redirection

PREMIER FREEROLL C SOIR A 20H 00 ON VA TOUT DONNER

un grand merci a sniper ki ma aider a creer c blog et me presenter a wam gl a tous

GL ( il va t’ en falloir :mrgreen: )

oui j avoue toi tu les fai plu les free

Bah GL alors !

perso je préfère laisser les freeroll à ceux qui n’ ont pas de BK

oui c certain mai ma bank va monter mai o pire on se croisera sur les wam enfin si tu les fzit en tou cas simpa de venir parler

tiens nous au courant de tes résultars :wink: par contre fais attention à ne pas trop écrire en SMS ( les admins sont méchants :mrgreen: )

un grand merci a sniper ki ma aider a creer c blog et me presenter a wam gl a tous

On te remerci pas sniper hein.

Donne pas tout d’entrée… Tu en gardes un peu :wink:

+1 :mrgreen:

va pas tout péter.

un grand merci a sniper ki ma aider a creer c blog et me presenter a wam gl a tous

salut snip j fai le 17 HEURE AUJOURD HUI ET LE 20H00 pe tu m expliker la diferrence sms et autre

VOILA 2404 EME DU FREE DE 17 HEURE J SORT SUR QQ CONTRE AK A10 DEP ENCORE UN AS THATS POKER

il fo tou doné !
:arrow_right:

la avc qq c etai inevitable soit tripler soi sorti j ai prit la porte de sorti lol

bonne chance à toi!!

voila fini 120 EME AU FREE DE 17 HEURE ENCORE UNE DECEPTION QQ VS 99 IL TOUCHE 4 PIK

salut,

courage barton, sa va finir par payer :wink:

il te faut tenir 2 heures pour être ITM! (un peu plus pour le 20h)

perso quand je l’ai faisais, je jouais juste mes cartes pendant ses 2 heures, c’est ennuyant a mort, je reconnais :confused:

puis dès que tu as quelques dollars mixe avec les double or nothing, c’est bien pour monter la BR!

GL pour la suite

pour l instant j joue sur wam
la promo avc les wam c pa mal