redirection

Premiers pas

Je vais jouer en cash game à la plus basse limite et en short handed. J’ai effectué un dépôt minimal de 15 euros, en cas de perte totale je ne jouerai plus. Le but dans un premier temps est de conserver cette petite cagnotte puis progressivement de la faire fructifier. Voyons si je parviens à me hisser hors de l’abysse et de ses nombreux pièges en atteignant les 20 buy in du niveau superieur c’est à dire 100 euros.

on se voit sur les tables ! :wink:

Même en nl2 7.5 caves c est trop peu et ça va trop souvent finir par la case broke sauf si tu te débrouilles déjà bien en cg et que tu gagnes tes flips

je comprends mais je ne partage pas ton avis. Un jeu prudent et patient peut me permettre de conserver la bankroll. Les flips sont néfastes le but est de les bannir de mon jeu. A ce stade les livraisons sont assez fréquentes!
Dans un pot à trois joueurs relancé par le bouton je paye en grosse blinde avec JK.
Le flop est plutôt superbe : 9Q10 qui m’offre le jeu max
J’ai l’agréable surprise de voir le relanceur initial tout envoyer c’est à dire 100 blindes dans un pot de 20 cts.
Le livreur avait deux As qu’il a « sur-jouer » et se retrouve drawing dead au turn.

Un autre exemple flagrant:

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-db51c9e8c7570be305edd4f94c79dc0ceac0a5b21665cdc956a5b0ccef4c3741&lang=fr_FR[/replay]