PPD Aix 13-15 Juillet

Bonjour les Wameurs.

Du 13 au 15 Juillet se déroule le PPD Aix en Provence. Pour ceux qui ne connaissent pas ce circuit c’est un tournoi à 500€ avec la meilleure structure pour ce buy-in. 50K chips/niveau d’une heure et tous les paliers. Un RDV incontournable!

L’année dernière une grosse délégation de wam a participé sans grande réussite à ce tournoi hormis Phoenix956 réalisant un honorable ITM.

Cette année nous sommes plusieurs chaud d’action pour y aller et nous avons un projet à vous soumettre.
Nous aimerions profiter du tournoi pour partir en vacances une semaine dans le coin du 7 au 14. Le but serait de louer une belle et grande villa avec piscine et de se retrouver tous ensemble avant de participer au tournoi. Le problème étant que les locations sont du Samedi au Samedi et qu’il faudrait donc prévoir un hôtel le Samedi Soir sur Aix mais c’est facile à trouver pour pas cher et on partagera des chambres pour pas cher.

De toute manière hormis le tournoi le but est vraiment de profiter d’une belle semaine d’été dans le sud.

A priori nous sommes plusieurs intéressés et avant d’entamer les démarches pour réserver quelque chose(il faudra le faire vite) j’aimerais recenser les idées et les gens motivés! Si vous trouvez sur le net des choses intéressantes postez les ici.

N’hésitez pas à m’ajouter sur skype (pokerbank93) pour en parler.

Des bisous à tous

Présent, bien motivé pour une semaine de vacances dans une villa avec piscine au soleil et le PPD

In à priori ! Par contre Bière > Champagne

C’est une lapalissade.

Ça peut être vraiment cool ça bonne idée !!

Par contre Ricard > bière > champagne

Cortex38:

c'est quand meme fortement biere et champagne dependant...
bebert72:

C'est un argument qui conforte le fait que le Ricard est >>> car invariable.

Sinon peut etre In si Tiontion perf et du coup me rapporte des € pour la Vilballla.
El_moumou:

C'est un argument qui conforte le fait que le Ricard est <<< car invariable.

Sinon peut etre In si Tiontion perf et du coup me rapporte des € pour la Vilballla.
FYP

UP

UP
Sinon on va devoir aller chercher du côté du CP :frowning:

Qui serait in alors du coup ?

Vous avez trouver des villas ? J’ai jeté un coup d’oeil sur le bon coin mais je sais pas si ils font à la semaine

dernier UP

in je pense

Moi je vais jouer le tournoi, mais j’ai déjà reservé 10jours avec ma femme et ma fille sur Aix.

Par contre, INNNNNNNNNNNNN pour une grosse soirée si je peux venir squatté, je suis bien sûr d’accord pour participer un minimum.
A voir si c’est sous la forme solide ou liquide.

Quentin je te capterai sur Skype juste avant pour voir.

Si je n’avais pas emmené la famille j’aurais été chaud mais là désolé je serai de mon côté !

Moi c’est un peut être. Déjà faut que je me qualifie (faudrait déjà que je joue les qualifs) mais ça ne me semble pas insurmontable. Après faut voir qui est In, combien ça représenterait pour la loc et autres. Bon après le truc de ce que j’ai compris, c’est que 2balla et Dak vous êtes des gros buveurs et moi j’ai aussi pas mal d’entraînement. Alors faudra prévoir un peu de sport pour éliminer. (record 4,5 kilos pris en 1 semaine en Allemagne l’an dernier). Tenez moi au courant…

faut réserver très rapidement donc faut être sur de venir à 100%

Ok ben je peux pas être sûr là donc laissons tomber.
Par contre si je décide de le jouer et que j’arrive 2 jours avant, vous m’accueillez? Je participerai au frais bien sûr et j’amènerai un carton de champagne :wink:

si tu participes aux frais et que tu ramènes du champagne, je vois aucune raison de te refuser :sunglasses:

CHAMPAGNE DANS LA PISCINE

yeahhhh