redirection

poker ranges mtt android

Bonjour à tous

J’ai trouvé cette application « poker ranges Mtt » en version android, plutôt intéressante, elle fournit des ranges GTO, selon les stacks et positions.

Quelqu’un aurait il un avec averti sur cette application, dont le prix est dérisoire par rapport à certains logiciels fournissant des ranges GTO preflop.

Cordialement

Je n’ai pas d’info précise là-dessus, mais j’ai bcp apprécié cette vidéo où un joueur multitable en prenant ses décisions grâce à un pense-bête GTO :

1 « J'aime »

Très bonne vidéo, merci pour le partage.

Plutôt sympa, effectivement

EDIT : mais quelqu’un peut m’expliquer comment il met ses ranges dans les mémos ?
Il les génère comment ? En tant qu’image ?
J’arrive pas à voir d’où elles viennent. On les voit pas ds la barre des taches…
Il a bossé pas mal de ranges, en plus !

:unamused:
|
V

[hide]
Certains logiciels fournissent un avantage déloyal et sont strictement interdits sur le Site. Ces derniers sont incompatibles avec un jeu honnête et équitable. La plupart de ces logiciels constituent une tricherie caractérisée et Winamax mettra en œuvre tous les moyens à sa disposition pour les déceler.

Les logiciels interdits sont (liste non exhaustive soumise à la validation du service Intégrité du jeu) :

les robots (« poker bots » et « auto-folders ») automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions à la place du joueur. Le joueur doit toujours être la personne physique qui s’est inscrite sur notre plateforme www.winamax.fr. Exemple : Warbot, WinHoldem, …

les logiciels de type « solver » qui permettent de visualiser et parcourir des arbres de jeu créés selon plusieurs paramètres que l’on a prédéfinis. Exemple : InstaGTO, PioSolver, GTOpoker, …

les calculateurs d’ICM, c’est-à-dire les logiciels qui permettent de calculer le gain en fonction des proportions de jetons de chacun à tout moment sur les tournois. Exemple : ICMIZER, Coffecalcs, SimpleNash, …

les logiciels d’éventails de mains (« range ») dits dynamiques, c’est-à-dire changeant selon le déroulement des mains, ainsi que les calculateurs permettant d’obtenir le pourcentage de chance de gagner d’une main donnée selon différents paramètres (on parle « d’équité »). Exemple : Equilab, SnapShove, …

les programmes qui facilitent les ouvertures de tables comme les « seating script » et qui permettent de s’asseoir de manière automatique. Exemple : NEED4SEAT, Hiroku, …

l’utilisation des machines virtuelles (VM) et des logiciels de contrôle à distance. Exemple : VMware Tools, …

Dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de comportements frauduleux sur ses tables de jeu, Winamax se réserve le droit d’analyser l’ensemble des processus logiciels en cours d’exécution sur le terminal informatique du joueur uniquement lorsque le logiciel Winamax est ouvert.[/hide]

Un logiciel qui adapte ses ranges selon le « moment/position » du jeu, ça pu le blocage de compte… surtout si via lecture écran (type ocr, …)
Donc, un conseil, mailez à wina le nom du soft pour voir si autorisé pour ne pas pleurer après…

merci ca va etre utile

ty pour la video

ty pour l info