redirection

PPT Cannes 2009 Day 5

Un coup assez hallucinant lors du jour 5 du PPT de Cannes 2009. La situation est la suivante :

Il reste 11 joueurs en course et la table dans laquelle se déroule l’action est composée de 5 joueurs.

Les blinds sont 12k - 24k ante 3k

Dans l’action que je vais vous décrire, les couleurs ne sont pas forcément les bonnes car j’ai pas fait attention sur le coup mais elle n’entre pas en compte il n’y a pas eu de tirage.

Les personnes UTG et UTG+1 fold. On arrive au bouton à un joueur français nommé Fares. Fares relance à 100k avec
[KD] [JS]

La SB fold et on retrouve Pantling, un canadien, à la BB. Il faut savoir qu’à ce moment là Pantling est le chipleader de la table et il la domine carrément. Il retourne [QH] [8C] .

Les tapis sont de 700k environ pour Fares et de 1 900k environ pour Pantling. La BB trouve cette forte relance louche et après réflexion fait le moove all-in.

Fares réfléchit un long moment, tout le monde pense alors qu’il va passer mais surprise il paie.

Flop :
[QD] [8S] [x]

Flop plus que bon pour Pantling avec double paire. Fares est quasiment mort.

Turn :
[QD] [8S] [x] [KH]

Léger espoir pour Fares

River :
[QD] [8S] [x] [KH] [KS]

Incroyable !!! Le runner runner de fou. Pantling en prend un sacré coup sur la tête pendant que Fares jubile tout en crânant avec un léger manque de fair-play étant donné l’action. Une action qui a coupé le souffle à tout le monde.

A vous de juger cette action. Personnellement, j’ai suivi le coup en direct et j’ai halluciné.

C’est sacré call récompensé back door.

il est francais, c’est un joueur de live, il a 2 cartes au dessus du 9 : call obligatoire.

Waouw, call le all in avec KJ c’est quand meme léger !
Meme s’il a un read ça reste vraiment moyen …
Sacrés français !
J’ai un pote qui croit également que KJ c’est de la bombe …

Le pire c’est que vu qu’il a win ça va le récobforter dans cette idée …
1ere et dernière perf imo :wink:

au pire il voit l’autre en resteal avec Ax et se dit qu’il est pas si mal que ça avec KJ (sans compter qu’il peut jouer un coin flip contre TT- )
call tendu mais bon call

Call vraiment degueulasse… mais bon rien qu’au montant de la 1ere relance ça fait gros livetard… l’attitude apres voila quoi…

Ouais c’est surtout l’attitude d’après qui est abusée.
Pour le call il est difficile de trancher même si pour moi c’est un peu léger mais bon c’est le jeu :wink: