redirection

Prendre les bonnes décisions

Hey all c’est la fin du mois

Et comme c’est la fin du mois faut faire un bilan. Sick sick month les amis sick sick month:/
First of all j’ai gagné des €€€€, 6000 en tout, c’est pas mal du tout! Mais pourquoi je suis pas satisfait ? Why ? Why ? Why ?
Beh déjà j’ai spew 2000€ en une journée, c’est le salaire moyen d’un prof en début de carrière or so donc bon je me sens un peu coupable !
Et puis non content d’en avoir spew 2000 et beh j’en ai re-spew 2000€ en MTT derrière histoire d’assaisonner la sauce…Bon j’en avais gagné 1500 before donc ça reste tolérable.
Au moins now je sais que les MTT c’est fini, au début j’ai cru que c’était bien et que j’étais bon mais enfaite ça demande d’être à 200% en forme que ce soit physique ou morale, c’est impossible chez moi…Au passage GG au joueurs de donkaments, on vous traite souvent de luckbox mais en réalité vous êtes des génies.
Donc now ça sera only CG, au moins j’ai un but précis dans le pokaaaar et je suis plus en mode je fais ce que je veux quand je veux comme je veux .
Reprenons maintenant les objectifs du mois avant de parler de choses encore plus sérieuses

[X] Run good, ça peut toujours servir
[ ] 30K Hands
[X] Installation en 200
[X] 2000€ pour Papa

Bon beh l’essentiel est assuré je crois, le volume on repassera, déjà j’ai pas le temps et en plus j’ai pas envie.
Donc now les choses sérieuses.
First of all ma tendinite au poignet s’est réveillé, ça parait bénin mais pour un grinder c’est juste un enfer surtout quand c’est la main droite, je suis obligé de jouer parfois de la main gauche ce qui occasionne des missclicks récurrents.
Deuxième chose je suis en dépression ou presque, enfin d’après un pote à moi qui fait médecine en dépression tout court, plutôt fun je trouve vu comment je le vis. Grosso modo l’idée c’est que j’ai des problèmes persos notamment au niveau des études mais surtout que j’ai un problème avec mon cœur:/ Bien un truc de merde ça ! M’enfin vous inquiétez pas hein ça va quand même, je vais au MacDo 10 fois par semaine pour ship les vignettes Monopoly, je bois (presque) pas de pastis tout seul chez moi, je vois du monde etc…
Btw ça déteint un peu sur mon jeu surtout en MTT et c’est pourquoi je stop, CQFD. AU niveau du CG ça dépend les moments, ça affecte un peu mon winrate mais tant qu’il reste positif autant continuer à jouer pour me payer mes folies.
En parlant de folies et c’est la récompense pour ceux qui ont suivi jusque là je vais organiser une soirée ! So ça va être dans un bar que j’aurai réservé, c’est le 12 Novembre et c’est dans Paname, si y’en a qui sont intéressés MP ou MSN pour ceux qui l’ont.
Sinon au niveau des études beh c’est le flou, j’accroche pas du tout à ma deuxième année surtout que now je sais ce que je veux faire plus tard. I WANT TO DO SOME POLITIC BABY ! Je veux être le next Sarko enfaite, j’ai envie de tous vous escroquer, de vous mentir, de vous brosser dans le sens du poil pour me faire élire, c’est bien dans mon tempérament de fouine ça ! Cette idée me trotte déjà dans la tête depuis un moment et a été confirmé depuis que je m’investis dans la lutte contre le blocage de Paris I-Tolbiac alors que je suis même pas dans la fac ^^, j’ai même réussi à faire lever la moitié d’un amphi au cours d’un discours survolté lors d’une AG, I’m really proud !
So wait and see mais bon c’est un peu relou en ce moment:/
Désolé de pas avoir écris un article avant, j’ai 0 inspirations et je préfère rien poster plutôt que de poster de la merde.

Ah oui j’oubliais les objectifs de Novembre

[ ] 3000€
[ ] Elle
[ ] Continuer à run good
[ ] Elle
[ ] Tolbiac débloqué
[ ] Elle

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Look elsewhere ?

Sinon GG !

Pokerbank à l’ UNI ? :unamused:

Je suis pas syndiqué mais oui je suis proche de l’UNI



Hey all c’est la fin du mois

Et comme c’est la fin du mois faut faire un bilan. Sick sick month les amis sick sick month:/
First of all j’ai gagné des €€€€, 6000 en tout, c’est pas mal du tout! Mais pourquoi je suis pas satisfait ? Why ? Why ? Why ?
Beh déjà j’ai spew 2000€ en une journée, c’est le salaire moyen d’un prof en début de carrière or so donc bon je me sens un peu coupable !
Et puis non content d’en avoir spew 2000 et beh j’en ai re-spew 2000€ en MTT derrière histoire d’assaisonner la sauce…Bon j’en avais gagné 1500 before donc ça reste tolérable.
Au moins now je sais que les MTT c’est fini, au début j’ai cru que c’était bien et que j’étais bon mais enfaite ça demande d’être à 200% en forme que ce soit physique ou morale, c’est impossible chez moi…Au passage GG au joueurs de donkaments, on vous traite souvent de luckbox mais en réalité vous êtes des génies.
Donc now ça sera only CG, au moins j’ai un but précis dans le pokaaaar et je suis plus en mode je fais ce que je veux quand je veux comme je veux .
Reprenons maintenant les objectifs du mois avant de parler de choses encore plus sérieuses

Run good, ça peut toujours servir
30K Hands
Installation en 200
2000€ pour Papa

Bon beh l’essentiel est assuré je crois, le volume on repassera, déjà j’ai pas le temps et en plus j’ai pas envie.
Donc now les choses sérieuses.
First of all ma tendinite au poignet s’est réveillé, ça parait bénin mais pour un grinder c’est juste un enfer surtout quand c’est la main droite, je suis obligé de jouer parfois de la main gauche ce qui occasionne des missclicks récurrents.
Deuxième chose je suis en dépression ou presque, enfin d’après un pote à moi qui fait médecine en dépression tout court, plutôt fun je trouve vu comment je le vis. Grosso modo l’idée c’est que j’ai des problèmes persos notamment au niveau des études mais surtout que j’ai un problème avec mon cœur:/ Bien un truc de merde ça ! M’enfin vous inquiétez pas hein ça va quand même, je vais au MacDo 10 fois par semaine pour ship les vignettes Monopoly, je bois (presque) pas de pastis tout seul chez moi, je vois du monde etc…
Btw ça déteint un peu sur mon jeu surtout en MTT et c’est pourquoi je stop, CQFD. AU niveau du CG ça dépend les moments, ça affecte un peu mon winrate mais tant qu’il reste positif autant continuer à jouer pour me payer mes folies.
En parlant de folies et c’est la récompense pour ceux qui ont suivi jusque là je vais organiser une soirée ! So ça va être dans un bar que j’aurai réservé, c’est le 12 Novembre et c’est dans Paname, si y’en a qui sont intéressés MP ou MSN pour ceux qui l’ont.
Sinon au niveau des études beh c’est le flou, j’accroche pas du tout à ma deuxième année surtout que now je sais ce que je veux faire plus tard. I WANT TO DO SOME POLITIC BABY ! Je veux être le next Sarko enfaite, j’ai envie de tous vous escroquer, de vous mentir, de vous brosser dans le sens du poil pour me faire élire, c’est bien dans mon tempérament de fouine ça ! Cette idée me trotte déjà dans la tête depuis un moment et a été confirmé depuis que je m’investis dans la lutte contre le blocage de Paris I-Tolbiac alors que je suis même pas dans la fac ^^, j’ai même réussi à faire lever la moitié d’un amphi au cours d’un discours survolté lors d’une AG, I’m really proud !
So wait and see mais bon c’est un peu relou en ce moment:/
Désolé de pas avoir écris un article avant, j’ai 0 inspirations et je préfère rien poster plutôt que de poster de la merde.

