redirection

Pot-Limit Omaha: jeu pré-Flop

Ce groupe de travail est dédidé à l'étude du jeu pré-Flop à l'Omaha high, en Pot-Limit.

Pour y participer, vous pouvez contacter James_Bond42 sur ce topic.

J’viens de vous envoyer, en MP, mon adresse hotmail. :wink:

Très bien! :smiley:
Ce serait très bien si les autres membres pourraient faire la même chose avant de continuer à poster d’autre choses, merci! :mrgreen:

Ce groupe de travail est dédidé à l'étude du jeu pré-Flop à l'Omaha high, en Pot-Limit.

Pour y participer, vous pouvez contacter James_Bond42 sur ce topic.
acidrongeur:

Pour finir, pour ceux qui proposent qu'on joue ensemble (en s'observant), je trouve que c'est une bonne idée. MAIS ce n'est pas le sujet du groupe de travail... on va parlé uniquement du jeu pré-flop ici.

bof a mon avis ça a pas d'intérêt de se restreindre. on verra bien sur quoi ça débouche.

Comme l'a dit AcidRazz, le but des groupes de travail c'est de travailler un thème précis et non pas de faire "l'aspirateur".

Ce groupe de travail a pour but de travailler le jeu pré-flop. (un autre groupe va peut-être se former sur le jeu au flop, va voir ici:
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=31634&postdays=0&postorder=asc&start=45

et bien moi je vous ai ajouté a msn mais pour ceux que je n’ai pas ou oublié contactez moi par mp je vous donnerais mon adresse :wink:

Ce groupe de travail est dédidé à l'étude du jeu pré-Flop à l'Omaha high, en Pot-Limit.

Pour y participer, vous pouvez contacter James_Bond42 sur ce topic.

Bon alors, James_Bond, on va bosser comment, sur le topic là ?

On poste nos mains pf, et on débat sur jouable ou pas, relancable ou pas ?

bruce011:
Bon alors, James_Bond, on va bosser comment, sur le topic là ? ?


Sans déconner je trouve ça un peu mort :| Je m'attendais à plus d'enthousiasme !!
Si ça manque d'activité je veux bien prendre le relai..

Salut les gars ! Comment trouvez-vous ma façon de jouer cette main préflop ?

Quand les tapis sont profonds, j’ évite de jouer des gros pots avec AA qui est difficile à jouer post flop à l’ omaha. Mais si j’ ai l’ occassion d’ aller à tapis ou d’ être pot-commited, je fonce.

Table Stanton (6 max) - $0.10/$0.25 - Pot Limit Omaha Hi - 14:10:20 ET - 2008/07/02
Place 1 : gecko069 ($5.10)
Place 3 : Flygirl77 ($6.65)
Place 4 : Forrestg64 ($8.80)
Place 5 : bgaf ($10)
Place 6 : SoxPatzCeltz ($24.60)
gecko069 mise une petite blind de $0.10
Flygirl77 mise une grande blind de $0.25
bgaf mise $0.25
Le bouton est à la place n°6
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Forrestg64 [AS] [JC] [6S] [AH]
Forrestg64 suit $0.25
bgaf checke
SoxPatzCeltz relance à $1.35
gecko069 passe
Flygirl77 suit $1.10
Forrestg64 relance à $5.75
bgaf passe
Flygirl77: trinity
SoxPatzCeltz a 15 secondes pour parler
SoxPatzCeltz passe
Flygirl77 passe
Mise non suivie de $4.40 rendue à Forrestg64
Forrestg64 défausse
Forrestg64 remporte le pot ($4.40)

Et bien si tu veux eviter de jouer les AA je pense que ton raise est une bonne formule car je pense en effet que tu montre clairement la dessus que tu as AA en main :wink:

Même analyse que antho20124… Moi aussi je n’aime pas trop jouer de gros pot avec AAxx Post flop… Je préfère me commit PF comme tu l’a fait ou slowplayé de temps en temps.

Ce groupe de travail est dédidé à l'étude du jeu pré-Flop à l'Omaha high, en Pot-Limit.

Pour y participer, vous pouvez contacter James_Bond42 sur ce topic.
bruce011:


Sans déconner je trouve ça un peu mort :| Je m'attendais à plus d'enthousiasme !!
Si ça manque d'activité je veux bien prendre le relai..


Ouais, ça me dérangerait pas. T'es un posteur actif en plus.. :D

Ok.. Ca marche alors..

Tout d'abord il serait intéressant que l'on trouve un jour ou deux pour que l'on puisse s'observer/se conseiller/ ect..
Il serait donc judicieux que vous postiez vos dates et horaires de disponibilité afin d'effectuer se travail.

(moi je suis dispo assez souvent et un peu moins le week end)


Sinon, on peux déjà poster les mains sur lesquelles on a eu des difficultés PF pour avoir l'avis de tous.. Par ailleurs si vous avez jouez cette main Post flop il serait intéressant de savoir comment et déavoir la Hand History !

Moi je suis libre tout le temps en ce moment, vacances obv. ormis les samedis soirs etc… Je préfère jouer vers les 21h et tard dans la nuit, la journée je sors obv.

en ce qui concerne mon temps libre moi c’est un peu compliqué vu que je travailles soit le matin soit l’apres midi .
Donc ca sera en journee quand je suis de matin et la nuit quand je suis d’aprem :slight_smile:
et quand je suis de repos ca depend :smiley:

voila une premiere main sur laquelle on pourra peut etre discuter

OMAHA_HI, POT_LIMIT, P4-70113617-188
played at « Riga » for USD RM from 2008-06-17 07:38 until 2008-06-17 07:39

Seat 1: antho20124 ($26.42 in chips)
Seat 3: kingii ($21.48 in chips)
Seat 4: emeli ($39.06 in chips)
Seat 8: tasosred7 ($25.45 in chips)
Seat 10: Petrellious ($15.70 in chips)

dealt to antho20124 [JS] [10H] [8S] [AD]

ANTES/BLINDS
tasosred7 posts blind ($0.25), Petrellious posts blind ($0.25).

PRE-FLOP
antho20124 bets $1, kingii calls $1, emeli folds, tasosred7 folds, Petrellious calls $0.75.

J’aime beaucoup ce type de main… Tu joue des suites et une couleur J high… Ce n’est pas trop mal… Après il faut voir la force de ta main sur le flop surtout que tu sera 2ème de parole !

c’est en effet la position qui me genait un peu car en pl 0.25 force est de constater que les fold pre flop ne sont pas nombreux malgré mes raise pot .
:frowning:
Mais sinon oui moi aussi c’est le genre de mains que j’aime jouer et surtout relancer

sinon la suite de la mains viendra plus tard :wink: j’aurais voulu connaitre votre avis sur mon attaque pre flop et si vous vous auriez jouer de la meme facon ou pas.