redirection

Poker

Salut les gens, j’ouvre ce blog parce que…j’aime bien ouvrir ma gueule :laughing: et pour vous livrer mon analyse de ce magnifique jeu qui déchaîne toutes les passions en ce bas monde.
Je suis sur wam depuis quelques années maintenant, et je pense avoir sufisamment de recul pour avoir un oeil avisé et posé sur ces cinq cartes qui décident de la bonne fortune ou de la descente aux enfers.
Et pour ma part, je suis sufisamment (encore une fois :unamused: ) honnête avec moi même (et je pense que plein de wameurs partageront mon opinion…ne répondez pas tous en même temps s’il vous plait :mrgreen: ) pour dire que je suis un fish complet, même si j’ai parfois des éclairs de génie en perfant une fois ou deux (mais pas plus, après je suis trop content et je vomis partout :mrgreen: ).
Mais n’est t’on pas tous fish, ou plus précisemment, n’est on pas tous le fish de quelqu’un ? Bon, je vous l’accorde, certains (dont moi bien sûr) sont les fishs d’un paquet de monde ici, mais on essaye tant bien que mal de survivre dans ce grand aquarium…
J’ai beau me tuer à dire à mes détracteurs que la chance est un facteur important au poker (certes pas le seul, le talent et la réflexion prennent le pas dessus au fur et à mesure que le flop, la rivière et la turn sont dévoilés, mais il existe bel et bien), je me fais à chaque fois taxer de doux rêveur, et donc je me fais (ou me défais plutôt :mrgreen: ) « d’amis » qui ne comprennent pas ma façon déroutante de jouer.
Alors je le dis une bonne fois sur ce blog : je fais un boulot assez stressant nerveusement qui m’occupe 40h30 par semaine, alors le soir, quand je suis de retour dans mon doux foyer, je ne tiens pas à me masturber le cerveau en regardant des vidéos de poker ou me taper des pages de livres sur le poker (je sais pas lire de toute façon :mrgreen: ). Je ne dis pas que quand je m’assois à une table, j’y vais la fleur au fusil, mais l’essentiel pour moi est de passer une bonne soirée, si possible avec mes amis virtuels (qui, si vous avez lu plus haut, ne le deviennent plus après :unamused: ), en envoyant deux ou trois vannes, bref en me vidant la tête
Alors oui j’ai croisé des futurs vainqueurs de WSOP, des gens impressionnants car régulier dans leurs perfs, mais désolé les gars, je prends juste mon pied à taquiner les jetons avec vous, et si par hasard je perf un tant soit peu, j’en suis ravi et je m’en contente. Voilà ma notion du plaisir à jouer au poker, et si selon certains, je me contente de peu et je n’ai pas d’ambition à jouer petit et à ne pas faire évoluer mon jeu, je réponds « tant pis »…

bon j’ai lu la 1ere ligne ca avait l’air chiant tu veux pas faire 1 resumé?

C’est des réflexions à la con dans ce genre qui tuent les arts littéraires dans ce pays. Alors ferme là physiquement à tout jamais stp

Perso j’ai lu tes deux billets et j’ai trouvé ça assez drôle et intéressant.

Mais pour quelqu’un qui s’autoproclame fish tu as quand même l’air de comprendre un certain nombre de choses et d’avoir une vision saine du poker…

Il faut choisir l’un ou l’autre. :slight_smile:

Je bluffe peut être ? :mrgreen:
Non, je me considère vraiment comme un fish, bien qu’effectivement, je sois tout à fait conscient des choses qui m’entourent. Pour moi, quelqu’un qui fait de maigres perfs (2ème d’un VIP CHROME et 1er d’un tremplin pour les WS pour l’étape de Limoges entre autres) et qui n’arrête pas de mettre la main à la poche pour éviter d’être total broke une semaine après avoir déposé ne peut se définir que comme un fish, non ?
Maintenant, le poker est ma passion (comme les chevaux pour d’autres), et même si je rame plus que d’autres, je prends mon pied

Sympa tes deux billets :wink:
Fais pas attention si certains joueurs rage dans le chat et insultent, tu peux toujours cocher la case ignore si vraiment ils te genent

Merci l’ami.
Comme je suis un peu taré du ciboulot, j’aime bien garder le tchat, et ça me permet d’essayer de résister au tilt, comme une sorte d’entrainement :mrgreen:

SuperBad:
bon j'ai lu la 1ere ligne ca avait l'air chiant tu veux pas faire 1 resumé?


