Salut, je possede poker rng et j’aimerai savoir si cela marche vraiment. La version 5 est censée être la meilleur… En fait je ne l’utilise pas car je n’est pas de numero de serie… Quelqu’un ?
MDR. Même si tu avais la version 45, ça ne marcherai pas plus.
En fait je cherche un numero de serie valable pour m’en servir. Quelqu’un sait comment faire ?
je peux te vendre une version officielle si tu veux avec numéro de série et tout le tralala
Contacte moi par MP
En résumé tu nous dis que tu aimerais pirater un logiciel ± interdit et qui en plus ne marche pas …
Alala pour améliorer ton poker tu ferais mieux de lire des bouquins/sites et de jouer
xKenshin92x:
Salut, je possede poker rng et j'aimerai savoir si cela marche vraiment. La version 5 est censée être la meilleur... En fait je ne l'utilise pas car je n'est pas de numero de serie... Quelqu'un ?
Salut,
Je ne suis pas modérateur, mais utiliser le forum de cette communauté pour chercher à cracker un soft en quémandant un serial nbr, cela relève de l'indécence, et je reste courtois :? Ce n'est pas la vocation de ce site, donc sauf respect... libres-à toi de faire tes recherches sous d'autres cieux, merci.
Ceci étant la meilleur solution est celle de .ImHere., contactes le par MP comme il te l'a proposé... :twisted:
Vu que le soft est censé devoilé les flops à l’avance et meme donner les cartes des adversaire pour l’ancienne version,on a pas finis de voir des call de fish et des bad beats sanglants!!
« Ah ben heu…scuse moi c’est le logiciel qui m’a dit qu’il y aurait une straight au flop,et en fait il s’est gourré mais j’ai fait un full!!! »
Poker rng mieux que madame irma!
Qu’ils crackent cette m… autant qu’ils veulent,moi c’est plus le produit qui me choque!Alors allez-y repandez le de partout que tout le monde voit à quel point c’est bidon!
_wikidia_:
Salut, je possede poker rng et j'aimerai savoir si cela marche vraiment. La version 5 est censée être la meilleur... En fait je ne l'utilise pas car je n'est pas de numero de serie... Quelqu'un ?
Salut,
Je ne suis pas modérateur, mais utiliser le forum de cette communauté pour chercher à cracker un soft en quémandant un serial nbr, cela relève de l'indécence, et je reste courtois :? Ce n'est pas la vocation de ce site, donc sauf respect... libres-à toi de faire tes recherches sous d'autres cieux, merci.
+1 !
C'est quoi cette histoire ?
En gros tu dis que t’es d’accord mais tu sais pas de quoi on parle??
On se reveille Chhriiisss
Lol
Nan mais c’est vrai quoi, c’est « couillu » de se pointer sur un forum de poker en disant « vous n’auriez pas un numéro de série à me donner pour que je puisse utiliser contre vous un logiciel qui me permettra de vous plumer ? »
Après, que ça marche ou non est un autre problème, mais moi ça me fait dire « c’est quoi cette histoire ? », à comprendre comme « nan mais ça va pas ho ! »
Poker RNG est un logiciel qui fonctionne Zygo mais seulement sur quelque site.
Depuis que les algorithmes d’abattage des cartes aléatoires ont inclu une donnée temporelle. Mais tous les sites n’en sont pas pourvus…
J’ai simplement posté pour ceux qui veulent m’aider. Personnelement, beaucoup de personnes utilisent ce logiciel et si je souhaite l’utiliser c’est parce que plusieurs fois je me suis fais piegé par des joueurs qui touchaient que des bons flops, sans jamais avoir de bad beats… En surfant sur différents sites, je me rend compte que de + en + de joueurs l’utilisent généralement sur des parties élévées ( buy-in 50$ et plus…) assez frustrant quand on perd. Meme le meilleur des joueurs ne peut prédire le flop alors que poker rng si. ( pour celui qui me conseille de lire des bouquins, je le fais et ca m’aide beaucoup surtout dans les parties live où poker rng n’existent pas…)
Quand tu dis beaucoup de personnes , sa ve dire quoi?? et surtout sur quel site car personnelement au début je pensais un peu comme toi que tous le monde me gruger en utilsant ce logiciel mais en fait je m’aperçois souvent que sa en dure pas. Je veux dire par la que par moment les cartes sont avec nous et parfois c’est tout le contraire.
