable dans toutes les variantes (Hold'em, Omaha, Stud,...) et chaque tournoi disputé rapporte des points pour le classement hebdomadaire.

A la fin de chaque semaine (calculée du vendredi 00h au jeudi suivant 23h59), seuls les 5 meilleurs résultats sont pris en compte et les 30 premiers du classement reçoivent des prix en CASH. De vrais dollars cette fois...

1er : 100$
2ème : 60$
3ème : 40$
4ème et 5ème : 30$
6ème et 7ème : 20$
8ème, 9ème et 10ème : 10$
11ème au 15ème : 5$
16ème au 20ème : 2$
21ème au 30ème : 1$"


Je vais démarrer ce challenge demain, et essayer le Top10 dès cette semaine puis planter mon drapeau en haut du classement avant 1 mois.

La tactique est simple :

- Multitabler les SnG 3000$ turbo en en remportant au moins 5 dans la semaine (ce qui sera assez facile). Pas de problème de gestion de BR j'ai suffisamment pour supporter la variance (lol).

- Finir placé dans un MTT 5000$ (voir 3000$ ou 1000$ va falloir que je me renseigne un peu).

Si je ne réussis pas ce challenge avant le 07/01/2010 je devrais terminer le topic des perles du ScreenQuizz (soit environs 42h de travail).

Je posterais jour après jour mes résultats dans les différents tournois et mes mains les plus interressantes (lol les mains de PM ça va donner).

Voilà, c'est tout pour le moment, circulez.

P.s : J'ai vu les différents joueurs en tête de ce classement, je pense avoir un edge...
Monaie2singe:
Mais n'espéres pas trop grand fou, je n'ai jamais perdu un pari alors...


Je conserve cette magnifique perle :mrgreen:
GranFada:
Si je ne réussis pas ce challenge avant le 07/01/2010 je devrais terminer le topic des perles du ScreenQuizz (soit environs 42h de travail).


Au pinaise tous contre Monaie ! Sus au singe !

e/ T'as le lien de ce topic là ou tu l'avais laissé ?
c'est une idée qu'elle est bonne ! :P , si t'arrive à rameuter tout le forum ça pourrais être tripant ! :D 8-) 8-) :mrgreen: ....bien envie de le refaire du coup ! :twisted: :lol: 8-)
titcAnAille:
Si je ne réussis pas ce challenge avant le 07/01/2010 je devrais terminer le topic des perles du ScreenQuizz (soit environs 42h de travail).


Au pinaise tous contre Monaie ! Sus au singe !

e/ T'as le lien de ce topic là ou tu l'avais laissé ?
c'est une idée qu'elle est bonne ! :P , si t'arrive à rameuter tout le forum ça pourrais être tripant ! :D 8-) 8-) :mrgreen: ....bien envie de le refaire du coup ! :twisted: :lol: 8-)

Allez les gens on se motive et fais tout pour sortir le macaque. Un bon vieux marquage à la culotte devrait etre suffisant dommage que ma cagnotte de play Monaie soit à sec.

Dommage qu’on ne rigole presque plus sur le screen quizz mais je t’aurai à l’oeil aussi Monky

Suite à ce post de notre cher Claudius, je me suis dis "tiens, voilà un challenge sympa, qui coûte rien, ouaip c'est bien sympa, ouaip".

Pour ceux qui le découvrent voilà les grandes lignes (je fais du copier-coller pour faire un 1er post de 1er blog assez long) :

"Ce classement est basé sur TOUS les tournois et Sit&Go en PLAY MONEY, donc pas un centime à investir. Ce challenge est valable dans toutes les variantes (Hold'em, Omaha, Stud,...) et chaque tournoi disputé rapporte des points pour le classement hebdomadaire.

A la fin de chaque semaine (calculée du vendredi 00h au jeudi suivant 23h59), seuls les 5 meilleurs résultats sont pris en compte et les 30 premiers du classement reçoivent des prix en CASH. De vrais dollars cette fois...

1er : 100$
2ème : 60$
3ème : 40$
4ème et 5ème : 30$
6ème et 7ème : 20$
8ème, 9ème et 10ème : 10$
11ème au 15ème : 5$
16ème au 20ème : 2$
21ème au 30ème : 1$"


Je vais démarrer ce challenge demain, et essayer le Top10 dès cette semaine puis planter mon drapeau en haut du classement avant 1 mois.

La tactique est simple :

- Multitabler les SnG 3000$ turbo en en remportant au moins 5 dans la semaine (ce qui sera assez facile). Pas de problème de gestion de BR j'ai suffisamment pour supporter la variance (lol).

- Finir placé dans un MTT 5000$ (voir 3000$ ou 1000$ va falloir que je me renseigne un peu).

Si je ne réussis pas ce challenge avant le 07/01/2010 je devrais terminer le topic des perles du ScreenQuizz (soit environs 42h de travail).

Je posterais jour après jour mes résultats dans les différents tournois et mes mains les plus interressantes (lol les mains de PM ça va donner).

Voilà, c'est tout pour le moment, circulez.