C'est des réflexions à la con dans ce genre qui tuent les arts littéraires dans ce pays. Alors ferme là physiquement à tout jamais stp

physiquement je veux bien mais a tout jamais ca risque d'etre long donc on verra + tard
Salut les gens, j'ouvre ce blog parce que...j'aime bien ouvrir ma gueule :lol: et pour vous livrer mon analyse de ce magnifique jeu qui déchaîne toutes les passions en ce bas monde.
Je suis sur wam depuis quelques années maintenant, et je pense avoir sufisamment de recul pour avoir un oeil avisé et posé sur ces cinq cartes qui décident de la bonne fortune ou de la descente aux enfers.
Et pour ma part, je suis sufisamment (encore une fois :roll: ) honnête avec moi même (et je pense que plein de wameurs partageront mon opinion...ne répondez pas tous en même temps s'il vous plait :mrgreen: ) pour dire que je suis un fish complet, même si j'ai parfois des éclairs de génie en perfant une fois ou deux (mais pas plus, après je suis trop content et je vomis partout :mrgreen: ).
Mais n'est t'on pas tous fish, ou plus précisemment, n'est on pas tous le fish de quelqu'un ? Bon, je vous l'accorde, certains (dont moi bien sûr) sont les fishs d'un paquet de monde ici, mais on essaye tant bien que mal de survivre dans ce grand aquarium...
J'ai beau me tuer à dire à mes détracteurs que la chance est un facteur important au poker (certes pas le seul, le talent et la réflexion prennent le pas dessus au fur et à mesure que le flop, la rivière et la turn sont dévoilés, mais il existe bel et bien), je me fais à chaque fois taxer de doux rêveur, et donc je me fais (ou me défais plutôt :mrgreen: ) "d'amis" qui ne comprennent pas ma façon déroutante de jouer.
Alors je le dis une bonne fois sur ce blog : je fais un boulot assez stressant nerveusement qui m'occupe 40h30 par semaine, alors le soir, quand je suis de retour dans mon doux foyer, je ne tiens pas à me masturber le cerveau en regardant des vidéos de poker ou me taper des pages de livres sur le poker (je sais pas lire de toute façon :mrgreen: ). Je ne dis pas que quand je m'assois à une table, j'y vais la fleur au fusil, mais l'essentiel pour moi est de passer une bonne soirée, si possible avec mes amis virtuels (qui, si vous avez lu plus haut, ne le deviennent plus après :roll: ), en envoyant deux ou trois vannes, bref en me vidant la tête
Alors oui j'ai croisé des futurs vainqueurs de WSOP, des gens impressionnants car régulier dans leurs perfs, mais désolé les gars, je prends juste mon pied à taquiner les jetons avec vous, et si par hasard je perf un tant soit peu, j'en suis ravi et je m'en contente. Voilà ma notion du plaisir à jouer au poker, et si selon certains, je me contente de peu et je n'ai pas d'ambition à jouer petit et à ne pas faire évoluer mon jeu, je réponds "tant pis"...

sinon pour etre serieux 30 secondes j’imagine que c’est pas volontaire mais je trouve quand meme que ta progressé

Je te remercie copain :wink:
C’est mon but quand même. Je sais que c’est une grosse lacune de ne pas me documenter plus que ça (videos, livres, blogs,…) mais j’ai la chance de pouvoir apprendre vite, et j’essaye de ne pas reproduire mes erreurs.

numa1er:
sinon pour etre serieux 30 secondes j'imagine que c'est pas volontaire mais je trouve quand meme que ta progressé


+1000

Hey l ami…c est le premier billet de ta part que je lis et franchement BRAVO:

-Bravo d etre vraiment honnete envers les autres et surtout envers toi meme…

-Bravo car effectivement tu as fait énormément de progres…Mais ça, je te l ai déja fais savoir…

Maintenant, si je peux me permettre…Oui tu es un fish, tu es meme maitre en la matiere…

Mais pourquoi il y a des Fish au poker???..
Depuis la popularisation du poker, beaucoup de joueurs ont plus ou moins normé ce jeu en imposant et en réclamant de tout joueur un jeu normé et standarisé…
Ils oublient une chose: Le poker d abord ce joue bien souvent avec un board complet et sur un board complet, tout est possible…
Tu peux etre derriere post flop et ensuite toucher les nuts au flop…Tu peux encore etre derriere au turn et te retrouver Max a la river…De plus, dans ce jeu, l esprit humain rentre en compte: Personnalité passif, fonceur,etc… Et tout celà ressurgit bien souvent sur la façon de jouer au poker…

L’ essentiel pour des joueurs récréatifs, comme toi et moi, est de trouver ce que l on recherche…A savoir pour toi et moi, Destresser, passer un moment de détente et convivial avec des amis virtuels…

Bien que j essaye avant tout de me détendre quand je joue au pok, j ai intégrer quelques teams pour apprendre ce qu est le poker dit standard afin justement certes de progresser, si celà est possible de prendre un petit peu de monnaie, mais avant tout de pouvoir répondre correctement a ceux qui me traite de fish…Et aussi d avoir les moyens de contrer les joueurs dit standard en incluant mon esprit humain avec tous les défauts qui sont miens a mon poker qui ce standarise au fur et a mesure que j apprends…

GL a toi mon Poto ( si je peux me permettre) et surtout ne change rien dans ta mentalité…Pour moi tu es excellent en humour, en déconnade, etc…

Heu, bien que la loi soit voté, ne prends pas ce post comme une demande de pacs ou de mariage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

juste une qst superbad:
prk tu change aussi souvent de pseudo?
tu as certainement de bonnes raisons, mais prk pas ns les faire partager également,
ça peut être intéressant… :unamused:

Tiens justement, j’allais te demander sous quel pseudo on pourra suivre tes prochains billets ? :smiley:

SuperBad:
Salut les gens, j'ouvre ce blog parce que...j'aime bien ouvrir ma gueule :lol: et pour vous livrer mon analyse de ce magnifique jeu qui déchaîne toutes les passions en ce bas monde.
Je suis sur wam depuis quelques années maintenant, et je pense avoir sufisamment de recul pour avoir un oeil avisé et posé sur ces cinq cartes qui décident de la bonne fortune ou de la descente aux enfers.
Et pour ma part, je suis sufisamment (encore une fois :roll: ) honnête avec moi même (et je pense que plein de wameurs partageront mon opinion...ne répondez pas tous en même temps s'il vous plait :mrgreen: ) pour dire que je suis un fish complet, même si j'ai parfois des éclairs de génie en perfant une fois ou deux (mais pas plus, après je suis trop content et je vomis partout :mrgreen: ).
Mais n'est t'on pas tous fish, ou plus précisemment, n'est on pas tous le fish de quelqu'un ? Bon, je vous l'accorde, certains (dont moi bien sûr) sont les fishs d'un paquet de monde ici, mais on essaye tant bien que mal de survivre dans ce grand aquarium...
J'ai beau me tuer à dire à mes détracteurs que la chance est un facteur important au poker (certes pas le seul, le talent et la réflexion prennent le pas dessus au fur et à mesure que le flop, la rivière et la turn sont dévoilés, mais il existe bel et bien), je me fais à chaque fois taxer de doux rêveur, et donc je me fais (ou me défais plutôt :mrgreen: ) "d'amis" qui ne comprennent pas ma façon déroutante de jouer.
Alors je le dis une bonne fois sur ce blog : je fais un boulot assez stressant nerveusement qui m'occupe 40h30 par semaine, alors le soir, quand je suis de retour dans mon doux foyer, je ne tiens pas à me masturber le cerveau en regardant des vidéos de poker ou me taper des pages de livres sur le poker (je sais pas lire de toute façon :mrgreen: ). Je ne dis pas que quand je m'assois à une table, j'y vais la fleur au fusil, mais l'essentiel pour moi est de passer une bonne soirée, si possible avec mes amis virtuels (qui, si vous avez lu plus haut, ne le deviennent plus après :roll: ), en envoyant deux ou trois vannes, bref en me vidant la tête
Alors oui j'ai croisé des futurs vainqueurs de WSOP, des gens impressionnants car régulier dans leurs perfs, mais désolé les gars, je prends juste mon pied à taquiner les jetons avec vous, et si par hasard je perf un tant soit peu, j'en suis ravi et je m'en contente. Voilà ma notion du plaisir à jouer au poker, et si selon certains, je me contente de peu et je n'ai pas d'ambition à jouer petit et à ne pas faire évoluer mon jeu, je réponds "tant pis"...


+1
Salut les gens, j'ouvre ce blog parce que...j'aime bien ouvrir ma gueule :lol: et pour vous livrer mon analyse de ce magnifique jeu qui déchaîne toutes les passions en ce bas monde.
Je suis sur wam depuis quelques années maintenant, et je pense avoir sufisamment de recul pour avoir un oeil avisé et posé sur ces cinq cartes qui décident de la bonne fortune ou de la descente aux enfers.
Et pour ma part, je suis sufisamment (encore une fois :roll: ) honnête avec moi même (et je pense que plein de wameurs partageront mon opinion...ne répondez pas tous en même temps s'il vous plait :mrgreen: ) pour dire que je suis un fish complet, même si j'ai parfois des éclairs de génie en perfant une fois ou deux (mais pas plus, après je suis trop content et je vomis partout :mrgreen: ).
Mais n'est t'on pas tous fish, ou plus précisemment, n'est on pas tous le fish de quelqu'un ? Bon, je vous l'accorde, certains (dont moi bien sûr) sont les fishs d'un paquet de monde ici, mais on essaye tant bien que mal de survivre dans ce grand aquarium...
J'ai beau me tuer à dire à mes détracteurs que la chance est un facteur important au poker (certes pas le seul, le talent et la réflexion prennent le pas dessus au fur et à mesure que le flop, la rivière et la turn sont dévoilés, mais il existe bel et bien), je me fais à chaque fois taxer de doux rêveur, et donc je me fais (ou me défais plutôt :mrgreen: ) "d'amis" qui ne comprennent pas ma façon déroutante de jouer.
Alors je le dis une bonne fois sur ce blog : je fais un boulot assez stressant nerveusement qui m'occupe 40h30 par semaine, alors le soir, quand je suis de retour dans mon doux foyer, je ne tiens pas à me masturber le cerveau en regardant des vidéos de poker ou me taper des pages de livres sur le poker (je sais pas lire de toute façon :mrgreen: ). Je ne dis pas que quand je m'assois à une table, j'y vais la fleur au fusil, mais l'essentiel pour moi est de passer une bonne soirée, si possible avec mes amis virtuels (qui, si vous avez lu plus haut, ne le deviennent plus après :roll: ), en envoyant deux ou trois vannes, bref en me vidant la tête
Alors oui j'ai croisé des futurs vainqueurs de WSOP, des gens impressionnants car régulier dans leurs perfs, mais désolé les gars, je prends juste mon pied à taquiner les jetons avec vous, et si par hasard je perf un tant soit peu, j'en suis ravi et je m'en contente. Voilà ma notion du plaisir à jouer au poker, et si selon certains, je me contente de peu et je n'ai pas d'ambition à jouer petit et à ne pas faire évoluer mon jeu, je réponds "tant pis"...
Salut les gens, j'ouvre ce blog parce que...j'aime bien ouvrir ma gueule :lol: et pour vous livrer mon analyse de ce magnifique jeu qui déchaîne toutes les passions en ce bas monde.
Je suis sur wam depuis quelques années maintenant, et je pense avoir sufisamment de recul pour avoir un oeil avisé et posé sur ces cinq cartes qui décident de la bonne fortune ou de la descente aux enfers.
Et pour ma part, je suis sufisamment (encore une fois :roll: ) honnête avec moi même (et je pense que plein de wameurs partageront mon opinion...ne répondez pas tous en même temps s'il vous plait :mrgreen: ) pour dire que je suis un fish complet, même si j'ai parfois des éclairs de génie en perfant une fois ou deux (mais pas plus, après je suis trop content et je vomis partout :mrgreen: ).
Mais n'est t'on pas tous fish, ou plus précisemment, n'est on pas tous le fish de quelqu'un ? Bon, je vous l'accorde, certains (dont moi bien sûr) sont les fishs d'un paquet de monde ici, mais on essaye tant bien que mal de survivre dans ce grand aquarium...
J'ai beau me tuer à dire à mes détracteurs que la chance est un facteur important au poker (certes pas le seul, le talent et la réflexion prennent le pas dessus au fur et à mesure que le flop, la rivière et la turn sont dévoilés, mais il existe bel et bien), je me fais à chaque fois taxer de doux rêveur, et donc je me fais (ou me défais plutôt :mrgreen: ) "d'amis" qui ne comprennent pas ma façon déroutante de jouer.
Alors je le dis une bonne fois sur ce blog : je fais un boulot assez stressant nerveusement qui m'occupe 40h30 par semaine, alors le soir, quand je suis de retour dans mon doux foyer, je ne tiens pas à me masturber le cerveau en regardant des vidéos de poker ou me taper des pages de livres sur le poker (je sais pas lire de toute façon :mrgreen: ). Je ne dis pas que quand je m'assois à une table, j'y vais la fleur au fusil, mais l'essentiel pour moi est de passer une bonne soirée, si possible avec mes amis virtuels (qui, si vous avez lu plus haut, ne le deviennent plus après :roll: ), en envoyant deux ou trois vannes, bref en me vidant la tête
Alors oui j'ai croisé des futurs vainqueurs de WSOP, des gens impressionnants car régulier dans leurs perfs, mais désolé les gars, je prends juste mon pied à taquiner les jetons avec vous, et si par hasard je perf un tant soit peu, j'en suis ravi et je m'en contente. Voilà ma notion du plaisir à jouer au poker, et si selon certains, je me contente de peu et je n'ai pas d'ambition à jouer petit et à ne pas faire évoluer mon jeu, je réponds "tant pis"...
SuperBad:
juste une qst superbad:
prk tu change aussi souvent de pseudo?
tu as certainement de bonnes raisons, mais prk pas ns les faire partager également,
ça peut être intéressant... :roll:


Je suppose que c'est mon côté bipolaire et éternel insatisfait qui m'a incité à changer tant de fois de pseudo :roll: mais je n'ai jamais triché : j'ai toujours fermé mes comptes avant d'en ouvrir de nouveaux. Enfin bref, je sais que ce que j'ai fait était assez pitoyable, et croyez moi, je me suis attiré pas mal d'inimitié en agissant ainsi, j'ai perdu des gens qui étaient devenu des amis sur wam (je pense entre autre à souricette), mais je l'ai bien cherché pas vrai ?
Vous n'êtes pas obligé de me croire après ce que je viens de vous dire, mais SuperBad me convient comme pseudo, et je ne vois plus l'interêt d'en changer.


attend d'avoir environ 500 messages :lol:

tu te lasses et jte comprends. On a tous envie de changer de pseudo et toi tu le fais point