Une fois en 10 premiere main de sit n go j’ai touché 2 paires d’AS et ces dernier temps je reçois une grosse paire (AA KK QQ) toute les 150 mains donc.
Donc si reélement des gens l’utilisent dis nous sur quel site qu’on puisse jouer tranquil sur d’autres.
Quand je dis beaucoup, c’est à dire sur la plupart des « gros sites » de poker : full tilt, poker stars ou unibet par exemple. Sur poker room, il est utilisé et le soucis, c’est que poker room utilise le meme rng que ses affiliés dont winamax…
Je joue en ce moment sur fulltilt, des buy de 1 à 76$, et trés franchement, même si parfois les call me font froid dans le dos, il n’y a rien, mais alors absolument rien qui indique que ces joueurs trichent. Sauf rare cas de collusion.
Il y a des jours ou tout rentre (4x pp7 qui touche son full en 7 mains) et des fois, ben ta ppA se fait craquer par une pp6, qui touche son 6 a la river.
Winamax c’est pareil, poker770 et everest aussi. Sans oublier pokerstar.
Halucinant votre truc les gars
Les rooms ne peuvent pas arréter cela
Ca fait froid dans le dos cette affaire quand meme…
ercklum13801:
Quand je dis beaucoup, c'est à dire sur la plupart des "gros sites" de poker : full tilt, poker stars ou unibet par exemple. Sur poker room, il est utilisé et le soucis, c'est que poker room utilise le meme rng que ses affiliés dont winamax...
Je joue en ce moment sur fulltilt, des buy de 1 à 76$, et trés franchement, même si parfois les call me font froid dans le dos, il n'y a rien, mais alors absolument rien qui indique que ces joueurs trichent. Sauf rare cas de collusion.
Il y a des jours ou tout rentre (4x pp7 qui touche son full en 7 mains) et des fois, ben ta ppA se fait craquer par une pp6, qui touche son 6 a la river.
Winamax c'est pareil, poker770 et everest aussi. Sans oublier pokerstar.
Pareil, tout dépend des cartes. Parfois comme ercklum je touche 4 fois sur 6 un brelan au flop en partant d'une paire et en ce moment je bataille vraiment pour recevoir une paire en main de départ, alors le brelan au flop sa fait longtemps que j'en ai pas vu un.
Vu les différents logiciels de poker et vu le nombre de personne qui y joue, c'est cair que parfois au peut tomber sur un gars qui call une très grosse relance et qui touche un super jeu au flop mais bon c'est pas tous les jours. De plus il parait que sur la plupart des sites le flop affiche des cartes différentes suivant une multitude de variantes donc a moins que les gens sache comment faut faire pour toucher son flop.
Enfin après chacun a ses propres impressions et chacun essaye de gagner son argent a ça façon.
Ok mais hier j’ai tenté un tournoi a 50$ ( je me suis lancé…) au lieu de mes 1$ habituels et j’avais AA. Apres plusieurs mises je fais tapis et un mec me suit. Il abat 66. Le flop : 6-2-J. Il m’a battu avec un brelan de 6… Je trouve ca très bizarre surtout de la part d’un mec qui n’avait jamais perdu une main… Ce mec trichait c’est sur et quand je lui ai demandé il m’a répondu " I knew the flop, that’s poker…" En fait, si je souhaite utiliser poker rng, c’est parce que je suis frustré de jouer contre des tricheurs qui, pour la plupart, avouent ne pas savoir jouer sans poker rng…( dixit plusieurs forums…)
Dsl du double post mais les poker rooms sont au courant des ces manipulations mais n’agissent pas… Elles de font beaucoup de fric grace au joueurs honnêtes…
c scandaleux
que font les admins ?