redirection

pouvoir jouer

je voudrais de l aide pour jouer je suis nouvelle je suis perdu sos merci

je voudrais de l aide pour jouer je suis nouvelle je suis perdu sos merci

je suis nouvelle aussi, je voudrais le ticket vous savez celui où on poste une merde sur ce site de merde et on fait les freewam, normalement reservé à la communauté wam que l’on emmerde avec nos posts à la con, c’est où?
kikoolol @+

Merci pour ton aide. Tu pourrais au moins attendre d’étre sur de ce que tu avances avant de lancer de tels propos :wink:.

@gene : pour jouer, il te suffit de te rendre sur la page d’accueil de wam poker, sur cette page tu clique sur « jouer au poker » et il me semble que cela lanceras une application java, sur laquelle tu pourras jouer en playmoney (argent virtuel). Tu disposes de 1000 « faux » $ que tu peut recharger deux fois toutes les 24 heures.
Si tu souhaites jouer en argent réel, il te suffit de télécharger un logiciel de poker, comme winamax, et de la tu peut soit déposer de l’argent (ce que je ne te conseil pas pour commencer) ou jouer des freerolls (tournois entièrement gratuit avec une petite dotation, qui te permettras de commencer ta bankroll). Pour « discuter », il te suffit d’aller sur le forum puis dans le topic qui t’interesse et enfin d’appuyer sur « répondre ». Un petit conseil toutefois : n’écris pas de posts inutiles pour l’instant, les Nouveaux/Nouvelles écrivant ce genre de post ont tendance a facilement se faire « clasher », comme sur tout forum. Ce genre de post sera plus facilement toléré après quelques centaines de messages :wink:
Bonne chance =)