redirection

Premier objectif atteint!!!!!

Démarrer aux alentours du 15 novembre avec 15 euros déposés; je m’étais fixé une gestion de BR correcte (de rares buy-in en dehors de la gestion, sauf un peu plus de shoot en NL5) et avec un objectif d’atteindre la barre des 100 euros avant la fin de l’année 2010!

Et bien voila, je viens de finir 2nd d’un mini roll à 0.25 euros de bon matin (pendant que ma copine digère sa gastro :mrgreen: ) et voici ma BR actuelle :

Satisfait de moi!!hi hi :stuck_out_tongue:

Dorénavant je vais me fixer un objectif de 1000 euros pour la fin 2011!
(en espérant secrètement pouvoir les dépasser bien assez tôt et allègrement!)

Je vais pour le moment rien changer à ma gestion :

  • SNG (en priorité des DON) à 2€
  • un peu de NL 5

Tout ca jusqu’à ce que j’atteigne les 125-130 euros de BR et pouvoir test les SNG à 5€!

Je vais commencer à poster des mains pour que vous puissiez voir si je joue correctement ou surtout tous les points à améliorer!

Pas trop le temps de jouer en ce moment;

Ma copine est à la maison, je suis d’astreinte…
Bref je fais des petites cessions à droite à gauche et je m’aperçois que je commence à bien me sortir de la NL5 donc je pense que je vais un peu laisser les DON de coté et me mettre au CG qui a deux avantages par rapport au DON ou SNG simple; c’est que le temps de la session n’est pas défini (on sort quand on veut!) et que j’ai peut-être plus de chance de décrocher une des places des challenges si je m’y mets à fonds dessus!!!

En attendant ma BR évolue tout doucement en positif :

Je vous donnerai des nouvelles quand j’aurais pu faire de nouvelles vrais sessions!!

Bon réveillon à tous!!!

(et bon courage à tous les pompiers et autre personnel d’assistance aux personnes qui travaillent ce soir!!)