redirection

PokerStars.be [x] 300€ de gain en NL2 et NL5

BK :

including :
5 tickets de bonus de bienvenue (5*10€)
la 1ere récompense stellaire VIP (10€ pour 1 FPP)

Not including : 1300 FPP gagnés…

Statut : Silver…

En un mois sur PokerStars et NL2 et NL5 uniquement… C’est certainement un très bon run de bienvenue :slight_smile:

Donc, comme j’ai gagné mes 30 caves de NL10, on va commencer à shoot la NL10…

Yep GG & GL pour la NL10.

il ne m’a fallut que 50 mains pour avoir une main horrible à jouer…

[hide]Hero calls €6.86

Total Pot : €17.34 (rake €0.78)
cr6974 shows [6s] [7s] (two pair, Eights and Sixes)
Hero shows [Kc] [Ks] (two pair, Kings and Eights)

Hero wins €16.56 from pot[/hide]

E/

Et une 1ere (grossière) erreur 150BB deep :

Ne me demandez pas ce que j’ai foutu… je cherche toujours …

récapitulatif de mon 1er shoot de NL10 sur PokerStars

Un gros call (voir ci-dessus),
une erreur absolument impardonnable… j’ai dû avoir un moment d’absence…
Un gros Setup AA VS KK ou je cold call un 3bet IP et je le laisse s’empaler avec son KK…
un AK VS AA perdu 100BB deep…
un JT perdu VS KK sur board 2QJT (je check raise All in) et river 2 :frowning:

wowowowow, sick rush en NL5! moi depuis le début des milestones c’est la cata, j’arrive pas à m’adapter à la loosification générale des joueurs (qui sont sans doute affolés par le petit compteur de gain potentiel au dessus de la barre d’action), je m’emballe avec eux et je prend des sicks setups ou des trucs inévitables! et pas mal de joueurs de 10 et 25 sont redescendus pour jouer plus de tables aussi!

gg à toi si t’es parvenu à te défaire de la 5 en cette période, perso je me bat pour breakeven.

GL pour la 10, nice blog!

Ben… voici mon graphe NL2 + NL5 pour (les 3 premiers jours de) mai…

dans les 3 premières heures, j’ai fait plus 9 caves :smiley:

et je run au dessus de l’EV… (mais ça c’est normal… C’est mon pseudo qui veut ça :smiley:slight_smile:

mais franchement je ne trouve pas que les tables sont plus difficiles depuis les mains milestones :-/

ah j’avais vraiment l’impression que ça jouait bcp plus lag moi! arf, je suis juste mauvais alors! :wink:

Hier session de NL10 vraiment difficile…

Tout a commencé par HEM qui ne voulais pas démarrer car il n’arrivait pas à se connecter à la BDD PostGreSQL…

J’ai déjà eu ce problème quelques fois et je sais qu’il suffit de redémarrer l’ordi mais je n’avais pas envie… J’ai donc fait mes 800 premières mains de la soirée sans Tracker en 4 tabling NL10… Comme vous le voyez sur la courbe ci-dessous, cela s’est plutôt bien passé… (même si j’ai runné sous l’EV, notamment à cause d’un shove avec 2 over + FD qui était un CF et qui n’est pas rentré en tout début de session… standard)

Ce qui s’est passé ensuite: j’ai mis fin à ma session, j’ai fait une petite pause… J’ai redémarré mon pc…

J’ai repris AVEC le tracker… et là, j’ai vite dû déchanter. J’ai eu une série noire… Je ne sais pas si j’étais en tilt ou si c’était juste une succession de setup rapproché… C’est pourquoi, je vous demande votre aide…

Voici les quelques mains clés de cette série noire :

Norbixy : 26/7/7, 100% de Cbet flop sur 250 mains

Agyque : 31/25/8.7 sur 400 mains
Rmg : 42/10/0 sur 30 mains

smcouto : 15/10/2.2, 75% Cbet 3bet Flop sur 1.6k Hands

Norbixy : 26/7/7, 100% de Cbet flop sur 250 mains

Norbixy : 26/7/7, 100% de Cbet flop sur 250 mains

Aidez moi à y voir plus clair :

Tilt or not Tilt ?

J’ai pas compris un seul play là en fait :frowning:

D’accord… Mais alors explique pourquoi et comment TOI tu les aurais joué…

Sinon, je vais avoir du mal d’évoluer :wink:

seba991:
J'ai pas compris un seul play là en fait :(


D'accord... Mais alors explique pourquoi et comment TOI tu les aurais joué..

Sinon, je vais avoir du mal d'évoluer ;)

Non mais moi je suis une merde et je joue plus donc j'ai aucun avis constructif à donner, j'ai juste pas piger tes plays (mais bon c'est peut-être moi qui pige rien) :o

Genre le T9s, aucun intérêt à raise turn

le KT me semble assez moisi comme spot

je suis assez d’accord avec tes remarques…

J’étais donc bien en tilt :smiley:

GG pour ton ascension seba, c’est cool de suivre ça :wink:

GL pour la suite !

là, je suis en pause pour raison perso (maison) + marre de perdre en NL10 (je ne comprends pas comment je peux être à + de 10BB/100 en NL5 et négatif en NL10… J’ai toujours espéré une transition moins brusque… du genre 5BB/100 :smiley:slight_smile:

l’histoire se répète, ça a toujours été la même chose pour moi aussi, j’ai l’impression de lire un de mes billets de blog! FU NL10!