Poker Paris

Bonjour je suis à la recherche d’un club de poker à Paris, proche du 14.
Merci.

Bonsoir Dezou,

Tu as l’API, association poker isséenne à Issy les Moulineaux (métro corentin celton (ligne 12), le live se joue tous les jeudi soir avec une soixantaine de joueurs.

Tu as aussi le club DARSHAN, qui se réunit tous les samedis dans le 17ème, une quinzaine de joueurs.

Je te laisse aller voir sur internet. pour les contacts, mais dans les deux cas tu peux aller jouer gratuitement une fois pour te faire ton idée.

Sur Paris, tu as aussi Paname Poker, mais ils sont peut-être complet.

Si tu en connais d’autre sur Paris ou proche banlieue, je suis preneuse.

Dans le 12ème tu as le Picpus Poker Club aussi. Petit club sympa. Ca joue le jeudi soir en afterwork en SNG. Tu peux y aller pour une séance d’essai de ma part!

A l’API ce qui est cool c’est, qu’en plus des sng du jeudi, qu’il y a un grand MTT un dimanche par mois. Et les dotations sont top comme au Paname.

Sinon, y’a La Garenne Poker en proche banlieue, ça joue MTT deux samedi aprem/soir par mois.

MERCI

Ces infos sont intéressantes. En complément, plusieurs freeroll associatifs sont proposés sur Facebook par le blog « poker Ile de France ». certains font le plein mais pas tous. C’est une piste à suivre…