Je suis nouveau sur le forum et je voulais avoir votre avis sur le « Poker Nations Cup », tournoi organisé par un site de poker. Ce tournoi dont j’ai visualisé les manches sur Poker Channel est un tournoi en équipe qui représente des pays. Le deroulement est assez interessant surtout la manche finale.
Pour plus d’infos:
Sinon, je me posais la question, pourquoi la France n’y est elle pas representée?
Pour ce qui est de rounders, oui plutôt. En plus ces jetons doivent aujourd’hui valoir une petite fortune puisqe TG King la société qui les produisait à cessée son activité.
En ce qui concerne le Poker Nations Cup j’éspère que dans un futur proche on pourra suivre la crème des joueurs français dans ce genre de tournoi en équipe. Meme si le Poker est un jeu solitaire (n’y voyez pas d’allusion de mauvais gout), je trouve que ce genre de tournoi aborde une nouvelle dimension avec les changement de joueurs.
c’est asm qui a produit ceux du film!!! TR king elle a produit pour le grand public une gamme ressemblante (le mold n’a rien à voir, les inlay ont été un peu modifiés, et les edge spots sont moins « profonds » vers l’inlay)
mais meme les tr king doivent couter un rein de nos jour
(mais tu es tout excusé vu que tout le monde se trompe )