Poker Nations Cup

Bonjour bonjour!

Je suis nouveau sur le forum et je voulais avoir votre avis sur le « Poker Nations Cup », tournoi organisé par un site de poker. Ce tournoi dont j’ai visualisé les manches sur Poker Channel est un tournoi en équipe qui représente des pays. Le deroulement est assez interessant surtout la manche finale.

Pour plus d’infos:

Sinon, je me posais la question, pourquoi la France n’y est elle pas representée?

Post your replies!

See u soon!

je pense que parce qu’ils recherchent des joueurs deja connu des telespectateurs us

et puis vu le nombre de pays reconnus seulement par l’onu ça ferait beaucoup de joueur…

plus serieusement la france ne possede meme pas de federation officielle de poker reconnue, et le poker emerge à peine…

(sinon joli avatar; fan de rounders?)

Pour ce qui est de rounders, oui plutôt. En plus ces jetons doivent aujourd’hui valoir une petite fortune puisqe TG King la société qui les produisait à cessée son activité.

En ce qui concerne le Poker Nations Cup j’éspère que dans un futur proche on pourra suivre la crème des joueurs français dans ce genre de tournoi en équipe. Meme si le Poker est un jeu solitaire (n’y voyez pas d’allusion de mauvais gout), je trouve que ce genre de tournoi aborde une nouvelle dimension avec les changement de joueurs.

rhaaaaa nan!!!

c’est asm qui a produit ceux du film!!! TR king elle a produit pour le grand public une gamme ressemblante (le mold n’a rien à voir, les inlay ont été un peu modifiés, et les edge spots sont moins « profonds » vers l’inlay)

mais meme les tr king doivent couter un rein de nos jour

(mais tu es tout excusé vu que tout le monde se trompe :laughing: )

Attention il degaine rapidement azzezu!

Tu as raison, après verif cesjetons (avatar) ne sont pas ceux utilisés dans rounders mais des replica.

Et c’est bien ASM qui avait produit ceux du film.

lol ce soir (du moin ce matin) je suis en mode insomniaque…

bienvenue parmi nous :stuck_out_tongue:

Moi aussi mais la je vais essayer de m’endormir (il est 7H15) parce que jen’arrive vraiment plus à jouer.

Petit proverbe matinal:

« Si tu attends la carte que ton adversaire à en main, tu attends pour rien. »

Bonne nuit.

:wink:

j’adore tes petites citations , autant celle que tu viens de donner que ta signature :laughing:

LOL