Présentation de mon challenge et de mes différents objectifs
[ETAPE 1] = 0e < 25e
Je grinde un max de MTT freeroll + les 4 SNG freeroll de la room winamax
Objectif: 25e de bankroll
[ETAPE 2] 25e < 100e
[20E DE BANKROLL = ETAPE 1]
=> Freeroll
=> Buy in 0.25cts
=> Buy in 0.50cts SNG DoN FR
Objectif: 100e
[ETAPE 3] 100e < 200e
[75E DE BANKROLL = ETAPE 2]
=> Freeroll MTT grosse dotation uniquement
=> Buy in 0.25cts
=> Satellite buy in 0.25cts ticket 1e (Objectif 25 tickets)
=> Buy in 0.50cts
Objectif: 200e
[ETAPE 4] 200e < 400e
[150E DE BANKROLL = ETAPE 3]
=> Satellite buy in 0.25cts ticket 2e (Objectif 25 tickets)
=> Buy in 0.25cts Gros field
=> Buy in 0.50cts
=> Buy in 1e
Il manque un gain de 0.92cts obtenu sur un freeroll privé.
La courbe sharkscope qui augmente gentiment. Vous pouvez remarquez 2 petites baisses après le gros gain de 11e79 qui correspond a 2 tickets utilisés. Je ne savais pas qu’on pouvais garder les tickets … Du coup je me suis un peu precipité a jouer un miniroll et un monsterstack
Et voila la bankroll:
Aujourd’hui j’ai fais une petite pause et j’ai découvert que mon organisation n’est pas optimal.
Jusqu’à hier je démarré ma session vers 10h00, je lancer les 4 SNG puis je faisais les freerolls de 11h jusqu’a celui de 21h15.
Le problème c’est que les premières places payés des freerolls de 11h a 18h30 c’est 0.01cts , 0.02cts et 0.03cts.
Alors que les 3 freerolls de 19h15, 20h15 et 21h15 sont bloqués a 5000 joueurs (8000 pour les autres) et les premières places payé c’est 0.05cts et 0.08cts, avec des paliers qui rapportent plus.
Hors mon niveau de jeu, mon mental et la fatigue m’empêche de profiter de ses « potentiels » gains plus important.
Donc après réflexion j’ai décidé de revoir mon programme de jeu.
C’est presque moitié moins de freeroll MTT par session MAIS je pense qu’en terme de qualité de jeu et d’espérance de gain ce sera mieux. Et puis si après quelques sessions je ne suis pas convaincu il sera toujours temps de revoir ce programme ^^
Petit changement dans mon programme de grind.
Il y’a 4 tournoi MTT 0.25cts différents proposé par wina:
monsterstack durée approximative 6h30/7h30
kill the fish 5h/6h
deepstack 5h30/6h30
miniroll 4h/5h30
Les mtt free durent 2h45/3h10
La structure est génial mais c’est difficile pour moi de rester aussi longtemps concentrer avec 5min de pause par heure…
Ajouter a ça que les premières places payés c’est souvent 0.20cts … ce qui ne rembourse même pas le buy in…
Donc j’ai pris la décision de me concentrer sur les SNG DoN a 0.50cts pour le moment. J’ai 90 buy in.
Je ferai des sessions MTT 0.25cts le weekend je pense.
Donc j'ai pris la décision de me concentrer sur les SNG DoN a 0.50cts pour le moment. J'ai 90 buy in.
arf j suis pas sur que ce soit une bonne idée. avec l' expérience que tu as pris en mtt sur les freerol je t'assure que les 25 cents vont te paraitre plus facile et que tu vas assez vite perfez mais c'est toi qui voit :D
= 0e < 25e
25e < 100e
=> Freeroll
=> Buy in 0.25cts
100e < 200e
=> Buy in 0.25cts
=> Buy in 0.50cts
200e < 400e
=> Buy in 0.50cts
=> Buy in 1e
Idem je pense que les 0,25 sont vraiment simple si tu commences à bien maitriser le game. Après avec un ticket 1 euro pourquoi pas tenter un expresso et prendre 8k direct
L’anecdote du jour:
Il peut se passer 4 sessions de jeu sans que je reçoive les As et puis il y’a ce matin …
Suivez les lignes jaunes
Oui oui vous ne rêvez pas … 3x les AS en 27 mains
Du coup je me dis « humm est ce que ça sentirai pas la perf aujourd’hui? »
5h plus tard:
Petite TF sur un freeroll , malheureusement ma paire de valet se prendra un mur sur la river qui apportera un roi a mon adversaire. Ce sera une deuxième place ce qui fait plaisir a ma bankroll, même si c’est toujours un peu frustrant quand on joue pour la win ^^
Allez hop j’y retourne la session n’est pas fini et j’ai les crocs !
En tout cas pour le moment je suis bien parti pour atteindre les 100e de bk avant la fin de l’année ^^
Mais j’ai encore beaucoup d’axe d’amélioration…
Déjà je suis incapable de multitablé et ça c’est problématique pour faire du volume ops:
1 table ouverte = je joue mon A game , je suis super concentrer.
2 tables = Mon jeu s’elargi, j’ai du mal a jouer mes ranges et je fais de mauvais call
3 tables = je me met a jouer large et agressif
4 tables = je suis en PLS, ma conscience a quitter mon corps et je prend 100% de mauvaise décision…
Donc la je vais me concentrer pour jouer correctement sur 2 tables et m’améliorer. Je vais lancer un peu moins de 25cts , principalement des free le temps d’augmenter ma compétence de multitabling.
moi je trouve que c’est plus facile de jouer serrer en multitabling mais par contre on a aucune lecture sur nos adversaires quand on joue trop de tables
Salut, déjà félicitations pour tes perf’ en freeroll, le niveau est faible mais il y a tellement de monde que c’est dur d’aller au bout.
Tu commences ou tu jouais déjà avant? Si tu commences c’est normal de galérer en jouant plusieurs tables mais c’est nécessaire et quand tu maîtriseras bien tes ranges tu vas vite t’ennuyer en jouant qu’une table.
Après j’ai cru comprendre que tu mélangeais MTT et DoN, je pense pas qu’il faut mélanger les formats en multi table parce que c’est pas du tout le même jeu.
= 0e < 25e
25e < 100e
=> Freeroll
=> Buy in 0.25cts
100e < 200e
=> Buy in 0.25cts
=> Buy in 0.50cts
200e < 400e
=> Buy in 0.50cts
=> Buy in 1e