redirection

Pourquoi faut il prendre plus de bad beat qu'on en met

Preuves à l’appui.

Une des situations les plus excitantes que j’ai eu a connaitre en jouant au poker est de se retrouver à tapis au flop ou turn face à un drawing dead. A savoir, tirage mort, votre adversaire a déjà perdu quoi qu’il arrive.

Cependant ces situations sont très rares non pas parce que nous sommes réticents à partir all in avec une poubelle mais plutôt parce que toutes les mains ont toujours une chance d’amélioration et la plupart du temps suffisante pour gagner le coup.

Déjà faut relativiser, se prendre un bad beat se n’est pas de la variance c’est normal c’est les stats.
car a 80/20 sur 4 coups vous en perdrez un…

Tout ça pour dire si vous mettez toujours votre argent devant en théorie vous ne mettrez jamais de bad et vous en prendrez le pourcentage qu’il reste par rapport a ce que vous avez mis votre argent devant

si c’est du 65/35 vous en prendrez environ 1/3

j’ai testé le logiciel betclic.fr

faible traffic, bonus difficile a clear vu qu’on a qu’un mois pour ce faire

et en plus d’après ce que j’ai compris on ne cumule des points pour clear le bonus que dans les coups perdant
donc si t’es bien parti pour le clear c’est que tu vas te broke et si tu run good le bonus t’en vois pas la couleur…

Pour info en un peu plus de 3000 main de NL100 HU j’ai clear 100 euros

Et vu le peu de trafic et le faible niveau c’est dur de trouver des joueurs qui veulent bien vous jouer

par contre bon site si vous voulez débuter.

voici ma courbe

les mains ou je perds le plus sont ev+ donc ca veut dire que je met mon argent devant je pense
Mais alors pourquoi sur les mains ou je gagne et qui sont favories je suis ev- ???

ty for u help

si besoin je posterai des mains

le titre devrait être " pourquoi se rappelle t’on plus des bads reçus que ceux infligés ? "

Minchika:
Mais alors pourquoi sur les mains ou je gagne et qui sont favories je suis ev- ???


Alors ça a été expliqué il n'y a pas très longtemps je crois.
En gros, quand tu gagnes un 80/20 tu chattes 20% du pot (puisque ton ev est calculée sur le montant du pot multipliée par ce % de le remporter).

Quand tu gagnes des coups où tu es favori tu run donc au-dessus de l'ev (à moins d'être dans une situation de drawing dead, où là tu run pile dans l'ev).
Friendofyou:
Mais alors pourquoi sur les mains ou je gagne et qui sont favories je suis ev- ???


Alors ça a été expliqué il n'y a pas très longtemps je crois.
En gros, quand tu gagnes un 80/20 tu chattes 20% du pot (puisque ton ev est calculée sur le montant du pot multipliée par ce % de le remporter).

Quand tu gagnes des coups où tu es favori tu run donc au-dessus de l'ev (à moins d'être dans une situation de drawing dead, où là tu run pile dans l'ev).

ok l'ev corrige ton résultat réel c'est pour ca je la voyais plus comme l'espérance de gain indépendamment du résultat réel d'où ma confusion, ty