redirection

Poker sucks

Je ne sais plus où j’en suis, le doute s’est sérieusement installé à présent… Hier encore j’avais une BR de 2950$, et vu que j’avais 50$ de RB qui devaient tomber aujourd’hui, je me suis dit « cool! Ne joue plus jusqu’à demain et tu seras de nouveau à 3000! =) ». Mais l’envie de jouer était trop forte et l’a emporté sur la raison… Je sit donc et open 6 tables de NL50, et c’est là que le cauchemar commence, le plus gros bad run qu’il m’ait arrivé jusqu’à présent… En fait je runnais tellement bad que j’ai pris la décision d’ouvrir une table de NL100 à un moment pour pouvoir me « rattraper » XD. Sur celle-ci, je reçois au bout de la 10e main, les rois. Je raise pré-flop, vilain me 3-bet, je rereraise et il m’envoie le stack. A ce moment je me dis « avec la chance que j’ai obligé il a les As », je call: bingo… et 100$ en moins. Bref j’ai fini la session sur un joli -260$. Tiens au moment où je vous parle je viens de nouveau de perdre 20$ → j’ai AQ au bouton, je raise, vilain me call, flop Q-9-2, je bet il call, turn une brique, je bet il call, river brique, je bet à nouveau, il call et show… KK. Et là il y a 2 limps, je raise 3$ avec les Dames et 4 mecs me payent et bien sûr le flop est ultra freaky… Ce genre de coup me rend dingue parce que vilain est totalement loose-invisible et ce type de main arrive souvent et à chaque fois je perds de grosses sommes… Donc en gros, je ne sais plus comment jouer, j’ai perdu mes repères et la confiance que j’avais emmagasinée le mois dernier où tout s’était passé merveilleusement bien (+900$ sans bad run). J’ai l’impression que qqchose a changé dans mon jeu, que celui-ci n’est plus efficace…

Bon stop le whine lol J’ai retiré 200$ pour avoir au moins un petit qqchose au cas où les choses venaient à empirer encore lol je suis donc à 2500$ et ce qui est intéressant de voir maintenant, c’est si je suis capable à nouveau de monter et repasser les 3000$… Pour l’instant jusqu’au mois de décembre, je souhaite rester dans cet objectif de retirer dès que je gagne 50$ tout en restant aux alentours des 2500. Mais en décembre, je vais tout faire pour à nouveau dépasser les 3K, I WANT MY MONEY BACK!!! ^^

Arrête de te focaliser sur le montant de ta BR et joue ton A game.

czyoyo:
Et là il y a 2 limps, je raise 3$ avec les Dames et 4 mecs me payent et bien sûr le flop est ultra freaky.....


NL100? si oui raise ~5$

oui tu as sans doute raison, je suis constamment entrain d’actualiser mon tracker après chaque coup =P NL50, donc 3$ me paraissait déjà beaucoup mais apparemment ça suffit toujours pas à dissuader…

Je ne sais plus où j'en suis, le doute s'est sérieusement installé à présent... Hier encore j'avais une BR de 2950$, et vu que j'avais 50$ de RB qui devaient tomber aujourd'hui, je me suis dit "cool! Ne joue plus jusqu'à demain et tu seras de nouveau à 3000! =)". Mais l'envie de jouer était trop forte et l'a emporté sur la raison....... Je sit donc et open 6 tables de NL50, et c'est là que le cauchemar commence, le plus gros bad run qu'il m'ait arrivé jusqu'à présent... En fait je runnais tellement bad que j'ai pris la décision d'ouvrir une table de NL100 à un moment pour pouvoir me "rattraper" XD. Sur celle-ci, je reçois au bout de la 10e main, les rois. Je raise pré-flop, vilain me 3-bet, je rereraise et il m'envoie le stack. A ce moment je me dis "avec la chance que j'ai obligé il a les As", je call: bingo.... et 100$ en moins. Bref j'ai fini la session sur un joli -260$. Tiens au moment où je vous parle je viens de nouveau de perdre 20$ -> j'ai AQ au bouton, je raise, vilain me call, flop Q-9-2, je bet il call, turn une brique, je bet il call, river brique, je bet à nouveau, il call et show.... KK. Et là il y a 2 limps, je raise 3$ avec les Dames et 4 mecs me payent et bien sûr le flop est ultra freaky..... Ce genre de coup me rend dingue parce que vilain est totalement loose-invisible et ce type de main arrive souvent et à chaque fois je perds de grosses sommes..... Donc en gros, je ne sais plus comment jouer, j'ai perdu mes repères et la confiance que j'avais emmagasinée le mois dernier où tout s'était passé merveilleusement bien (+900$ sans bad run). J'ai l'impression que qqchose a changé dans mon jeu, que celui-ci n'est plus efficace...

