redirection

PokerStars.be NL2 : Check

Comme je vous l’ai expliqué dans mon dernier billet, ne pouvant plus jouer sur wina… je suis arrivé sur PokerStars.be …

J’ai déposé 500€ (la moitié de la BK que j’ai récupéré chez Wina) et j’ai commencé en NL2 (il faut configurer le Hud, comprendre comment le soft fonctionne et tout… Bref, nécessaire de down de limite imo…)

J’ai déjà tenté quelques shot en NL5… Mais ca se passe vachement moins bien que sur wina, surtout en semaine (le week-end, ca va… je suis gagnant…)

Par contre, je maitrise la NL2 de Stars je crois :

(mon EV BB/100 m’étonne moi même… Je ne pensais pas possible de tenir ce rythme sur 6kHands… Même si l’échantillon est petit… C’est quand même du 40BB/100 d’EV que je prends !! WTF !!)

le graphe de NL2 est plutôt joli :

(en plus, y a même un peu d’upswitch dû au cash in à mon avis ^^)

Par contre, le graphe de NL5 n’est vraiment pas terrible… quand je pense que j’étais largement gagnant sur wina… même si je n’ai pas un échantillon suffisant pour jurer que le niveau est différent sur Stars, je commence déjà à avoir quelques doutes :

J’ai pris quelques setup… mais quand même quoi… C’est de la NL5… J’ai jamais eu de soucis avec la NL5 :-/

Je joue en 4 ou 6 tabling (moins que sur wina… mais j’ai quand même un peu de mal parce que les tables de micro sur Stars sont en mode « fast »… Ce qui fait que quand j’ai essayé 8 tables, j’ai failli devenir fou…)

Autre différence Stars <> Wina… le SH sur Stars, c’est du 6 handed… J’ai donc dû resserrer un peu mes ranges préflop…

Et pour finir, j’ai déjà débloqué 1 de mes 40 tickets 10€ (bonus de 1er dépot avec le code FIRSTBE sur Stars.be, 1tickets tous les 220 VPP)

Qui sont les autres wameurs belges qui ont dû migrer vers une autre room sinon ? J’ai déjà croisé Big Gym aux tables de NL2 mais pas vu d’autres têtes connues :smiley:

Hier soir, j’ai retenté la NL5 en semaine…
J’ai été en super good run… mais c’est pas pas pour autant que j’ai gagné (et en plus, j’ai mal joué… J’ai essayé de ne pas me laisser marcher sur les pieds préflop… résultat, je 5bet shove 87s et gagne contre KK qui tank 1tonne avant de call ^^ par exemple…)

petite illustration :

Donc super mauvaise session, sauvée par le cash in upswitch qui me fait finir 4 caves au dessus de l’EV :-/

Edit : deleted (j’ai fait un nouveau billet)