voila j’ai telecharger ce logiciel qui me parait fort interressant seul probleme j’arrive pas du tout a le faire fonctionner je l’installe ok je le lance no soucy je lance winamax je precise que je joue en sit and go argent reel j’ai mis winamax en english car apparemment y’a des soucis avec le french mais malgres ca rien n’y fait le log ne fait rien alors y’a til qqchose a configurer
j’ai beau cliquer sur live tracker auto dectection il detecte quedal
alors l’appel au secours a ceux qui savent quoi configurer
et merci de rediriger le post si il n’est pas a la bonne place je pense que c’est strategique mais w8 and see
je vais le télécharger et essayer de te dire
Salut,
J’ai Poker Office… Il fonctionne avec Winamax mais pas avec Winamax en version web…
Pour le lancer tu démarres Winamax qui doit être en anglais.
Ensuite quand tu démarres ton tournoi ou ta session de CG tu cliques sur :
Et comme site de Poker tu choisies ça (c’est le même réseau que Winamax) :
Le tracker devrait démarrer…
@+
bjr,
Mon souci est que dans le tracker je vois bien les cartes s’afficher, mais aucun stat en ce qui concerne les joueurs… j’ai beau chercher sur le net mais rien…
help me
merci davance
poker office ne marche qu’avec de l’argent réel de toute facon non ? comme poker tracker
salut
j ai u poker tracker tu peut me dire comment il faut faire pour qu il fonctionne avec winamax
merci
daredevil62
merci fonkyom pour ta reponse, ca serai donc pour ca…
quelqu’un peut il quand meme me confirmer à 100% que pokeroffice ne marche qu’en argent reel???
merci
sur le site de poker office je trouve pas winamax dans la liste des rooms compatibles
est ce que c’est normal
hum oui en effet c’est bien bizarre… bien vu fonkyom !!
quelqu’un pourrait nous reinseigner?
merci bcp
Oui oui c’est compatible
Dès que c’est compatible Pokerroom c’est OK pour Winamax
et en play money, est ce que poker office est compatible?
j’ai un probleme avec Poker office : j’arrive bien à avoir les mains jouée en cash game dans la base de donnée de Poker office mais seulement a la fin de ma session de cash game cequi veux dire que je dois importer les mains a chaque fois !
Donc je n’arrive pas non plus a afficher les stats des joueurs sur la table en direct !
si quelqu’un a une idée
je n’ai pas trouvé de tuto pour poker office , pas faute d’avoir cherché
pareil que toi, aucune stat en ce qui concerne les joueurs…
j’ai pratiqué poker office quelques temps et pour afficher les stats des joueurs à la table il y a une case à cocher, il me semble dans la fenetre du tracker : HUD ou quelque chose comme ça…
Je crois que poker office met à jour la base de données de tes mains à la fin de ta session; je ne suis pas certain qu’il fasse une actualisation en cours de session
J’ai pas trouvé de tuto non plus, mais avec un chouille d’anglais et du temps pour ouvrir tous les menus proposés on trouve son bonheur
Je vais essayer de le télécharger à nouveau pour revoir tout ça…
merci bcp michel pour l’info , je vais looker de mon coté et reviendrai poster pour te dire, par contre tu jouer en real money ou play money?
j’ettend dire que en play money pokeroffice n’est pas compatible? ta une reponse?
merci bcp
non malheuresement je n’ai rien trouvé que ressemblait a « hud » dans le tracker… snif
peux tu essayer de nous en dire plus michel? j’espere ne pas trop en demander…
merci
je ne jouai qu’en real money…
Je vois pour télécharger ça ce soir et j’essaye de t’en dire plus
StefHUI:
merci bcp michel pour l'info , je vais looker de mon coté et reviendrai poster pour te dire, par contre tu jouer en real money ou play money?
j'ettend dire que en play money pokeroffice n'est pas compatible? ta une reponse?
merci bcp
Pokeroffice n'est pas compatible en play money (enfin tout du moins sur pokerstars, j'imagine que c'est pareil sur les autres rooms)
merci bcp ptitbonbon, bah snif alros…
mais jsuis pas contre ton infos michel sur le coup de comment faire pour afficher les stats des joueurs, ca servira un jour
alors j’ai un p’tit souci, j’ai plus un rond sur winamax donc pas possible de faire des essais avec poker office et les autres sites où j’ai de l’argent ne sont pas reconnus par le tracker.
Il y a bien un menu pour décider ce que tu veux afficher sur la table directement : « customize poker table overlay »
Tu a accès à ce menu soit depuis la page principale soit depuis la fenetre du tracker.
Par contre du fait que je n’ai pas pu jouer, impossible de voir ce qui est réellement affiché sur la table elle meme : en observant simplement tout ne s’affiche pas…
Je ne suis donc pas sur que ce qui sera indiqué sur la table concernera chaque adversaire; si quelqu’un a l’info, je suis preneur
Je suis désolé de ne pas pouvoir te renseigner d’avantage, j’essayerai de faire un résultat correct au freewam pour avoir 1 ou 2 $ et poursuivre mes recherches