Bon stop le whine lol J'ai retiré 200$ pour avoir au moins un petit qqchose au cas où les choses venaient à empirer encore lol je suis donc à 2500$ et ce qui est intéressant de voir maintenant, c'est si je suis capable à nouveau de monter et repasser les 3000$... Pour l'instant jusqu'au mois de décembre, je souhaite rester dans cet objectif de retirer dès que je gagne 50$ tout en restant aux alentours des 2500. Mais en décembre, je vais tout faire pour à nouveau dépasser les 3K, I WANT MY MONEY BACK!!! ^^

Si c’est de la NL50 alors le sizing est bon :wink:

Ne refait plus l’erreur d’ouvrir des tables plus cher quand tu perds, rly.

Et puis 2500$ c’est encore très bon pour la NL50.

Oui je sais que j’ai merdé en faisant ça mais bon c’était plus fort que moi… J’ai compris la leçon XD

Je pense que tu te focalises beaucoup trop sur ta BK…

czyoyo:
Je ne sais plus où j'en suis, le doute s'est sérieusement installé à présent... Hier encore j'avais une BR de 2950$, et vu que j'avais 50$ de RB qui devaient tomber aujourd'hui, je me suis dit "cool! Ne joue plus jusqu'à demain et tu seras de nouveau à 3000! =)". Mais l'envie de jouer était trop forte et l'a emporté sur la raison....... Je sit donc et open 6 tables de NL50, et c'est là que le cauchemar commence, le plus gros bad run qu'il m'ait arrivé jusqu'à présent... En fait je runnais tellement bad que j'ai pris la décision d'ouvrir une table de NL100 à un moment pour pouvoir me "rattraper" XD. Sur celle-ci, je reçois au bout de la 10e main, les rois. Je raise pré-flop, vilain me 3-bet, je rereraise et il m'envoie le stack. A ce moment je me dis "avec la chance que j'ai obligé il a les As", je call: bingo.... et 100$ en moins. Bref j'ai fini la session sur un joli -260$. Tiens au moment où je vous parle je viens de nouveau de perdre 20$ -> j'ai AQ au bouton, je raise, vilain me call, flop Q-9-2, je bet il call, turn une brique, je bet il call, river brique, je bet à nouveau, il call et show.... KK. Et là il y a 2 limps, je raise 3$ avec les Dames et 4 mecs me payent et bien sûr le flop est ultra freaky..... Ce genre de coup me rend dingue parce que vilain est totalement loose-invisible et ce type de main arrive souvent et à chaque fois je perds de grosses sommes..... Donc en gros, je ne sais plus comment jouer, j'ai perdu mes repères et la confiance que j'avais emmagasinée le mois dernier où tout s'était passé merveilleusement bien (+900$ sans bad run). J'ai l'impression que qqchose a changé dans mon jeu, que celui-ci n'est plus efficace...

Bon stop le whine lol J'ai retiré 200$ pour avoir au moins un petit qqchose au cas où les choses venaient à empirer encore lol je suis donc à 2500$ et ce qui est intéressant de voir maintenant, c'est si je suis capable à nouveau de monter et repasser les 3000$... Pour l'instant jusqu'au mois de décembre, je souhaite rester dans cet objectif de retirer dès que je gagne 50$ tout en restant aux alentours des 2500. Mais en décembre, je vais tout faire pour à nouveau dépasser les 3K, I WANT MY MONEY BACK!!! ^^


Arrête le cashgame.