Salut à tous
Je suis tombé hier soir sur l’émmission de NRJ 12 que je n’avais jamais vu…
J’ai commencé à regarder, çà m’a fait sourire quand le présentateur essayait de les faire s’engueuler sur la vie de groupe…
Et là, non personne ne bronche « je préfère rester concentré sur la partie de poker que sur les histoire »…ect…
je me suis dit yes! les joueurs de poker sont moins cons que la plupart des participants de la télé réalité!!!
Puis arrive la fameuse partie:
Et là franchement c’était à Gerber!!
Des relances à 300 (25/50) UTG avec [10C] [2C]
Tapis de 8000 dans un pot à 1000 avec un brelan de 5 ( [5S] [5H] sur un flop [5D] [8D] [10C] , payé par [KD] [10D] , ect… et j’en passe des pires (enfin non faut que je vous parle des tapis après un trois barrel sans savoir de combien est son propre tapis de la part d’une fille en total bluff qui en réalité envoi 3400 de plus sur son all in avec « air » dans un pot à 15000
Enfin voilà j’ai halluciné, comment ces gens se sont qualifés???
Déja que la semaine derniere c’était a mourir de rire alors hier soir !
Je regarde cette émission parceque j’aime trop le poker !
La pire c’était celle qui a été éliminé, Gabrielle c’était son nom je crois.
Elle avait déja foldé un KJos qui touche pas après le turn alors qu’elle pouvait checker.
Hier soir, elle paye une énorme relance PF avec Q5os, et hors de position.
En face le mec a JJ, flop, x55.
Elle check, il check.
Turn : x
Elle regarde ses cartes (c’est ça le pire), et elle fold !
A mourir de rire tellement c’était ridicule !
Bref dommage qu’il faille attendre une plombe avant d’admirer une partie de haute qualité a la fin !
Salut à tous
Je suis tombé hier soir sur l'émmission de NRJ 12 que je n'avais jamais vu...
J'ai commencé à regarder, çà m'a fait sourire quand le présentateur essayait de les faire s'engueuler sur la vie de groupe...
Et là, non personne ne bronche "je préfère rester concentré sur la partie de poker que sur les histoire"...ect....
je me suis dit yes! les joueurs de poker sont moins cons que la plupart des participants de la télé réalité!!!
Et là franchement c'était à Gerber!!
Des relances à 300 (25/50) UTG avec
Tapis de 8000 dans un pot à 1000 avec un brelan de 5 ( sur un flop , payé par , ect... et j'en passe des pires (enfin non faut que je vous parle des tapis après un trois barrel sans savoir de combien est son propre tapis de la part d'une fille en total bluff qui en réalité envoi 3400 de plus sur son all in avec "air" dans un pot à 15000
Enfin voilà j'ai halluciné, comment ces gens se sont qualifés???
BLC510: Déja que la semaine derniere c'était a mourir de rire alors hier soir !
Je regarde cette émission parceque j'aime trop le poker !
La pire c'était celle qui a été éliminé, Gabrielle c'était son nom je crois.
Elle avait déja foldé un KJos qui touche pas après le turn alors qu'elle pouvait checker.
Elle check, il check.
Elle regarde ses cartes (c'est ça le pire), et elle fold !
A mourir de rire tellement c'était ridicule !
Bref dommage qu'il faille attendre une plombe avant d'admirer une partie de haute qualité a la fin !
Salut à tous
Je suis tombé hier soir sur l'émmission de NRJ 12 que je n'avais jamais vu...
J'ai commencé à regarder, çà m'a fait sourire quand le présentateur essayait de les faire s'engueuler sur la vie de groupe...
Et là, non personne ne bronche "je préfère rester concentré sur la partie de poker que sur les histoire"...ect....
Et là franchement c'était à Gerber!!
Des relances à 300 (25/50) UTG avec
Tapis de 8000 dans un pot à 1000 avec un brelan de 5 ( sur un flop , payé par , ect... et j'en passe des pires (enfin non faut que je vous parle des tapis après un trois barrel sans savoir de combien est son propre tapis de la part d'une fille en total bluff qui en réalité envoi 3400 de plus sur son all in avec "air" dans un pot à 15000
Enfin voilà j'ai halluciné, comment ces gens se sont qualifés???
francki1246: Déja que la semaine derniere c'était a mourir de rire alors hier soir !
Je regarde cette émission parceque j'aime trop le poker !
La pire c'était celle qui a été éliminé, Gabrielle c'était son nom je crois.
Elle avait déja foldé un KJos qui touche pas après le turn alors qu'elle pouvait checker.
Elle check, il check.
Elle regarde ses cartes (c'est ça le pire), et elle fold !
A mourir de rire tellement c'était ridicule !
Bref dommage qu'il faille attendre une plombe avant d'admirer une partie de haute qualité a la fin !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Post rempli d'ironie je te rassure !
j'ose espérer parce que le "Je regarde cette émission parceque j'aime trop le poker !" :shock:
y'a qd même bien mieux pour des vrai passionnés de Poker :wink:
Le brelan c'est véridique :wink:
Non mais j'adore le poker donc en voir a la télé c'est toujours un plaisir peu importe le niveau. On peut regarder les WPT pour apprendre, et on peut regarder Poker Mission Caraïbes pour rigoler !
Après c'est sur à choisir entre ça et les High Stakes ou WPT ou PAD, ya pas photo !
une émission de poker présenté par clara morgane … je crois que tout est dit il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’interressant au niveau pokeristique
Je n’ai pas encore regardé l’émission, mais je viens de jeter un coup d’oeil sur le casting.
Pour ma part, il ressemble davantage à celui de Secret Story.
Mais oui… ne soyons pas dupe… lorsque je m’assoie à une table, je me retrouve plutot avec :
des personnes de 20, 30, 40 ou encore 50 ans
une majorité d’hommes et quelques rares femmes
des chauves (j’en suis), des barbus, des minces, des biens portants, etc…
Je ne me retrouve jamais avec des Bimbos… à en perdre mon poker.
D’ailleurs, ma femme m’interdirai d’y aller… beau gosse comme je suis… (même chauve)
La je n’ai vraiment pas l’impression d’être à une table de poker.
Enfin, quand on sait que les qualifs correspondent à un parcours du combattant… j’ai franchement du mal croire que certains aient réussi à jouer correctement au poker pendant des heures !
Voilà… pour ma part c’est bidon.
Mais je vais quand meme la regarder un de ces 4… au cas ou ca se transforme en strip poker…