Ah oui j’oubliais les objectifs de Novembre

3000€
Elle
Continuer à run good
Elle
Tolbiac débloqué
Elle

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93
pokerbank93:

c’est le salaire moyen d’un prof en début de carrière or so


non je crois pas non


Hey all c’est la fin du mois

Et comme c’est la fin du mois faut faire un bilan. Sick sick month les amis sick sick month:/
First of all j’ai gagné des €€€€, 6000 en tout, c’est pas mal du tout! Mais pourquoi je suis pas satisfait ? Why ? Why ? Why ?
Beh déjà j’ai spew 2000€ en une journée, c’est le salaire moyen d’un prof en début de carrière or so donc bon je me sens un peu coupable !
Et puis non content d’en avoir spew 2000 et beh j’en ai re-spew 2000€ en MTT derrière histoire d’assaisonner la sauce…Bon j’en avais gagné 1500 before donc ça reste tolérable.
Au moins now je sais que les MTT c’est fini, au début j’ai cru que c’était bien et que j’étais bon mais enfaite ça demande d’être à 200% en forme que ce soit physique ou morale, c’est impossible chez moi…Au passage GG au joueurs de donkaments, on vous traite souvent de luckbox mais en réalité vous êtes des génies.
Donc now ça sera only CG, au moins j’ai un but précis dans le pokaaaar et je suis plus en mode je fais ce que je veux quand je veux comme je veux .
Reprenons maintenant les objectifs du mois avant de parler de choses encore plus sérieuses

Run good, ça peut toujours servir
30K Hands
Installation en 200
2000€ pour Papa

Bon beh l’essentiel est assuré je crois, le volume on repassera, déjà j’ai pas le temps et en plus j’ai pas envie.
Donc now les choses sérieuses.
First of all ma tendinite au poignet s’est réveillé, ça parait bénin mais pour un grinder c’est juste un enfer surtout quand c’est la main droite, je suis obligé de jouer parfois de la main gauche ce qui occasionne des missclicks récurrents.
Deuxième chose je suis en dépression ou presque, enfin d’après un pote à moi qui fait médecine en dépression tout court, plutôt fun je trouve vu comment je le vis. Grosso modo l’idée c’est que j’ai des problèmes persos notamment au niveau des études mais surtout que j’ai un problème avec mon cœur:/ Bien un truc de merde ça ! M’enfin vous inquiétez pas hein ça va quand même, je vais au MacDo 10 fois par semaine pour ship les vignettes Monopoly, je bois (presque) pas de pastis tout seul chez moi, je vois du monde etc…
Btw ça déteint un peu sur mon jeu surtout en MTT et c’est pourquoi je stop, CQFD. AU niveau du CG ça dépend les moments, ça affecte un peu mon winrate mais tant qu’il reste positif autant continuer à jouer pour me payer mes folies.
En parlant de folies et c’est la récompense pour ceux qui ont suivi jusque là je vais organiser une soirée ! So ça va être dans un bar que j’aurai réservé, c’est le 12 Novembre et c’est dans Paname, si y’en a qui sont intéressés MP ou MSN pour ceux qui l’ont.
Sinon au niveau des études beh c’est le flou, j’accroche pas du tout à ma deuxième année surtout que now je sais ce que je veux faire plus tard. I WANT TO DO SOME POLITIC BABY ! Je veux être le next Sarko enfaite, j’ai envie de tous vous escroquer, de vous mentir, de vous brosser dans le sens du poil pour me faire élire, c’est bien dans mon tempérament de fouine ça ! Cette idée me trotte déjà dans la tête depuis un moment et a été confirmé depuis que je m’investis dans la lutte contre le blocage de Paris I-Tolbiac alors que je suis même pas dans la fac ^^, j’ai même réussi à faire lever la moitié d’un amphi au cours d’un discours survolté lors d’une AG, I’m really proud !
So wait and see mais bon c’est un peu relou en ce moment:/
Désolé de pas avoir écris un article avant, j’ai 0 inspirations et je préfère rien poster plutôt que de poster de la merde.

