redirection

Postez ici vos MESSAGES POUR TOUTES LES EQUIPES

postez ici vos messages destinés a toutes les équipes plutot de poster 1 par 1 dans chaque team le même message :wink:

bonne chance à toutes les équipes de wameurs de la part de la team karol et les chics types

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben je serai le premier (pour une fois :mrgreen: )

Un GRAND BRAVO à toutes les équipes WAM (bien entendu) pour leur qualification pour le stade 2!!! BRAVO aux autres aussi…

J’espere que mon équipe vous rejoindra dès la semaine prochaine… :wink:

postez ici vos messages destinés a toutes les équipes plutot de poster 1 par 1 dans chaque team le même message :wink:

grillé

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T’est le premier mais c’est grace a qui que ya ce nouveaux topic lol :mrgreen:

juste un ptit mot de notre équipe a tous pour le KING5.

https://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-58-b8d8bd1dae52d

JE crois que tu a anticipé le message des crusaders…

Vous saurez pourquoi nous allons gagner la manche 2 !!

https://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-76-b8db4843906c8

félicitation a toutes les équipes WAM qualifiées et un ti plus a l’équipe de mes potes FABPSG et MRICK sans oublier le grand BIKEUR
good game a vous :wink: :stuck_out_tongue:

Je parle au nom de tous les Chipsy Kings !

Afin que les Chipsy Kings aient encore plus de chance de se qualifier, je souhaite qu’aucune équipe de wam ne se qualifie à la prochaine chance. Pour les 2 dernieres chances je vous autorise à vous qualifier ou pas.

A bon entendeur, salut !

:mrgreen:

:smiley: :smiley:
en tant que capitaine de LA MEUTE ENRAGÉE, je souhaite GL a toutes les equipes, wameuses et non wameuses…
mais LA MEUTE souhaite tout particulierement bonne chance a:
JM10
badgone
paupietteman
fonkyom
karol6970
titiroby
1977ben
olive.48
tchunk93
tifunk14
tous ceux du chat et tous ceux qu’on aurais pu oublier!! :laughing:

Cool le tournoi devrait pas bugger au depart comme la derniere fois (d’ailleurs j’avais predit que ca arriverait :unamused:slight_smile: :

23/05/2008 20:11 - Tournois légèrement décallés
Pour éviter les lenteurs au démarrage des tournois comme mardi dernier, les tournois débuterons chacun avec un léger décalage mardi soir (près de 10 000 tables qui s’ouvrent en simultané, ça fait beaucoup!). Plus de précisions prochainement.
https://www.winamax.net/king5-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_actualite

bonne idée :wink:

jomannix:
Pour éviter les lenteurs au démarrage des tournois comme mardi dernier, les tournois débuterons chacun avec un décalage mardi soir


Oui, donc le King 5 sera bien lancé à 22h ce mardi :wink: :wink: :wink: . Ne venez pas avant ça sert à rien :wink: :wink: :wink:

*pour les chipsy kings qui lisent ce message notez mon clin d'œil exagéré ! N'oubliez pas de raser tous les chips la première heure :mrgreen:

Bonne chance à toutes les équipes, surtout à celles du wamarium et plus spécialement à la mienne les WTF ! :mrgreen:

GL à tous pour ce soir :sunglasses:

bonne chance bande de fishs!!!

En tant que capitaine des k’dor, je me joins a toute mon equipe pour vous souhaiter bonne chance…

Bon tournois a tous et eclatez vous :wink:
Bisous :stuck_out_tongue:

:mrgreen: GL mais surtout bonne chance à tout les wameurs et wameuses mais surtout à mon equipe :mrgreen:

GL A TOUS ET TOUTES …ET A CE SOIR :sunglasses:

The M-Team vous souhaite bonne chance !! pour ce Soir !! :wink:
D.K

bonne chance pour la qualif "le WAMARIUM Océan Five’s