redirection

premiere session sur un run

tres joli début de journée avec 2 session en NL5 et une en NL2 pour monter ma bankroll a 89 euros… puis une session dans l’apres midi qui a terminé o cauchemard…je m’explique, début d’apres midi j’emmene mon fils en ville et de retour je le couche, donc ca me laisse une heure tranquille pour une session, le réel probleme, c’est que si quelqu’un avait besoin de dormir, c’était moi! je me suis donc inscrit sur un quitte ou double a 5 E et une table 5 joueurs a 2 euros, j’ai joué quelques mains puis me suis endormie comme un bébé… Réveil trois quard d’heure plus tard avec la bave au coin de la bouche et pas l’ombre d’une table ouverte… perte seche 7 euros!!! ben oui ! moi quand je dors, JE DORS! peut pas tout faire a la fois…enfin j’aurais surement mieux gérer ces deux tables si j’étais allez chier…bref ce soir j’enchaine sur deux tournois un a 2 E et un a 1 E mais ca n’a rien donné, résultat des courses 77,19 E quelle journée! bon je suis crevé moi, vé me coucher, tchao les fada du poker!