redirection

[POKER ONLINE .COM] L'accès au point com

Yo les fish , les TOP fish et autres wameurs :sunglasses:

Depuis quelques jours je cherche a droite a gauche dans les tréfonds du web une liste des pays ou il est possible de s’adonner a sa passion sur le mythique et légendaire point COM.
(Bien entendu ce n’est pas pour aller y perdre de l’argent, je suis très bien sur le point FR, c’est seulement de la curiosité)
Et je suis bredouille.

Je créer donc ce topic pour regrouper la liste des pays ou le point COM est accessible.

  • MALTE
  • CANADA
  • AUSTRALIE
  • AMÉRIQUE DU SUD (tout les pays ?)
  • L’ANGLETERRE ?

Si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à l’écrire en commentaire et je mettrait a jour ce post.
Merci de votre participation

Comme son nom l’indique, le .com est accessible quasi partout dans le monde, la restriction concerne surtout les pays d’Europe dont l’auto flagellation est devenu un mode de vie.

Le .com est interdit au USA, en Chine et dans beaucoup d’autres « gros pays » hors Europe… donc « l’accessible quasi partout » je veux bien mais ou ? (Tiens c’est le but de ce topic de regrouper cette information )

J’ai vécu au Canada et Australie c’était autorisé déjà (sauf si ça a changé depuis)

De mémoire l’Amérique du Sud était représenter aussi.

Les .com étaient destinés aux sites COMmerciaux.

Il n’y a aucune restriction : tout un chacun peut réserver son .com, à la seule condition qu’il soit disponible.

Les . géographiques (ex. .fr, .de, .tv,…) furent créés pour pallier au manque de disponibilité d’un nom de domaine, notamment en .com.

L’obtention d’un .fr suit une attribution plus stricte administrativement, qu’un .com

Nobrainmate:
J’ai vécu au Canada et Australie c’était autorisé déjà (sauf si ça a changé depuis)

De mémoire l’Amérique du Sud était représenter aussi.


J'ai édité . Merci
Pour le canada ça m'étonne pas ils ont très poker friendly d'après un post que j'ai lu il y'a peu :)
Nobrainmate:
Comme son nom l’indique, le .com est accessible quasi partout dans le monde, la restriction concerne surtout les pays d’Europe dont l’auto flagellation est devenu un mode de vie.


Sans déc, je savais pas ça qu'on était juste "confinés" en europe niveau Pok.. une bonne raison de déménager encore.

tu veux blanchir ou quoi?

En fait je savais pas que c’était Europe / reste du monde lol je pensais que le poker était par regroupements de pays aussi ailleurs… enfin bon j’y avais jamais vraiment réfléchi. Aaah quand on ne voit pas plus loin que sa frontière… c’est très Fr tout ça !

Et blanchir non, pas encore, faut déjà que j’arrive à amasser de l’argent à blanchir. On en reparle dans quelques années