redirection

Premier jour du défi

Aucun résultat en tournois, heureusement une très bonne session de SNG pour finalement une journée positive : + 80 euros. Voilà de quoi me maintenir 4e du classement Full Tilt en SNG basses limites. J’ai la troisième place en vue mais le cinquième se rapproche ! Belle bagarre en perspective. J’espère que j’aurai assez de temps pour jouer d’ici la fin de l’année !

Côté SNG, j’ai vraiment l’impression d’avoir passé un cap sur les basses limites. Je me méfie bien sûr de ce genre de sentiments, mais, désormais, quand je m’assois à une table de SNG 10 euros, je suis confiant. Et je commence à connaître tous les regs de cette limite, ce qui me facilite aussi certaines décisions. Me voilà capable de faire de gros folds, ce qui reste encore un point à travailler en tournois.

Côté tournois, pour le moment, rien à signaler. Les coups charnières qui pourraient me permettre de monter des jetons ne passent pas. Le pire, c’est qu’en ce moment je suis largement favori lors de ces coups, ce ne sont même pas des coin flips ! Du coup, peut-être affecté par ces bad beats, j’ai l’impression d’avoir joué en-dessous de mon niveau sur certains tournois. Il faut absolument que je limite ce genre de conséquences.

Bref, ça va passer, il faut que je garde confiance en mon jeu et que je continue à progresser.

Garde le punch, n’hesite pas à ajouter quelques HH, çà t’aidera à progresser et çà motive pour etre régulier :wink:

Good luck

Merci pour ton soutien ! Oui, je penserai à poster des HH, tu as raison.