redirection

Première TF d'un WS...

Bonjour à tous,
Nouveau post pour nouvelles perfs ! Il aura fallu attendre les derniers jours des WS pour accéder à la table finale tant recherchée du 10 euros re-buy full ring. Une structure intéressante de part sa lenteur et un tapis moyen se situant au dessus des 20 blindes. Après une session catastrophique, bust de 9 MTT sur 10… j’applique à la lettre les conseils de Pierre Calamusa #spewdernierMTTetgododo nan j’déconne, on est resté focus le billet de 15k à la gagne aidant un peu ! J’ai maintenu mon tapis entre 20 et 25 blindes à coup de resteal bien sentis. A 70 left, possédant un tapis de 35 blindes on commence à y croire pour finalement grind petit à petit une place jusqu’en TF : un parcours compliqué suite à l’augmentation de la difficulté du field et la multiplication des gros regs. En TF, je vais jour l’ICM à cause de mon petit tapis pour finalement gratter 3 places, accrocher une 6ème place et prendre le plus beau gain de ma petite carrière de joueur de poker ! La bouteille de MAGNUM se sera pour la prochaine fois… :wink:

VGG
je t ai croise plusieurs fois sur ces WS (Teub Life) :wink:

Vgg ça fait toujours plaisir.

joli bravo à toi ! Je t’ai croisé pas mal ces derniers temps je sais pas que tu trainais ici ! Alors tu vas faire quoi de tout cet argent ?? l :mrgreen: :mrgreen:

Mettre de côté en attendant de quoi avoir assez pour acheter un scenic.

GrandFada:
joli bravo à toi ! Je t'ai croisé pas mal ces derniers temps je sais pas que tu trainais ici ! Alors tu vas faire quoi de tout cet argent ?? l :mrgreen: :mrgreen:


Mettre de côté en attendant de quoi avoir assez pour acheter un scenic.

La vraie réussite quoi ! Avant 50 ans par contre !

Merci pour les retours!
Je vais rester dans une logique de progression et je vais commencer de Grind doucement les mtts en 100 euros. Je suis actuellement établie sur les 10-50 euros.
Oui je te croise régulièrement monsieur H (=.