redirection

Poker Office On !

Hello amis Wammeurs, j’éspère que vous allez bien.

Quelques news de mon play time qui est presque de 0… En effet, une semaine longue et pénible qui ne m’a pas permis rééllement de jouer et donc m’a Bankroll stagne à 810$.

Petite nouveauté quand même, j’ai acheté Poker Office 5 après avoir lu moultes articles sur des Forum. Bon le prix est un peu élevé je trouve (90€ pour les Européens) mais il parait que ce sera vite amorti ^^ . Après 5 jours a essayer de le configurer j’ai enfin reussi à voir les différentes statistiques sur la table ! Je n’ai pas encore tout configuré comme je le voudrais mais tout sera fait cette après midi. D’ailleurs, après un passage à la salle de sport je me prépare à une bonne et grosse séssion de Casg Game (éh oui,je me suis enfn décidé à m’y mettre !). Même si ma bankroll me permet de jouer sur de bonnes grosses tables, cet après-midi je ne jourais que sur des tables 0,15/0,30.

Si possible, je voudrais que les quelques personnes qui viennent visiter mon blog me conseil sur la manière de ramener du monde ici, car je suis sur que mon blog peut aider les jeunes joueurs.

Je reposterai certainement ce soir. Je vous dis donc à très vite !

Si tu commences en CG jouer la NL30 avec 800$ je trouve ca un peu léger perso. Commence par t’y habituer en NL10 c’est ce que j’ai fait quand je suis passé au CG quand j’avais 800$ de bankroll.

NL10 c’est un peu petit non? J’ai déjà joué quelques sessions en CG et c’était toujours en NL30…