redirection

premiere session winamax, +69, BR 1429

Premiere session aujourd’hui sur winamax qui a active mon bonus de premier versement.

Session de 1.15 environ. Il est meme pas 23h mais je suis fatigue et vais me coucher. Discipline, discipline! avec un peu de chance c’est comme ca qu’on evite le titl etc.

Ca m’a pris du temps d’installer pokertracker 4. Il m’a fallu un bon moment pour comprendre que winamax ne faisait plus partie de ongame, ou en tous cas etait traite differement par PT4. Tout d’un coup les reglages furent bcp plus facile!!

Melange de 30NL et 50NL. QQ tres mauvais joueurs. QQ tables de reg, sur lesquelles je reste 2-3 orbites et repars ailleurs. Table selectoin, j’en ai pas parle, mais c’est cle pour augmenter le winrate en cash.

Grosses mains:

  • J’ai AK en blindes , 3 bets et prends le stack de ma cible a table avec AJ sur A flop. Une autre main j’ai 2 paires au flop et allin, il touche sa flush.

  • Calls AclubJ dans les blindes vs. min raise de UTG deja paye par ma cible a table (autre table). UTG est tight, son minraise pue la petite paire ou SC mais pas une main du style AK/QQ. Au moment meme je me dis: tight, donc pas de 3bet dans les blindes, mais maintenant je prefere le 3bet pour iso le fish/cible. Flop 3 clubs 8 high, pas de CB, cible bet, avec 2 overs et nut FD je c-r fish. Qui call. J turn, TPTK nut FD gros bet. brique a la riviere et le pot est deja enorme. Better ou check-call avec TP? tellement de tirages sur ce flop que hors de question de check-fold. JE decide de better allin soit ±60pc pot, il call avec made flush 9 high, il a tres bien joue le coup, aucun reproche a se faire.

Comme je l’ai dit je prefere l’option de relance preflop, mais la facon dont je la joue est ok egalement, surtout vu le profil du gars qui aurait paye pour tirer une flush K hihg je pense.

En fait je vois pas bien l’interet de relater ces mains. aucun interet pour moi si il y a rien a en tirer/apprendre. donc je relaterai plus que les mains vraiment interresantes.