redirection

Premier euro

Presque une semaine après avoir cliqué sur le bouton installer de PS et winamax, les rooms sont toujours sur mon bureau. Et c’est déjà pas mal.

La BR de Wina vient de dépasser les 1 €, même si ça se passe plutôt bien sur les SNG free avec un record à 8 ITM consécutif, y a pas trop le choix, va falloir chatter un gros deep run sur un des donkament.

[petite question pour toi régular de winamax qui passe par là, ça sert à quelquechose leur récompense de gang ?]

Et pour l’instant, le seul réel deep run c’est sur PS pour un ticket pour un autre free, cte loose.

Ah non… j’oubliais aussi ceux en play money pour réussir les permis^^. Les 3 premiers permis sont validés, le 4e est bien parti. Faut bien s’occuper quoi.

Wina : 1.04 €
PS : 0.19 €
motivation : toujours au top

Presque une semaine après avoir cliqué sur le bouton installer de PS et winamax, les rooms sont toujours sur mon bureau. Et c'est déjà pas mal.

La BR de Wina vient de dépasser les 1 €, même si ça se passe plutôt bien sur les SNG free avec un record à 8 ITM consécutif, y a pas trop le choix, va falloir chatter un gros deep run sur un des donkament.



Et pour l'instant, le seul réel deep run c'est sur PS pour un ticket pour un autre free, cte loose.

Ah non... j'oubliais aussi ceux en play money pour réussir les permis^^. Les 3 premiers permis sont validés, le 4e est bien parti. Faut bien s'occuper quoi.

Wina : 1.04 €
PS : 0.19 €
motivation : toujours au top
D.Targaryen:
ça sert à quelquechose leur récompense de gang ?

Nop :(

Gl à toi l'ami !

Peut être à inspirer la terreur dans les bacs à sables remplis de fishs ? :roll: :mrgreen:

Bienvenue parmi nous et gl sur les tables :smiley:
Crois en un ancien (fish, mais ancien quand même :mrgreen: ) : ne te prends pas la tête, joue relax, joue ton jeu comme tu le sens, n’oublie jamais que le poker est un jeu de cartes, ne te prends pas pour le roi du pétrole si tu es en good run, la roue tourne plus vite qu’on ne le croie, et la chute n’en est que plus brutale. Et règle number One : ne joue pas si tu ne le sens pas.
En un mot, ENJOY :smiley: :smiley: :smiley:

Merci pour vos messages

Et oui, clairement ma reprise c’est en mode touriste : content d’être là et on profite

BONNE ROUTE … :mrgreen: