[PokerTracker3] Configuration du Hud

J’ai besoin de votre aide, pour configurer, ou plutôt personnaliser à des fins plus pratiques les PopUp qui s’affichent lorsque l’on clique sur les joueurs.

Donc ce que je voudrais arriver à faire :

-Diminuer un maximum le nombre de stats, pour ne garder que les plus importantes afin d’arriver à les consulter plus rapidement. (j’ai l’impression qu’elles sont toutes importantes)

-Diminuer donc la taille de ces stats pour pouvoir les voir en entiere meme sur les tables du bas de mon écran.

Je ne crois pas qu’on puisse modifier la grande fenetre…

J’ai un layout plutot pas mal si tu veux . MP si ca t’interesse

Curtiss91:
Je ne crois pas qu'on puisse modifier la grande fenetre..

SI.
KanarSovage:
Je ne crois pas qu'on puisse modifier la grande fenetre..

SI.

:oops: Dans : Configure HUD ?
Cisse245:
J'ai un layout plutot pas mal si tu veux . MP si ca t'interesse

Mon layout me plait, mais pas ce truc.

Bon le voila :

https://www.megaupload.com/?d=9UGCDH38

La base est vraiment solide, il suffit de rajouter / enlever les stats comme vous préférez

EDIT : ce n’est qu’un avis, mais tu devrais partir de celui ci et remettre tes stats ou t’inspirez de celui ci pour modifier les tiennes …

Gardes une copie du tien et c’est bon ; )

si je peux me permettre de profiter de ton topic Kanar :stuck_out_tongue: pour vous demander comment afficher en + des stats de bases (mains VPIP PFR AF) d’autres stats comme je lé vu par exemple dans une vidéo de fritz ? j’voudrais notamment ajouter le % de 3bet PF et d’autre indisponssable ? sans qu’il y en ai 50…

C’est assez simple a faire, cherche un peu dans les menus.

JefWilliams:
si je peux me permettre de profiter de ton topic Kanar :P pour vous demander comment afficher en + des stats de bases (mains VPIP PFR AF) d'autres stats comme je lé vu par exemple dans une vidéo de fritz ? j'voudrais notamment ajouter le % de 3bet PF et d'autre indisponssable ? sans qu'il y en ai 50..

Bah ca, je sais faire, Configure Hud => Onglets : Stats => Stats, tu doubles cliques sur les trucs que tu veux rajouter..

Maintenant, Cissé, peux tu nous dire comment on modifie la grande fenetre?

Pareil, mais en cliquant l’autre choix dans l’onglet d’avant.

Dans la configuration du HUD, tu vas dans l’onglet « group »

tu selectionne « defaut popop » et tu reviens dans l’onglet « Stats »

là tu as la liste des stats affichées en popup que tu peux modifier

++

d’ailleurs tu peux aussi créer de nouveaux groupes pour avoir plusieurs groupes de stats pour chaque joueurs pour mieux disposer tes stats :wink:

Curtiss91:
si je peux me permettre de profiter de ton topic Kanar :P pour vous demander comment afficher en + des stats de bases (mains VPIP PFR AF) d'autres stats comme je lé vu par exemple dans une vidéo de fritz ? j'voudrais notamment ajouter le % de 3bet PF et d'autre indisponssable ? sans qu'il y en ai 50..

Bah ca, je sais faire, Configure Hud => Onglets : Stats => Stats, tu doubles cliques sur les trucs que tu veux rajouter..

Maintenant, Cissé, peux tu nous dire comment on modifie la grande fenetre?

ptain serieux j'avais jamais fais attention aux onglets du dessus :lol:
merki!

Je crois que c’est dans ces moments la qu’on se rend compte a quel point un forum comme wam est utile !!

TY GUYS !

Mon layout, dont je suis très satisfait et je ne veux pas en changer pour le moment :

Les stats sont : VPIP/PFR/AF/3bet

PS : Le rouge est très visible, c’est l’hébergeur et le screen qui ont réduit la qualité de l’image. En passant je vous montre le beau stack que je monte en cash game :slight_smile:

ce qui sert aussi c’est le foldTo4bet.

Comme il faut beaucoup de mains pour avoir un % de 3bet fiable,si tu as un foldTo4bet différent de 0 tu sais qu’il y a des chance pour que le mec 3bet light

Ouais Kanar, ton layout est vraiment sobre de chez sobre, mais utile en cas de multitabling important, dans mon cas, j’ai besoin du nombre de mains pour savoir si les stats sont fiables, j’ai rajouter dernierement l’amount won, le fold BB to steal, Fold to 3bet et le 3bet PF…

Un peu chargé…

Je joue 6 tables, et pour le nombre de mains je verifie toujours en cliquant sur les stats.

il y a une video sur poker academy qui vous explique comment coloriser des stats seulement si un certain nombre de mains est enregistré, je vous conseille d’aller faire un tour !