redirection

Premier Sit&Go

Voila, mon blog est lancé et j’enchaîne tout de suite avec mon premier Sit&Go.
Je tiens à préciser que tous mes Sit&Go seront joués à des tables pleines de 10 joueurs et des niveaux de 8 minutes (les plus longs sur Winamax me semble-t-il). Je me garantie ainsi une bonne marge de manœuvre sur chacun d’entre eux.

Pour cette session, je ne ferai qu’un seul Sit&Go. Il est tard et j’ai cours demain :smiley: !

Bankroll de départ : 15.34€

Pas grand chose à dire lors de ce Sit&Go hormis que j’ai appliqué le style que j’applique d’habitude, et que j’appliquerai tout au long de mes sessions, à savoir un style très serré et agressif.
Lors des premiers niveaux et tant que le nombres de joueurs est supérieur à 7 il est hors de question pour moi de jouer d’autres cartes que des premiums si je suis mal placé, où de très fortes cartes dans les positions plus confortables. Je préfère observer mes adversaires et leurs styles, leurs erreurs.

Durant ce Sit&Go, deux joueurs se sont démarqués par leur stack et non leurs choix, qui eux ont été assez laborieux, c’est toutefois eux que j’ai retrouvé dans les places ITM. J’étais alors le plus shortstack des trois. Jusque là je n’avais pas joué énormément de coups et n’en avais perdu qu’un (un autre ayant splité).
C’est là le moment que je préfère, celui où les coups observés en amont du tournoi servent beaucoup et où la stratégie prime sur les cartes.

Là encore peu de coups ont été intéressants, j’ai pris le meilleur sur mes adversaires en doublant grâce à une paire servie de dames et un joli flop me donnant un tirage quinte flush avec que des cartes inférieures. Mon adversaire a été assez bête pour me pousser à tapis avec AT non suité et de couleurs différentes à celle du flop… Libre à lui de se suicider :slight_smile: !

Le Head’s-up, partie du Sit&Go que je préfère, m’a vu reprendre le dessus grâce à une belle quinte, avant de perdre tous mes jetons (hormis 8 :confused:) lors d’une rencontre où, munis d’un joli KK et ayant bien sûr relancé, mon adversaire a suivi avec 97 qui lui donneront une quinte flopée… Encore une fois, de drôles de décisions !

C’est donc sur une note positive que je vais me coucher, puisque c’est le troisième Sit&Go de buy-in 1€ d’affilé dans lequel je finis ITM. Mais seulement le premier de ce début de blog ! :smiley:

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et n’hésitez pas à commenter ce blog et m’indiquer quel style je devrai apporter à mes écrits etc…
Pour ce qui est la description des coups, j’en attends de plus intéressants que ceux que je viens de jouer ! :wink:

Place : 2/10 (ITM) → 2.70€
Bankroll actuelle : 17.04€

tu fais les 1e avec 15e de roll ? c est plutot agressif …

Agressif oui, mais en monotablant, c’est pas dangereux

Oui en effet, je commence par des Sit&Go à 1€ pour une bankroll de 15€.
Il y a deux explications à ceci Jerem_27. Ok comme je l’ai expliqué, je vais adopter une stratégie de gestion de bankroll très safe, ne pas jouer plus de 5% de cette dernière. Mais je n’applique pas cette règle pour mes premiers Sit&Go.
Tout d’abord parce que je pense avoir assez d’expérience en 50 centimes pour passer aux Sit&Go 1€. Je repasserai au 50 centimes si vraiment ma bankroll dégringole.
Ensuite parce que comme je l’ai expliqué dans ma présentation, j’ai déjà monté une bankroll assez conséquente, donc en cas de désastre je pourrai recaver. Mais ça ne m’est encore jamais arrivé alors je croise les doigts :smiley: !

Et oui, en effet je monotable, j’aimais bien multitabler en 50 centimes mais là je vais éviter.

ok :smiley: je comprend mieux, Gl pour la suite :wink:

GL nouveau wameur actif :wink:

Merci à vous ! :smiley: