redirection

Premiers pas dans la new room !

Allez, un peu de fraicheur dans ce monde du poker impitoyable !
Petite présentation dans ce premier post; je m’appel Julien et j’ai 23 ans. Je joue en live depuis 3 ans environ et online depuis un peu plus d’un an. J’ai commencé à jouer sur Full Tilt seulement en play money, puis je suis passé sur Pokerstars sur lequel j’ai effectué mes premiers dépots. Malheureusement à cette période je n’avais pas vraiment d’arme stratégiques et de bons reads sur les joueurs que j’accueillais à ma table.

Puis voici venu le temps du déclic ! Lecture de livre, forum, vidéo et inscription sur Winamax. Premier dépot de 35$ et c’est le début d’une gestion de bankroll très précise (je reviendrais la dessus plus bas ou dans un prochain post pour les joueurs que sa interesse).

Ma stratégie au départ et de jouer seulement les sit and go 2,20$, un par un. Evidemment c’est long, mais il faut passer par la… En quelques jours ma BR dépasse les 50$ ! Première victoire. Ce que j’ai pu lire ou voir dans les vidéos fonctionnent rééllement. Mais alors, si je continu comme cela, je vais pouvoir gagner de l’argent grâce au poker? :smiley:

Evidemment, la BR monte et les limites aussi. Viens les premiers 100$ et le passage au SNG 5.5$…

Bien entendu, il y a eu des moments des doutes, de craintes, lorsque vous jouez 6 ou 7 SNG de suite et que 6 ou 7 bad beat furieux vous sortent de table… Sa arrive, il faut faire avec. Le tout est de prendre la bonne décision !

Dans mes prochains post je parlerai de ce que je fais maintenant, des limites ou je joue… et également de tous les etats d’esprit par lesquels je passe. J’essairai également de faire quelques post stratégiques pour les jeunes joueurs qui veulent faire grossir une BR.

J’espere que vous serez de plus en plus nombreux à me lire.

A très vite !

GL à toi.

Par contre passer aux SNG 5.5$ HU avec 100$ de BR, ca fait pas un peu just le BR management :confused::

20 BI si il a un edge c’ est suffisant, après si y retombe à 80$ faudra redescendre de limite
nice post

Welcome, bon grind

Bonjour à vous trois :stuck_out_tongue:

Je pense en effet que 20BI est très suffisant pour moi… Et comme quelqu’un a dit, si la BR chute quelque peu il faudra redescendre de limite.

J’ai quand même une petite question, comment ramenez du monde sur mon blog?

Merci à vous, et je vous laisse lire le post que je vais sur ce pas écrire !