redirection

Poker : off / iPhone : on

Salut à tous,

ça fait bien longtemps que je n’étais pas venu pondre un petit billet sur ce blog.
A la base je contais mon périple pokeristique car je trouvais que c’était une bonne expérience de partager l’aventure avec quelques personnes que ça pouvait intéresser (tout comme j’aime lire d’autres blogs pour comparer les parcours).

Mais depuis l’arrivée des nouvelles lois il y a eu une cassure dans ma routine. Cela fait déjà 4 mois que je ne joue plus (j’ai dû faire 4 ou 5 sessions maxi). Je suis bien conscient que c’est un peu stupide de s’arrêter net comme cela alors que les fishs sont plus que jamais présents sur les rooms fr et les bonus sont attrayants. Mais je n’ai pas l’envie de jouer pour le moment, je me concentre sur d’autres projets.

Mais bien entendu, je compte revenir aux tables dans quelques temps afin de retrouver le plaisir de gagner de l’argent en s’amusant ! Et puis j’ai toujours l’objectif de devenir reg de NL200 donc il va bien falloir rempiler un de ces 4 vu que j’me suis arrêté à la NL50.

Bon je continue donc ce billet avec mon actualité du moment :

la sortie sur l’App Store de la seconde application (et le premier jeu) de SwAggY Entertainment qui est la structure que j’ai monté avec un pote développeur et un pote graphiste il y a quelques mois.

Je vous balance le communiqué tel que je l’ai rédigé.
En espérant que vous aurez la curiosité d’essayer l’appli (même si elle n’a rien à voir avec le poker cette fois).

N’hésitez pas à me faire part de vos retours :wink:

Respect

Pas super motivé par la reconstitution de puzzles de chiens…

PAR CONTRE :

Si vous faisiez une app correcte capable de faire s’affronter deux joueurs en HUSnG, chacun sur leur iphone via bluetooth ou whatever, je serais (et je ne suis pas le seul) prêt à payer assez cher pour m’amuser avec :slight_smile:

hello,

:slight_smile: y a quand même un paquet d’achievements à débloquer dans Swaggy Dogs pour les forcenés comme toi, ça pourrait presque te rendre addict même ahah :slight_smile:

Et je te conseille quand même de tester les Escape (un des 4 jeux embarqués dans l’appli) qui sont des casses-tête vraiment pas mal (si tu connais le jeu de l’âne alors c’est issu de ça).

Pour ce qui est d’un jeu de HU SNG c’est effectivement prévu depuis un moment mais nous attendons en fait que le framework que nous utilisons pour nos achievements (Openfeint) sorte pour les développeurs leur nouvelle brique permettant le jeu en real time, multjoueurs, via le réseau (wifi, 3G) avec voice chat et permettant à des joueurs sur Androïd et iPhone / iPad de jouer ensemble à distance. Bref la brique ultime :slight_smile:

Y a déjà la version alpha qui tourne. C’est juste une question de semaines avant que la version 1.0 de cette brique soit dispo et à ce moment là on s’y penchera sérieusement parce que côté poker j’ai quelques idées d’appli qui me semblent vraiment intéressantes à développer.

D’ailleurs si il y a des développeurs dans le coin qui s’y connaissent en GWT + Google App Engine j’ai une appli web GWT sur laquelle j’avais beaucoup travaillé l’année dernière et qui ne demande qu’à être adaptée pour Google App Engine (à l’époque j’avais plutôt travaillé avec une BD relationnelle MySQL). Cette appli pourrait vraiment avoir un joli succès car il n’y a à l’heure qu’il est aucun concurrent.
Donc contactez moi :wink:

Respect