redirection

pour discuter de tout et de rien

2/2 dans mes premiers cheap de tickets de la journée. J’aime quand ça commence comme cela.

moi rien 2 don 2 bad et kalif pareil jetai tou proche jpren un bad enfin bref rien qui va la …

ça sent le tilt poto, fais une petite pause et repars du bon pied.

JE FAIS la prochaine qualif pr cheap tiket 10 il me l fo la

les gars est ce que un de vous 2 peut me depanner un tiket pour que je fasse une qualif ??? je suis go broke :frowning:

dsl poto en ce qui me concerne je donne des conseil poker et j’aime en recevoir mais pas de ticket.
Pour gagner de l’argent au poker la première chose à faire c’est de savoir gérer sa br.
je te l’ai dis plusieurs fois et je vais me répéter : tu engages trop ta br.
Il ne faut jamais engager plus de 10% de sa br en mtt. Au début c’est vrai ca fait gagne petit mais tu verras que tu n’auras plus aucun soucis de br, tu seras plus tranquille pour jouer et donc tu joueras mieux.
La br monte vite quand on a pas de soucis de br.

OUI je v remonter ça enfin jespere ^^ le plus vite possible mais c vrai j’aurai du faire d qualif et c ske je vais faire maintenant

En qualif 1 euro pour ticket 5 euro un bon joueur fait en moyenne 3 tickets pour 5 tournois. Ce qui fait 15 euros de ticket pour 5 euros de cash.
Tu vas monter vite car tu es bon en qod 5 euros.

OUI JESPERE remonter avec les qod 5 e faut deja que je win la qualif et apres me faire les qod

j’aimerai bien cheap un tiket 10 pr faire le tie ce soir et un a 5 pr le combo sat parce je sais que pr le combo sat ya moyen que je cheap un pti tiket sympa :wink: c assez easy

dès que t’as br est de 20 euros tu attaques ensuite les tickets 10 mais pas avant d’avoir 20 euros de cash.

dès que t’as br est de 20 euros tu attaques ensuite les tickets 10 mais pas avant d’avoir 20 euros de cash.

je v monter en qod pr etr a 20 e de br et dja jen garde un tiket 5 pr le combo sat de ce soir ça c sur :wink: ya d tiket 20 et 50 a cheap c bon ça

oui reste sérieux avec ta br et le seul endroit ou tu cliqueras dans le menu « mon compte » c’est sur retrait :wink:

je lespere la deja faut ke je win qualif 5 e parce que sinon c direct go broke et jai pa du tou envi de ça!!!

bj pour ton qod attaque les tickets 5 mnt

OUI jv ataker mes kalif la :wink: mintenan ke jai win le pti qod pr mrefaire

je t’ai écouté sur le chat, tu veux encore prendre des risques avec ta br en attaquant tout de suite les tickets 10 euros alors que tu n’as que 10 euros de br. Ne fais pas ca !!!
Je te conseil de jouer quelques tickets 5 euros et de monter à 20 euros ta br avec des qod.

en ce qui me concerne je ne suis pas très fort en qod et j’arrive seulement à en gagner 1 sur 2 en moyenne. Dans l’ensemble ça me suffirait pour monter ma br :
5 euros d’inscription pour des tournois ticket à 5 euros. J’ai 3 victoires en moyenne soit 15 euros de ticket. Après les qod il me reste à peu près 13,50 euros en cash (je perds un peu à cause du rake). Ça me ferait un profit de 8,50 euros pour 5 euros engagés.
Quand la br est de 20 euros en cash tu fais x2 avec des tickets à 10 euros.

J’ai fais ce soir dans le tie break tout ce qu’il ne faut pas faire dans un tournoi.
Ça faisait un moment que cela ne m’était pas arrivé et cela m’a donné l’impression de redevenir un débutant.
voici mon expérience :
Je m’étais fixé comme stratégie de jouer les 10 premiers niveaux de façon tag et de profiter de joueurs lag (limite afish) pour doubler.
Je n’ai pas suivi ma stratégie et comme un débutant j’ai essayé de forcer le jeu pour doubler le plus rapidement possible.
je ne sais même pas pourquoi j’ai joué comme cela.
J’ai mangé une raclette avant de faire ce tournoi et j’ai senti que la digestion était difficile. est-ce la raison ? je ne sais pas.