P.s : J'ai vu les différents joueurs en tête de ce classement, je pense avoir un edge...

Hey les bouffons, c’est MON blog ici (mon 1er en plus, ça se respecte)! C’est MON challenge! C’est MON défi, ok? Je me suis fais bien comprendre?

Le pari que j’ai pris à un moment « x » (variable fixe) était fonction des joueurs (que nous appellerons « y », variable variabolisable) présents actuellement sur ce challenge PM.

Cette variable « y » était très < à mon niveau (je pense que j’étais favori à 84% selon le calcul trop compliqué pour le poster ici). Mais si vous rentrez parmi eux je risque de revoir la valeur « y » et je n’aurais plus que 79% de réussir mon challenge (78% si Mimo ne le fais pas).

De plus comme le rappelle Mimo, le screen quizz a aujourd’hui très très peu de « perles » (l’époque dorée de Bebert-Mimo est loin), donc je descend les heures de travail pour le rédiger à 31h.

Je serais donc ev+ quoi qu’il arrive.

P.s : Si je croise un seul de vous en travers de ma route sur ce challenge et qu’il tente un acte stupide dans mon dos, je le dénonce à AcidRazz.

Nan mais tu crois quand même pas que je vais pas venir faire les pm maintenant que tu les fais, je serai là (enfin sur deux si je finis pas itm)!!

Sinon le blog 0>1000 était pas ton premier? :mrgreen:

Suite à ce post de notre cher Claudius, je me suis dis "tiens, voilà un challenge sympa, qui coûte rien, ouaip c'est bien sympa, ouaip".

Pour ceux qui le découvrent voilà les grandes lignes (je fais du copier-coller pour faire un 1er post de 1er blog assez long) :

"Ce classement est basé sur TOUS les tournois et Sit&Go en PLAY MONEY, donc pas un centime à investir. Ce challenge est valable dans toutes les variantes (Hold'em, Omaha, Stud,...) et chaque tournoi disputé rapporte des points pour le classement hebdomadaire.

A la fin de chaque semaine (calculée du vendredi 00h au jeudi suivant 23h59), seuls les 5 meilleurs résultats sont pris en compte et les 30 premiers du classement reçoivent des prix en CASH. De vrais dollars cette fois...

1er : 100$
2ème : 60$
3ème : 40$
4ème et 5ème : 30$
6ème et 7ème : 20$
8ème, 9ème et 10ème : 10$
11ème au 15ème : 5$
16ème au 20ème : 2$
21ème au 30ème : 1$"


Je vais démarrer ce challenge demain, et essayer le Top10 dès cette semaine puis planter mon drapeau en haut du classement avant 1 mois.

La tactique est simple :

- Multitabler les SnG 3000$ turbo en en remportant au moins 5 dans la semaine (ce qui sera assez facile). Pas de problème de gestion de BR j'ai suffisamment pour supporter la variance (lol).

- Finir placé dans un MTT 5000$ (voir 3000$ ou 1000$ va falloir que je me renseigne un peu).

Si je ne réussis pas ce challenge avant le 07/01/2010 je devrais terminer le topic des perles du ScreenQuizz (soit environs 42h de travail).

Je posterais jour après jour mes résultats dans les différents tournois et mes mains les plus interressantes (lol les mains de PM ça va donner).

Voilà, c'est tout pour le moment, circulez.

P.s : J'ai vu les différents joueurs en tête de ce classement, je pense avoir un edge...

J’ai envie de dire que Mimo t’as cassé.

Si j’ai l’occaz j’essaierais d’en faire qquns pour te botter le cul mais je vais pas trop pouvoir jouer en soirée dans les semaines qui arrivent donc je compte sur tout le monde pour te suckouter de la maniere la plus laide qu’il soit. Etant donné que j’ai ke 7k de play money en plus je vais etre très juste.

Et je suis sur que rien que dans le début de la journée tu peux trouver 1 ou 2 vannes qui tiennent la route.

Et quelqu’un l’a retrouvé l’ancien topic des perles ?

T'as du mal à lire + de 4 post par page Fada?

Monaie2singe:
e/ T'as le lien de ce topic là ou tu l'avais laissé ?


http://www.wam-poker.com/forums/les-perles-du-sreen-quizz-cinephiles...-27777?t=27777&postdays=0&postorder=desc&start=75

Mais n'espéres pas trop grand fou, je n'ai jamais perdu un pari alors...

GranFada:
Etant donné que j'ai ke 7k de play money en plus je vais etre très juste.


Dieu que j'ai ri...

Il peut pas y avoir un challenge argent réel pour qu’on gagne du play Monaie pour pouvoir te mettre une branlée ?

J’offre 10$ à ceux qui finiront devant moi au classement de la semaine prochaine (enfin celle qui commence demain).

Enfin, il faudra quand même avoir posé leur candidature ici, et avoir reçu mon accord. Je vais pas donner 10$ à 5 types jamais venu sur Wam!

e/ Offre à méditer, à faire soit sur la semaine prochaine, soit au 1er qui remporte le challenge avant moi… Faut y réfléchir.