redirection

Pokerbank retrouve ses leaks

Oh damned !
J’ai fail dans ma tentative de ne faire que des sessions positives ce mois-ci et le pire c’est que je plaide coupable parce que c’est en grande partie de ma faute.
On va faire un petit résumé du pourquoi du comment.
Imaginez que vous avec gagné 7K€ ce mois-ci, vous runnez bien et vous jouez A-game avec l’impression de crush et d’avoir just à print money. One day vous décidez de faire des MTT parce que c’est fun et puis que faut changer un peu. Résultat 5ème de l’XPERT pour 1200€. Pas mal pour un mec qui aime brag.
Now on se positionne hier après-midi, on commence une session avec l’envie de ship encore comme un goret. Début correct et puis le bad run qui commence avec un setoverset. Et là on se dit oh bullshit ç’est bon le bad run est arrivé je vais faire -10 caves today. Au début ça se maintient, j’essaye de revenir even et puis d’un coup ça décroche…Je suis fatigué, je play depuis un moment et je commence à faire n’importe quoi. Résultat beh je lose 1800€ dont 1000 complètement évitable, almost fun…
Btw le pire c’est que la dernière fois que j’avais fait un swing (-1000€ en NL100 soit 10BI grosso modo comme hier sauf que now je joue en ½) j’avais déprimé toute la nuit, pas dormi etc…
Là non j’ai juste accepté et basta, d’un côté c’est bien de l’autre ça me donne l’impression que je peux balancer des caves just for fun et c’est pas terrible terrible.
Du coup je suis pas inquiet pour rebuild si j’arrive à retrouver le bon état d’esprit, déjà je vais jouer avec un stop loss à 5BI now, juste pour me discipliner. Ensuite je vais faire un peu plus de MTT parce que easy game et ça change du bot mode sur 8-tables en CG.

See you soon guys

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

C’est pas plus mal que ce swing ne t’affecte pas, mais comme tu l’as dis toi meme il ne faut pas rentrer dans un mode je suis spew des caves 4fun.
J’aime bien quand tu parles du style bot 8 tabling etc mais tu n’a pas vraiment le style de jeu du « bot » -)

GL pour rebuild et chatte un donkament ce WE

:smiley:

Non obv je play pas like a bot mais bon faut reconnaitre que c’est pas de la NL1000 live où tu tank 3h avant de raise preflop :slight_smile:

C’est même très bien d’avoir cet état d’esprit imo…on met du temps à ne plus être scared money et déprimé à chaque sick session négative :sunglasses:

Keep it up bro