Ah oui j’oubliais les objectifs de Novembre

3000€
Elle
Continuer à run good
Elle
Tolbiac débloqué
Elle

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93
pokerbank93:

c’est le salaire moyen d’un prof en début de carrière or so


non je crois pas non

Tu win less?

malheureusement oui

GL pour pokar et real life :wink:

Sick je culpabilise encore plus alors :confused:

salut,

un seul mot : Champion

Bravo pour ta perf , pour ton probléme de coeur , c 'est physique ou sentimental?

S i c 'est physique : STOP LE SEL… 0 CLOP… 5 fruits legumes/ jour…et 30 mns d exercice physique / jour

Sentimental : bah ya meetic lol

@+ et bonne continuation

So you quit donkament.
Qu’est ce qui te fait arrêter ? D’avoir perdu 2k € ou t’as perdu l’envie tout court ?
Ca serait pas dû au fait qu’au départ tu as run like jesus et que tu t’es dit « les donkaments, easy money quand on a le skill du cash » et puis un jour tu t’es pris un mur et t’as réalisé que les mtt, tu lose quand même un paquet avant de perfer ?

En ce qui concerne ton orientation « scolaire », bah que dire d’autres que si ça te plait et que tu te sens fait pour çà, fonce.
J’avais lu une anecdote comme quoi Nixon avait financé sa campagne en partie grâce à ses gains au poker.

Sinon, toujours aussi impressionnant tes résultats en cash, keep going dude !

Gl pour la suite !

PIL..:
Bravo pour ta perf , pour ton probléme de coeur , c 'est physique ou sentimental?


Vu la liste des objectifs je pense que c'est clairement sentimental.

GL pour ça et le reste sinon c'est marrant mais Swisha disait dans son post qu'il avait besoin d'être vraiment bien dans sa tête pour bien grinder toi t'arrives apparament à passer au dessus de ça, gg

GG pour tes € gagnés pokpok, t’as chopé le salaire mensuel d’un cadre/manager/ingénieure supérieur dans une multinationale ou qqchose comme ça.

@littledoyle.: t’es prof ? t’enseignes quelle matière ?

T’as joué de la NL10.

GG popok93 alors a quand la 2/4 ? Et repose bien ton cœur.

GG champion !

Garde le moral, t’es jeune, t’es un grinder en devenir, t’es intelligent so tu risques rien !
Alors profites !

GL pour le mois prochain :wink:

-DiaBoLo-:
T'as joué de la NL10.


Pour faire une vid je crois.
Ragtou:
So you quit donkament.
Qu'est ce qui te fait arrêter ? D'avoir perdu 2k € ou t'as perdu l'envie tout court ?
Ca serait pas dû au fait qu'au départ tu as run like jesus et que tu t'es dit "les donkaments, easy money quand on a le skill du cash" et puis un jour tu t'es pris un mur et t'as réalisé que les mtt, tu lose quand même un paquet avant de perfer ?

En ce qui concerne ton orientation "scolaire", bah que dire d'autres que si ça te plait et que tu te sens fait pour çà, fonce.
J'avais lu une anecdote comme quoi Nixon avait financé sa campagne en partie grâce à ses gains au poker.

Sinon, toujours aussi impressionnant tes résultats en cash, keep going dude !


Nope je pense juste que point de vue GTO je crush les MTT mais j'ai pas la discipline pour les jouer,je spew toujours à un moment,genre je supporte pas de perdre 10% de mon stack so quand le c-bet passe pas beh je vais 2 barrels et shove river ou des trucs comme ça.

Btw je serais pas mauvais en live donkament je pense
PIL..:
salut,

un seul mot : Champion

Bravo pour ta perf , pour ton probléme de coeur , c 'est physique ou sentimental?

S i c 'est physique : STOP LE SEL... 0 CLOP... 5 fruits legumes/ jour...et 30 mns d exercice physique / jour

Sentimental : bah ya meetic lol

@+ et bonne continuation


Physiquement ça va je suis en forme :)