Poker Mission Caraibes...vos impressions?

C’est les lundis soirs en deuxième parties de soirée.

La première partie de l’émission c’est que de la télé réalité et au bout de plus d’une heure tu as « enfin » une « partie de poker ».

Salut à tous
Je suis tombé hier soir sur l'émmission de NRJ 12 que je n'avais jamais vu...
J'ai commencé à regarder, çà m'a fait sourire quand le présentateur essayait de les faire s'engueuler sur la vie de groupe...

Et là, non personne ne bronche "je préfère rester concentré sur la partie de poker que sur les histoire"...ect....
je me suis dit yes! les joueurs de poker sont moins cons que la plupart des participants de la télé réalité!!!

Puis arrive la fameuse partie:
Et là franchement c'était à Gerber!!

Des relances à 300 (25/50) UTG avec
Tapis de 8000 dans un pot à 1000 avec un brelan de 5 ( sur un flop , payé par , ect... et j'en passe des pires (enfin non faut que je vous parle des tapis après un trois barrel sans savoir de combien est son propre tapis de la part d'une fille en total bluff qui en réalité envoi 3400 de plus sur son all in avec "air" dans un pot à 15000

Enfin voilà j'ai halluciné, comment ces gens se sont qualifés???

In Annaëlle we trust pour sa grosse paire. :unamused:

Dommage qu’elle soit out.

Sick

j’ai pas du tout aimé il faut attendre plus d’une heure avant de voir «  »""« UNE VRAIE PARTIE DE POKER »"""" on ne voi meme pas les HU les autres parti pour les course non plus!!! on les voi 5min et sa passe jusqu’au gagnant on ne sais pas qui a fait quoi avec quel mains pffffffffffff BIDON!

98% ile de la tentation
2% poker

la joueuse qui s’appelle Mylène elle est croupière sur Direct 8 donc c’est déjà pas elle qui a gagné …
enfin il me semble que c’est elle

Oui c’est bien elle. Moi de ce que je lis entre les lignes sur les forums, je pense que c’est elle…

Ou Yohann Azoulay, on le voit pas mal sur le circuit en ce moment…

Moi j’ai kiffer :unamused:

De la pur dobe
L’autre qui prend des cours pour apprendre a joué …
Et le fish qui c :unamused: chek call 2 outer pour le trouver a la river :unamused:

A oublier :smiley:

BLC510:
la joueuse qui s'appelle Mylène elle est croupière sur Direct 8 donc c'est déjà pas elle qui a gagné ...
enfin il me semble que c'est elle

Oui c'est bien elle. Moi de ce que je lis entre les lignes sur les forums, je pense que c'est elle...

Ou Yohann Azoulay, on le voit pas mal sur le circuit en ce moment...

Pas , yohan non plus , il saute hier !

On lui paye les EPT ou quoi Azoulay? :mrgreen:
Encore un privilégié de base…

Salut à tous
Je suis tombé hier soir sur l'émmission de NRJ 12 que je n'avais jamais vu...
J'ai commencé à regarder, çà m'a fait sourire quand le présentateur essayait de les faire s'engueuler sur la vie de groupe...

Et là, non personne ne bronche "je préfère rester concentré sur la partie de poker que sur les histoire"...ect....
je me suis dit yes! les joueurs de poker sont moins cons que la plupart des participants de la télé réalité!!!

Puis arrive la fameuse partie:
Et là franchement c'était à Gerber!!

Des relances à 300 (25/50) UTG avec
Tapis de 8000 dans un pot à 1000 avec un brelan de 5 ( sur un flop , payé par , ect... et j'en passe des pires (enfin non faut que je vous parle des tapis après un trois barrel sans savoir de combien est son propre tapis de la part d'une fille en total bluff qui en réalité envoi 3400 de plus sur son all in avec "air" dans un pot à 15000

Enfin voilà j'ai halluciné, comment ces gens se sont qualifés???

Enfin une émission qui décrit vraiment la vie du joueur de poker :mrgreen: :mrgreen:

Surtout le bad beat :mrgreen: :mrgreen: QQ contre 66 et hop un 6 au flop :unamused:

C’est criant de vérité :smiley:

Ps : à votre avis pour les bad ils sont sponsorisés par wina :confused:: Oki je :arrow_right:

je vois qu on regarde la meme emission le souci c est que ils elles sont très mauvais(e) et qu il elle ne respecte aucune loi du poker
les check ou raise preflop sont nuls et il tilt très vite et se comporte comme des gamins (ines) alors que l enjeu est important
a méditer!!!

topaze4:
Enfin une émission qui décrit vraiment la vie du joueur de poker :mrgreen: :mrgreen:

Surtout le bad beat :mrgreen: :mrgreen: QQ contre 66 et hop un 6 au flop :roll:

C'est criant de vérité :D

Ps : à votre avis pour les bad ils sont sponsorisés par wina :?: Oki je :arrow:

Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est de l'humour d'où les :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est du Poker After Dark pour un public encore plus large c’est à dire plus pauvre

topaze4:

Surtout le bad beat :mrgreen: :mrgreen: QQ contre 66 et hop un 6 au flop :roll:

C'est criant de vérité :D

Ps : à votre avis pour les bad ils sont sponsorisés par wina :?: Oki je :arrow:

Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est de l'humour d'où les :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hahahahahahahahahaha trop drole mdr ptdr
MTLK:
Super émission pour apprendre à jouer n'empêche !
J'adore aussi quand le commentateur cherche des excuses sur des moves horribles.

----------- 111111111111 arreter de rever , tu apprendras rien !

+11111111111111 mdr le commentateur qui est 1 pro ... cherche des excuses a chak fois ca me f trop rire

c vrai le presentateur il est a se tordre de rire mdr

de toute facon il y a rien de bon dans cette emission a part pour les amateurs de blondes ^^

impressionnant le niveau de blaireau qu’il faut pour participer…
Ca devait etre le meme casting que pour la customisation de voiture !!! lol
Suis dingue de voir ca…

Affligeant pour tout joueur…

moi je vais m’inscrire pour la prchaine saison mdr
pourrais pas etre pire qu’eux ptdr

cette émission est qd même du caviar pour tous les fan de TV réalité .ils nous ont pondu un mélange de toute les real TV la dedans (koh lanta, l’ile de la tentation , loft story ) enfin bref en gros du grand n’importe quoi avec un contenu très faible en ce qui concerne le niveau de poker . :wink: Bref à regarder comme direct poker pour se marrer un bon coup :mrgreen: