poker tracker

Bonjour, existe-t-il un pocker tracker gratuit, pour apprendre et commencer, compatible Winamax?
Sinon, quels sont les tracker compatibles Winamax et quelles sont les astuces pour en obtenir un?
Merci de votre coup de main. salutations.

Poker tracker je sais pas mais tu as une période d’essai de 15 jours avec Hold’em Manager. Les 2 sont compatibles winamax, généralement on conseille plutôt HEM qui est plus complet que son concurent.

60 jours pour PT3 :wink:
Mais oui, je préfère aussi HM.

e/ je sais pas si t’as des miles mais HM est dispo dans la boutique.
e²/ Poker Winamax - Shop2 : - Winamax
3 750 miles

va sur le site : Fish & Shark Forum
ca fonctionne pour winamax

merci pour ces indications!
pour les miles, je n’en ai malheureusement pas assez (980), alors il faudra passer par la période d’essai. Concernant le Fish & Shark, il n’y a plus de download pour l’instant, car une version trois doit sortir.
Dans tous les cas merci pour vos lumières. :smiley:

salut a tous
j’ai pris hm avec mes miles
mais je n’arrive pas a le faire fonctionné
:confused: :confused:
c’est a cause du postqreSQL
si quelqu’un avait le meme prob
je prend tout les conseils
merci :mrgreen:

Voici un tuto video ou tout est bien expliqué:
https://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html

hello
je te remercie beaucoup pour le lien ZygomatiK
:smiley: :smiley:

oui c’est vrai que celà n’est pas très évident avec le postqreSQL!!
merci zygomatik pour ce tutoriel. :bulb: :smiley:

Bonjour,
J’ai acheté poker office il y a 3 jours, j’ai importé mes historiques de mains mais lorsque je lance une table aucune stats ne saffiche sur celle ci…

Pouvez vous m’aider s’il vous plait?

Merci beaucoup !

Bonjour, existe-t-il un pocker tracker gratuit, pour apprendre et commencer, compatible Winamax?
Sinon, quels sont les tracker compatibles Winamax et quelles sont les astuces pour en obtenir un?
Merci de votre coup de main. salutations.