redirection

Première semaine, premiers problèmes

Bankroll au 28/11/09 : 930$
Bankroll au 05/11/09 : 720$

Les pertes sont lourdes, environ 25% de ma bankroll, mais le bilan n’est pas pour autant si négatif. J’ai subi cette semaine de nombreuses pertes en essayant de multitabler, mais avec une mauvaise connection et un logiciel aussi gourmand que celui d’ongame, ce n’était pas une bonne idée. Clairement, j’ai du perdre une dizaine de buy-ins sur des déconnexions en sit and go sh + autres pertes sur ce méme format.

J’ai également joué 34 SnG Hu, 22 victoires pour 12 défaites.

Au niveau du CG, je suis even sur 1k hands nl30 et gagnant de 4 caves sur 1k5 hands nl20. Je ne mettrais pas plus de statistiques car le volume est loin d’étre suffisant pour pouvoir juger, mais je suis globalement satisfait de la façon dont j’ai joué (hors quelques tilts), méme si il me reste de nombreux leaks ca corriger (par exemple, je paye 80% des 3-Bets, ce qui est beaucoup trop.)
Je ne posterais pas non plus de mains, car j’ai décidé de prendre un nouveau départ, avec une gestion un poil plus nit .

J’ai cash-out 600$ qu’il me restait sur powerpoker, et j’ai cash-in le méme montant sur pokerstars, je jouerais donc avec deux bankrolls. Je préférerais jouer entièrement sur winamax, mais étant donné qu’il m’est impossible de multitabler et que le gain horaire en SnG est bien trop faible (et que je me fait carrèment chier) en jouant moins de 4 tables, je suis obligé de scinderen 2 ma bankroll.

Je ne jouerais donc que du cg sur winamax (+ qualifs fpt, mais je ne comptabiliserais pas car je cash in quand je joue la qualif a 108$ du dimanche) et SnG/MTT sur Pokerstars.

Concernant les SnG, je monterais de limite dès que j’atteindrais les 40BY de la limite supérieure (je jouerais donc pour l’instant des SnG 10$). 60BY minimum pour les MTT.

Pour le CG, je vais jouer en nl20 pour l’instant, et je monterais de limite quand je jugerais avoir jouer assez de main a chaque limite, en étant positif obv. 40 caves minimum. ( je ne redescendrais pas en nl10 quoi qu’il arrive ).

Et c’est parti pour un nouveau départ !

Bankroll Winamax au 05/11/09 : 720.88$
Bankroll Pokerstars au 05/11/09 : 600$